Se connecter

Captain Spirit

Sujet : [Spoil] Objectif accomplis première partie
2
Cyranoob
Niveau 1
26 juin 2018 à 16:46:08

Déjà fait , cependant si le dessin dans le menu des objectif évolue en fonction de ce qu'on fait , la seul partie qui n'est pas colorie et celle en haut à gauche au dessus du pirate du ciel et à côté de mantroid

Cyranoob
Niveau 1
26 juin 2018 à 16:48:43

C'est bon j'ai trouvé , il s'agit du dinosaures dans le salon , merci de votre aide :)

LeftWolf
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:49:40

wow j'y aurais pas pensé a celui la lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:07:32

Les objectifs à accomplir sont vraiment chauds je trouve, rien que penser à écrire "Hawt Dawg" avec les touches chiffrées, c'est quasi impossible à trouver, surtout que les touches sur le téléphone n'ont même pas les lettres pour te mettre sur la voie. Et j'aurais imaginé un code plus logique du style la date de la mort de la mère (qu'on ne connait pas du coup) ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2018 à 21:52:56

Le 26 juin 2018 à 21:07:32 PaxtonFettel95 a écrit :

la date de la mort de la mère (qu'on ne connait pas du coup)

Si. https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530042771-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 21:56:02

Le 26 juin 2018 à 21:52:56 Sora_gameZ a écrit :

Le 26 juin 2018 à 21:07:32 PaxtonFettel95 a écrit :

la date de la mort de la mère (qu'on ne connait pas du coup)

Si. https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530042771-image.png

Bon bah je l'ai loupé, y a tellement de trucs que c'étai sûr que j'allais passer à côté de trucs importants.

TTel20
Niveau 6
26 juin 2018 à 22:29:51

Le 25 juin 2018 à 20:37:54 loYoel a écrit :
Tu peux reprendre ta partie avant que ton père ne se réveille. Tous les objectifs sont faisables avant de le réveiller :)

Moi j'ai tout, sauf le code pin.

Comment? pour reprendre avant de réveiller le père

Jiren_LeGros
Niveau 14
26 juin 2018 à 22:35:54

Le 26 juin 2018 à 22:29:51 TTel20 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 20:37:54 loYoel a écrit :
Tu peux reprendre ta partie avant que ton père ne se réveille. Tous les objectifs sont faisables avant de le réveiller :)

Moi j'ai tout, sauf le code pin.

Comment? pour reprendre avant de réveiller le père

Tu fais "continuer"

Mk93
Niveau 27
29 juin 2018 à 18:04:50

Il fallait vraiment le trouver le code PIN. Du coup c'est quoi l'indice qui mène à déverrouiller ? Car comme dit plus haut, il n'y a même pas de lettre sur le téléphone...

2vksnvf
Niveau 9
29 juin 2018 à 18:31:14

Le 29 juin 2018 à 18:04:50 Mk93 a écrit :
Il fallait vraiment le trouver le code PIN. Du coup c'est quoi l'indice qui mène à déverrouiller ? Car comme dit plus haut, il n'y a même pas de lettre sur le téléphone...

+1 c'est vraiment abusé pour le trouver celui là (perso je cherchait une date) :nonnon:

Si encore Chris avait son propre portable et disait "je suis trop trop fan de Hawt Dawg" on pourrait venir à l'idée (et encore ^^) mais là, aucun rapport avec le père et Hawt Dawg (mis à part qu'il a le jeu sur son portable) je trouve o_O

mikegy
Niveau 40
29 juin 2018 à 18:55:09

Tout fait dès la première partie, c'est vraiment agréable et fun à faire.
Comme la plupart, impossible à trouver le code PIN après pas mal de fouille et en voyant la solution, je confirme qu'il m'aurait été impossible de trouver.
Pour LiS2, ils devront éviter ce genre d'énigme faite pour les américains.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2018 à 19:22:58

Le 29 juin 2018 à 18:55:09 mikegy a écrit :
Tout fait dès la première partie, c'est vraiment agréable et fun à faire.
Comme la plupart, impossible à trouver le code PIN après pas mal de fouille et en voyant la solution, je confirme qu'il m'aurait été impossible de trouver.
Pour LiS2, ils devront éviter ce genre d'énigme faite pour les américains.

Bah là c'est pas vraiment une énigme pour les américains puisqu'eux mêmes galéraient, c'est pas comme dans LiS où le code du portable de Nathan c'était son anniversaire mais avec la date écrite en anglais (mois avant jour). Mais oui, ils devraient éviter les énigmes farfelues du genre pour LiS 2, là il n'y avait effectivement aucun rapport.

Barbiatch
Niveau 31
29 juin 2018 à 19:31:50

J'ai terminé le costume
Je n'ai pas trouvé le trésor, je n'ai pas cherché
J'ai explosé le bonhomme de neige
Je suis allé dans la cave
J'ai "trouvé" le code du téléphone. Je suis allé chercher la réponse sur reddit et je n'ai même pas essayé de le trouver par moi même :rire:
Quel dessin ?
J'ai empilé les canettes
J'ai visité la planète et j'ai fait exprès de rater le QTE et de mourir. Son imagination va trop loin, je trouve ça débile.

patrick000
Niveau 30
29 juin 2018 à 20:20:01

J'ai tout terminer sauf la code pin du téléphone quasiment impossible a trouver sans soluce !
Mais finalement j'ai terminer la démo puis j'ai recharger une partie et j'ai terminer le dernier objectif et cela donne rien de plus si ?

Juliensw79
Niveau 7
01 juillet 2018 à 00:31:48

Je pense qu'on est obligé de mourir sur la planète :hap:
Moi, je ne me souviens pas des objectifs accomplis avant de finir le jeu, j'ai fait l'action de réveiller mon père assez tôt, mais j'ai repris dessuite la sauvegarde pour continuer à accomplir les objectifs.
J'ai galéré comme pas possible pour trouver la clé du garage je la cherchais partout sur les meubles, j'ai pas pensé à regarder sur les murs.
Et c'est clair que l'énigme du téléphone est vraiment abusée, pas de ça dans LiS2 s'il vous plait :ange:
Déjà on est sur un smartphone, donc le coup des chiffres qui correspondent à des lettres, c'est pas logique. Mais en plus, pourquoi le père prendrait le héro préféré du fils, une date de mariage ou naissance aurait été tellement plus logique (mais en même temps, il l'avait déjà fait pour le cadenas, ils ont cherché autre chose, mais ça tombe à l'eau).
Bon, de toute façon, moi j'étais planté, vu que je ne faisais que des codes à 4 chiffres :rire:

Barbiatch
Niveau 31
02 juillet 2018 à 13:55:30

Je pense qu'on est obligé de mourir sur la planète :hap:

Ah bon ? Le bouton croix clignotait sur l'écran mais j'ai refusé de le toucher et du coup il s'est "étouffé". Il s'étouffe même quand on fait le qte ? :rire:

mikegy
Niveau 40
02 juillet 2018 à 20:41:56

Idem, la clé de la cuisine, introuvable et finalement, sur le mur de la cuisine ...

Pour la planète, oui même en appuyant sur X, il meurt.

En tout cas, vraiment sympa ; Chris est très attachant, beaucoup d'imagination. Seuls les moments de jeu avec les figurines sont chiants.

2
Sujet : [Spoil] Objectif accomplis première partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page