Se connecter

Captain Spirit

Sujet : [Vos avis] Captain Spirit (no spoil)
1
DeadFriend86
Niveau 7
25 juin 2018 à 19:43:11

Hello les lifeistrangeurs !

Ayant la chance d'avoir un épisode pré-life is strange 2, j'appelle à vos avis ! Est-ce que l'épisode est bon ? Est-il court ? ou bien de la durée d'un épisode classique ? Personnage principal et secondaires attachants ? Donnez nous vos impressions, et sans spoil si possible ! :)

W4TCH_Dogs
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:03:01

Court. Chris est malaisant. Son père est très bien développer par contre (par contre paye tes clichés) la fin est wtf .
Et surtout la dernière phrase " retrouver Chris dans Life is Strange 2 " m'ennuie j'ai peur de devoir jouer ce perso au final.

Ensuite pour Life is Strange 2 je saute. Je m'en fou de savoir si il sera noté 20/20 ou 0/20.
Dontnod : life is strange 1 en catégorie inde 19.99
Square enix : lis bts 25 l'édition deluxe.

Life is Strange 2 car c'est hype square enix s'offre le droit d'augmenter le coup de 15 euros pour une durée égale à un telltale ou life is Strange 1 .
C'est honnêtement de l'arnaque. Et si vous êtes fans de Dontnod et de Life is Strange je vous conseil 2 choses 1: ne pas l'acheter (avant quelques mois ) et 2. Faire une pétition pour diminuer le prix de 33% pour tabler sur du 29.99 .
Car même en étant fan j'espère que vous voyez ce qu'il se passe avec Life is Strange 2 en ce moment même. 0 trailer 0 screens 1 preco en même temps qu'une démo un prix doubler par rapport au 1 .
C'est pas Dontnod mais Square Enix est en train de sonder jusqu'où les fans peuvent allez. Le collector ffxv a marcher du coup mtn une simple édition artbook de kh3 coute 85 .

singedodicaprio
Niveau 6
25 juin 2018 à 20:24:56

j'esperais beaucoup plus (pas forcement en temps de gameplay, mais en tout)
J'aime pas du tout Chris,
Je suis fan de LIS, mais là je bloque.

reinedragon
Niveau 29
25 juin 2018 à 20:29:02

Chris est mignon, mais clairement on va avoir du mal avec lui, et lui aussi :)

Par contre cette démo est certes cool mais inégale.

Mapingway
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:36:56

Je suis moins hypé aussi, après avoir joué, mais je suis curieux de voir la suite à cause de la fin qui, en quelques secondes, rend l'histoire plus intéressante que l'heure entière que j'ai jouée juste avant.

naughtydoggo
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:49:10

-C'est beau (enfin!)
-C'est court
-Chris est chiant
-Son pouvoir est trop sci-fi
-Le "retrouver Chris dans Life is Strange 2" a détruit ma hype

Sinon le prix 39€ est honnête, c'est juste que LiS qui n'était pas assez cher :ok:

DeadFriend86
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:08:52

Je n'ai pas encore joué au jeu mais je pense pas que Chris soit le héros principal, tout en sachant que pour ma part, rien que voir la Bande annonce avec son imagination d'héros m'avait pas mal refroidi.
Après l'histoire de Maxine et Chloé je ne pense pas que Dontnod ferait cette erreur.

Krimimaru
Niveau 33
25 juin 2018 à 21:13:02

Je ne vois pas le problème si Chris le personnage principal dans le 2, sachant qu'il peut très bien avoir une éclipse de quelque année et qu'on le retrouve durant son adolescence/âge adulte. Du coup, normalement, il va mûrir et beaucoup changé. :oui:

Sinon, le jeu est plus beau que LIS, c'est un fait immédiat.

La jeu en tant tel n'est pas ouf et exceptionnel, mais c'est gratuit, on ne va pas ce plaindre. :hap:

Il est assez court, je l'ai fini comme le disait le studio, après 2 heures.

ErenKruger2
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:17:52

Donc en gros LiS 2 suvra Chris et ses pouvoirs télékinesiques à la Mob Psycho

Krimimaru
Niveau 33
25 juin 2018 à 21:19:53

Le 25 juin 2018 à 21:17:52 ErenKruger2 a écrit :
Donc en gros LiS 2 suvra Chris et ses pouvoirs télékinesiques à la Mob Psycho

Sans les trucs ultras épileptiques RGB 16.1 millions de couleur. :hap:

GENJISSOU
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:33:31

Le daron est vraiment cliché, mais l'histoire reste pas mal. Perso j'ai pas trouvé chris chiant... c'est un p'tit qui est tout seul donc bon, tu peux pas faire plus https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529955144-1498773392-lalisa3.jpg

Il s'amuse comme il peut et c'est très bien écrit. C'est gratuit en plus, c'était fun, tout ce que j'attend d'un jeu :hap:

