Ce serait étonnant qu'on ne voit pas Chris ou qu'il soit secondaire ; la fin indique clairement par écrit que nous retrouverons Chris dans LiS 2 !
Mais les ordonnées de Max et Chloé du coup elles seront pas dans la saison 2 ?
Je comprends plus rien si c'est les 2 frères qu'on vois à la fin alors ça voudrais dire qu'on aura plus chloé et Max comme personnages principaux ....
Je trouve ça dommage ....
Personnages *
Le 29 juin 2018 à 10:08:37 FM7777 a écrit :
Mais les ordonnées de Max et Chloé du coup elles seront pas dans la saison 2 ?Je comprends plus rien si c'est les 2 frères qu'on vois à la fin alors ça voudrais dire qu'on aura plus chloé et Max comme personnages principaux ....
Je trouve ça dommage ....
Les développeurs l'avaient dit dès qu'ils avaient envisagé une seconde saison. Ils veulent se concentrer sur de nouveaux personnages et c'est très bien comme ça, je pense qu'on en a assez dit sur Max & Chloé.
Ça c'était prévu depuis longtemps que cela ne serait plus Max et Chloé qui seraient les héroïnes principales. Il me semble que Dontnod en avait parlé peu après la sortie de l'épisode 5 du LiS original
On ne les contrôlera sûrement pas, mais d'après les infos qu'on a, Max et Warren/Chloe seront présents ou mentionnés.
En même temps, 2 ans ont passé depuis le 1er LiS et selon la fin retenue par Dontnod, ce serait compliqué de garder Max et Chloé.
J'aimerai bien les voir juste pour leur design qui a normalement changé ^^
Il serait possible de voir Max Chloe & Warren en tant qu'easter egg d'après les fichier
Le 30 juin 2018 à 10:55:59 FrontDeKlao a écrit :
Il serait possible de voir Max Chloe & Warren en tant qu'easter egg d'après les fichier
Donc on risque de revenir dans la décharge. Intéressant
Le 30 juin 2018 à 15:00:38 iveliosdu12 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 10:55:59 FrontDeKlao a écrit :
Il serait possible de voir Max Chloe & Warren en tant qu'easter egg d'après les fichierDonc on risque de revenir dans la décharge. Intéressant
Non si Arcadia Bay est détruite
J'aurais dû mal à croire que les devs soient partis sur la fin où Arcadia Bay est détruite
Si y a vraiment une "continuité" avec le choix final de la saison 1 par contre, ça peut-être intéressant
Le 30 juin 2018 à 19:27:23 Danone85 a écrit :
J'aurais dû mal à croire que les devs soient partis sur la fin où Arcadia Bay est détruiteSi y a vraiment une "continuité" avec le choix final de la saison 1 par contre, ça peut-être intéressant
Comme dit dans les leaks de la première page du topic, les choix de la saison 1 sont pris en compte.
Ah, j'avais zappé ça!
Du coup, ça peut être intéressant en fonction de comment c'est utilisé et ça peut aussi avoir une importance sur les choix à venir si on va dans cette voie
Bon, de toute façon, je pense qu'on aura bientôt une bande annonce pour confirmer/infirmer certaines choses. Ce que j'espère en tout cas, c'est qu'il y aura une logique derrière l'augmentation du prix
Ah oui, hâte de voir comment ils vont gérer les choix selon les fins, tellement les deux sont totalement différentes. Et la mère de Chris ayant été étudiante à Blackwell, on en entendra forcément parler plus que dans de simples lettres.