Dans les crédits du jeu, dans la section dédiée aux doubleurs, on a les noms des acteurs de Chris, Charles et Mme Reynolds et il est fait aussi mention de deux autres acteurs :
Rafael Goldstein qui a fait la voix de Mantroid, le répondeur de la pizzeria et d'un certain Derek.
Et Marianne Park qui a doublé une certaine Odessa
Vous avez entendu parler de Derek et Odessa ? Je ne me souviens absolument pas d'eux.
J'ai vu aussi que le doubleur de Charles est celui qui double déjà Frank dans Before the Storm. Ce qui est assez drôle quand tu sais que pas mal de gens croyait que Charles était Frank.
Edit: http://life-is-strange.wiikia.com/wiki/Nick_Apostolides
Non je n'ai pas entendu de Derek ou Odessa ouvrir la bouche perso aussi.
derek est la personne qui appelle au telephone, l'espece de pretre de l'église de je sais pu quoi qui parle de Jésus et cie. Pour Odessa je ne vois pas.
Le 26 juin 2018 à 23:54:37 LeftWolf a écrit :
derek est la personne qui appelle au telephone, l'espece de pretre de l'église de je sais pu quoi qui parle de Jésus et cie. Pour Odessa je ne vois pas.
Merci, j'avais oublié son nom. Gros mystère pour Odessa alors.
Odessa, c'est quand vous appeler le club de streap tease.
?
Hein ? mdr
J'avais pas capté pour Derek . J'étais focalisé sur Charles qui était vener et Chris qui répondait "Spirit ? "
Bon je vous explique
Ramasser le pantalon sale du père le mettre dans la machine puis examiner le bout de papier puis allez composer le numéro de téléphone.
Et vous verrez de quoi je parle.
Le 27 juin 2018 à 01:44:56 planete-69 a écrit :
Bon je vous expliqueRamasser le pantalon sale du père le mettre dans la machine puis examiner le bout de papier puis allez composer le numéro de téléphone.
Je test ça de suite !
Bon je vous expliqueRamasser le pantalon sale du père le mettre dans la machine puis examiner le bout de papier puis allez composer le numéro de téléphone.
Quelqu'un à un lien sur youtube ? J'ai la flemme de réinstaller le jeu et d'essayer
Le 28 juin 2018 à 16:02:20 2vksnvf a écrit :
Quelqu'un à un lien sur youtube ? J'ai la flemme de réinstaller le jeu et d'essayer
Tiens, voilà la scène : https://www.youtube.com/watch?v=tg2bQiVEAYU (désolé de l'écran zoomé, j'ai fais ça à l'arrache sur OBS)
Je passe le topic en résolu du coup, merci de vos réponses les gens
Le 28 juin 2018 à 19:16:29 Sora_gameZ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:02:20 2vksnvf a écrit :
Tiens, voilà la scène : https://www.youtube.com/watch?v=tg2bQiVEAYU (désolé de l'écran zoomé, j'ai fais ça à l'arrache sur OBS)
Je passe le topic en résolu du coup, merci de vos réponses les gens
Merci
Edit : sur le papier, il est noté le nom d'Audra, la "nouvelle copine" du père (du coup je comprend mieux "ta petite danceuse" dans la lettre qu'elle a écrit ^^
Merci pour la vidéo. Vu que j'avais lancé la machine avant d'aller dans la chambre du père, je n'ai pas eu cette action