Se connecter

Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre

Sujet : La RNG de l'enfer
2
Wolgast
Niveau 10
03 novembre 2021 à 09:23:53

Perso j'ai 0 chances dans ce genre de jeux, ça me fait péter un plomb. Le nain il touche JAMAIS les ennemis..

LeGostRider4
Niveau 27
27 mars 2022 à 23:39:04

Moi c'est l'Elfe qui passe son temps au sol c'est ouf et la RNG de folie, jamais j'ai eu autant de mal chance alors que je suis un fan hardcore de Blood Bowl, mais là je stop, le jeu est trop mal tourner, même leur système de mal chance au finale ne peu pas rattraper tout les tournover et KO du groupe

msieurduss
Niveau 37
05 juillet 2022 à 11:39:01

C'est dommage d'arrêter le jeu pour ça, avez-vous persisté pour aller plus loin que les premiers combats ?
En montant de niveau, on peut monter l'adresse pour toucher plus souvent (statistique essentielle pour presque tous les persos à mon avis, jusqu'à atteindre un bon % de chances de toucher, et cerise sur le gâteau, ça monte aussi l'esquive). Pour ce qui est de tomber / être enflammé / etc., ça dépend des résistances physiques et magiques aussi.

Je trouve les combats vraiment bien dans le jeu, mais les montées de niveau discutables. L'adresse, par ex., soit bien plus importante que tout le reste (la dextérité dans D&D 5 fait aussi plein de choses mais là c'est pire je trouve) et certaines compétences soient vraiment décevantes. Mais dans l'ensemble, j'aime bien et l'ennemi est loin de se laisser faire !! Je viens juste, ce matin, de faire le combat contre Kylukz (pas sûr de l'orthographe), à mon avis le pire combat du jeu :ouch: , et pour le coup, je trouve que ça pousse à utiliser correctement l'ensemble des compétences, à éviter de se faire contourner, etc. Pas évident du tout, mais c'est aussi ce que j'aime ^^
Ce combat reste toutefois délirant au niveau de difficulté le plus élevé... j'aime pas trop sauvegarder/charger pendant un combat, mais celui-ci je me permets tout lol

titom87
Niveau 40
24 juin 2024 à 12:08:49

Le jeu est dur mais au moins les IA en face joue vraiment pour te pourrir, ça rajoute un bon challenge et c'est agréable de réussir un combat, d'autant que le jeu est loin d'être avare en loot ^^.

Mais oui il met les nerfs à rude épreuve, des combats contre une 15aines d"araignées ou de maraudeurs, que je finis avec 4 survivants après 30-40 min d'acharnement avec les soins etc... j'en ai eu pas mal.
RNG + contexte du combat + les mobs = j'ai presque jamais eu de confrontation facilement gérée dans ce jeu

2
Sujet : La RNG de l'enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page