Su tu savais..
Le 27 juin 2018 à 14:29:34 WitcherTison a écrit :
pour moi chris a fait une chute grave et donc tombé dans le coma
ce qui se passe apres la chute ( voler et les 2 frère n'est qu'un rève )
El famoso "La théorie du coma de Sacha ".
Une des théories les plus farfelues car elle fonctionne avec n'importe qui/quoi et pas de moyen de prouver le contraire (alors que c'est faux dans 99.99% des cas), mais ça fait plaisir au Jean-Théoricien.
Le 25 juin 2018 à 23:37:42 LeJoJoDeJVC a écrit :
Je pense que c'est effectivement le voisin qui a ralenti sa chute, je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme potentiel protagoniste
Ouah !!!
Je n'avais pas pensé à ça, mais effectivement ça pourrait être le cas ! Ca serait sacrément malin comme idée Imaginez que Chris va grandir en croyant avoir des pouvoirs, alors qu'en fait c'est son voisin qui est son "ange gardien" ^^
J'avais pensé à un truc plus simple, moi. C'était simplement Chris, et à la différence de Max dans LiS 1, il découvre ses pouvoirs jeunes et donc les maitrisera largement dans LiS 2 où il sera sans doute plus grand.
Pour moi c'est évident que ce pouvoir fera partie du gameplay du jeu, comme celui de Max dans la saison 1. Dontnod a sans doute l'intention de faire une franchise avec différents personnages dotés de différents pouvoirs.
Le 25 juin 2018 à 23:31:50 LaBonneAuberge a écrit :
Aussi il se peut aussi que le détenteur du pouvoir ne soit pas Chris mais l'autre enfant qui lui fait signe après sa chute.
Eh bien ! Un grand bravo à toi pour avoir vu juste !
La présentation récente de LiS 2 par Square Enix et Dontnod confirme que le héros est en effet l'enfant dans le jardin voisin, et non Chris. Mais du coup, il semble que ce ne soient pas les voisins de Chris, mais juste deux enfants qui se trouvaient là, planqués dans le jardin voisin, alors qu'ils sont en fuite.
Donc va-t-on voir Chris dans LiS 2 ?....
Le 21 août 2018 à 14:42:37 MorcarFree a écrit :
Le 25 juin 2018 à 23:31:50 LaBonneAuberge a écrit :
Aussi il se peut aussi que le détenteur du pouvoir ne soit pas Chris mais l'autre enfant qui lui fait signe après sa chute.Eh bien ! Un grand bravo à toi pour avoir vu juste !
La présentation récente de LiS 2 par Square Enix et Dontnod confirme que le héros est en effet l'enfant dans le jardin voisin, et non Chris. Mais du coup, il semble que ce ne soient pas les voisins de Chris, mais juste deux enfants qui se trouvaient là, planqués dans le jardin voisin, alors qu'ils sont en fuite.Donc va-t-on voir Chris dans LiS 2 ?....
C'est exactement ca, donc j'ai pas encore fait LIS2 mais je suppose que les timeline vont se croisé et on reverra cette scene du point de vue du "vrai" heros