Arushi
Niveau 16
25 juin 2018 à 21:41:28

ultra court.. bordel j'attendais trop de square ( même pas 40 minute)
chris est attachanr ( les gars reveiller vous c'est un gamins avec esprit evassif suite a la mort de sa mere.. son pere alcoolo donc bon.
j'espere que ont va avoir droit a 1 épisode en juillet et aout car la c'est peu.

hâte de voir la suite et la conclusion qui menera à LiS2

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 juin 2018 à 21:56:52

Je comprend pas les avis sur Chris ? C'est un gosse, vous le trouvez gênant mais il fait juste des trucs d'enfant comme jouer, s'imaginer des histoires (Il a beaucoup d'imagination d'ailleurs).
Vous auriez préféré un Kevin pourris gâté qui passe ses journées à insulter la mère d'autres gamins sur Call of Duty peut être ?
Et évidemment que ce sera pas le même personnage dans LIS 2, il aura grandit, son personnage sera développé etc en espérant qu'on se retrouve pas avec une Chloe au masculin qui se rebelle à cause de la mort de sa maman.

Pour ce qui est du pouvoir ça peut être tout et n'importe quoi, ça pourrait même avoir un rapport avec le temps comme dans le 1 quand on réfléchis. Reste plus qu'à attendre des news.

_xdrake_
Niveau 8
25 juin 2018 à 22:01:46

+1 VDD c'est un gosse quoi... évidemment qu'il a des moments comme ça, et dans ce cas max était aussi malaisante par moments...

podska
Niveau 35
25 juin 2018 à 22:45:48

Sympa,
après le perso... qu'il soit un peu "edgy" ou bien "malaisant" les gars il a 10 piges le gosse... :rire:

Je pense qu'on jouera un Chris dans le futur (en tout cas j'espère ne pas jouer le goss tous le long)
Sympa le petit épisode d'introduction comme ça, sa change des vidéos de 2 mins balancé :oui:

][Agent47][
Niveau 10
26 juin 2018 à 02:23:53

Chris agis comme un enfant normal avec une grande imagination et surtout il a perdu sa mère donc le coté imagination prend le dessus sur la dure vie réel qu'il subit
La façon dont il s'amuse est un peu celle des enfants de cet age et peut être meme votre façon a l'époque au meme age :(

Perso j'aime bien le personnage et son pouvoir m'a bien plu a première vu, j'ai vraiment hate de voir comment il sera utiliser
Aucun moment " malaisant " comme certain disent pour ma part

ErenKruger2
Niveau 7
26 juin 2018 à 02:30:49

T'imagines bien que si on vend la teleinesie avec la tv etc + la scène final, que son pouvoir n'est pas de changer le temps. Vouloir réfuter les gens qui disent que le gamin est malaisant c'est une chose, se bloquer comme un débile sur toute proposition sur le topic c'est stupide. Bref.

Perso l'enfant je l'aime bien, j'avais aussi une imagination débordante à cet age. Par contre le père alcoolique bon... après détroit ça commence à devenir lourd
spoiler alert oui je sais qu'ils n'ont pas développé leurs jeux en fonction de détroit ni après celui ci

Reptilis
Niveau 24
26 juin 2018 à 02:59:57

Moi c'est un coup de coeur. Je suis un homme simple : Dontnod nous donne du LiS, je suis obligé d'adorer.

C'est un peu plus sandbox que la première saison. Les choix proposés peuvent changer avec le temps, on peut sortir et rentrer quand on veut, l'exploration est bien plus dense... bref ça annonce du très bon pour la saison 2.

Chris n'a rien de "malaisant", c'est un gosse de 9 ans bon sang. :pf: Et le père je ne le trouve pas cliché. Si vous voulez du cliché c'est du côté de Quantic Dream. Là le père on voit bien qu'il est souvent gentil avec son fils malgré son alcoolisme ce qui rend le personnage ambigu. Ils ont pas fait le cliché du père alcolo comme dans Detroit.

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 juin 2018 à 03:50:22

Je Spoil ma première partie de commentaire au cas ou.

Je pense qu'on retrouvera Chris dans le comas dans life is strange 2.
Première chose qui m'est venu à l’esprit à la fin c'est qu'il ce soit fait très mal en tombant. Mais grâce à sa superbe imagination il continuera de vivre de grandes aventures !

Sinon plus sérieusement j'ai bien aimer. Je l'ai fait deux fois, première fois j 'ai absolument rien fait de lié au super héro et j'ai été le plus dur possible avec son père haha le jeux deviens très très trèèèès court :p

aucunechance
Niveau 10
26 juin 2018 à 04:46:34

J'ai passé un bon moment, mais en toute honnêteté j'espère qu'il aura grandit ou qu'on jouera pas avec lui dans LIS2.

L'univers trop enfantin j'accroche pas. Et puis vla les clichés :hap:

1
Sujet : [Vos avis] Captain Spirit (no spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page