Se connecter

Captain Spirit

Sujet : svp dites moi que les personnages n'auront rienà voir avec lis 2
1
manga_forever
Niveau 19
09 juillet 2018 à 11:45:34

salut j'ai fais la démo , j'ai vraiment aimer les nombreuses interactions et la hausse du niveau générale que permet le passage à UE4 .
globalement j'ai aimé cette démo technique ,mais je n'ai pas du tout accroché au gamin ,à son père et à leur background .
franchement j'ai été totalement insensible à ce qu'il pouvait arriver au gamin du fait que je m'y suis pas du tout attaché (j'ai même pas retenu son nom,et le faite qu'on contrôle vraiment un enfant je n'ai pas accroché ) ,le père pareil trop caricatural pour moi et sans intérêt .

enfaite je vouliez que vous me confirmiez que ce démo technique n'a absolument rien à voir avec le prochain lis 2 .
et qu'on ne reverra ni le père, ni l'enfant ni la mère, ni les voisins de prés ou de loin .

Parce que au niveau personnages j'ai vraiment pas accroché et je suis un peu dégue j'ai mis la barre haute sur ce prochain lis et pour l'instant je suis déçu des personnages introduit .

C'est mon avis personnel à moi je ne viens pas critiquer ce qu'ils les ont aimé ,juste voila si vous pouviez bien me confirmer qu'on les reverras plus svp :hap: ,sinon je vais vraiment avoir du mal avec cette saison 2

Reptilis
Niveau 23
09 juillet 2018 à 13:04:48

Chris sera l'un des personnages de LiS 2 mais pas le personnage jouable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2018 à 13:33:31

C'est dit après les crédits, "retrouvez Chris dans Life is Strange 2" donc au moins lui sera là.

manga_forever
Niveau 19
09 juillet 2018 à 15:20:42

merci pour vos réponses rapide je suis un peu dégue alors .

1
Sujet : svp dites moi que les personnages n'auront rienà voir avec lis 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page