Se connecter

Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre

Sujet : Je viens d'acheter le jeu sur Switch... Mon verdict :
1
-OMORI-
Niveau 24
26 juillet 2023 à 14:08:44

On m'avait dit que c'était une horreur, mais je ne pensais pas à ce point :

- En effet, l'aliasing et la lenteur en mode dock est terrible, c'est un peu mieux en mode portable, mais...
- Une fois plus, on a un jeu non adapté au format Switch et la taille de la police est beaucoup trop petite ! Déjà que je n'ai pas de bons yeux en temps normal, mais là c'est une catastrophe... Que ce soit en dock comme en portable, c'est très désagréable, qui plus est qu'il y a beaucoup à lire concernant le tuto.
- C'est mon premier tour par tour sur Switch et franchement je ne sais pas si c'est ce type de jeu ou spécialement celui-ci, mais je trouve que ça ne se prête pas du tout au support Switch. C'est galère au niveau des sélections et mécaniques...

Je suis assez déçu, car grand fan de Naheulbeuk et pas de PC pour pouvoir y jouer...

SpiroSeth
Niveau 65
26 juillet 2023 à 18:17:16

Le jeu est une cata sur Switch
Je suis dessus actuellement et le jeu plante très souvent en sortie de combat des que ce dernier dure un peu trop longtemps
Ça lag, ça plante etc
Une véritable catastrophe

OGRURE
Niveau 4
26 juillet 2023 à 23:02:49

Salutation a vous ! Pauvre Aventurier perdu dans le Neant de la Mauvaise Optimisation Gaming !...C'est 1 fait une résurgence ! une ???! Réalité ! l'Optimisation est devenue un Mot Oublier des Programeur Moderne !!! (ou de leur Patron Démoniac qui n'on que la mot Dollard !! a la bouche ou deriere leur lunette chromer/platiner Or) ... Bien a vous Gamer (Et que le Dieux du Game vous Garde) je vous souhaite de meilleur Aventure ! (en ses temps difficile)...ne cédez pas a la tentation des Joute et dépense facile .........(Signer : Un PCiste convaincu...Et fière de l'être..lol )

1
Sujet : Je viens d'acheter le jeu sur Switch... Mon verdict :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page