Se connecter

Control

Sujet : La synchro labiale
2
NiCo-76
Niveau 8
04 avril 2020 à 15:40:31

Je viens de l'acheter sur PS4 et je te confirme que c tjs une catastrophe en VF.

Gropta4
Niveau 29
06 avril 2020 à 11:12:01

Oui le jeu est excellent mais cette synchro labiale mon dieu :ouch:
C'est une honte

Nashandra_Aldia
Niveau 7
11 avril 2020 à 19:18:02

Donc en gros, Remedy qui est parti chez Epic en échange de + de 8millions de dollars (soit disant avec plus d'argent les jeux seront mieux) sont incapables malgré cette somme, de corriger la synchro labial.. D'accord !
Je pensais quand même qu'un an plus tard + autant d'argent, ils allaient corriger cela, comme quoi.

[-Moze-]
Niveau 6
17 mai 2020 à 02:50:13

Et tu as Jean-Baptiste Show qui te dit...

"Remedy est un des seuls studio au monde qui ne se fout pas de la gueule des joueurs et qui corrige ses jeux via des patchs"

:rire:

Meruemu-51
Niveau 51
06 mai 2023 à 11:13:58

Quasiment 4 ans après la sortie du jeu, c'est toujours pas patché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zpoil
Niveau 37
23 décembre 2023 à 08:32:50

Il faut arrêter de croire que des patchs/maj règle les synchro labiale, les dev en ont rien à foutre de ça.
Plein de jeux ont ce problème et aucun ont eu de patch/maj pour régler ça même des studio de grand nom comme Capcom ne règle pas ce genre de problème alors que pour eux ça pourrait ce régler en un tour de main surtout que le jeu auquel je pense n'est pas un jeu en motion capture...

zapata19
Niveau 34
08 février 2024 à 01:35:20

2024 est c'est toujour le même priblem

N0_obrain
Niveau 20
27 mars 2024 à 09:58:35

Ca ne sera jamais réglé car c'est impossible à faire. Le jeux ne peux pas se synchroniser avec le doublage, c'est le doublage qui doit se synchroniser avec le jeu. La synchronisation labiale à été faite en motion capture sur des visage réels, donc ça ne se modifie pas en poste prod 3d, le doublage à été enregistré sans visuel d'animation et la time line est celle de la VO. Donc une fois la VF collée sur le jeu rien ne peux bouger. Il faudrait tout recommencer pour synchroniser.

ParabeIIum
Niveau 27
10 avril 2024 à 02:26:34

C'est absolument dégueulasse, ça me coupe l'envie de jouer.

J'ai arrêté au bout de 3h.

Elowmojo
Niveau 7
10 juillet 2024 à 15:16:58

Je viens tout juste de faire Control, je l'ai fais en VO et la je fais mon deuxième run en VF...
Nom de dieu qu'est ce que c'est que ca! Autant defois je trouve la synchro labiale + le jeu d'acteur plus que discutable, mais le passage entre Jesse et Dylan c'est une catastrophe! Y'a rien qui va! Pourquoi le doubleur de Dylan lui a donné cette voix d'attardé qui ne respecte même pas les expression facial du personnage?! C'est insupportable! C'est vraiment le gros gros gros point noir de cette VF. Dylan est Athi ( Arish parfois c'est limite) sont vraiment foiré.

J'ai un immense respect pour les acteur de doublages, je me doute que les conditions pour doubler ce jeu ne devait pas être exceptionnel, mais wow c'est chaud la :/ Dylan ca m'a vraiment choqué...

2
Sujet : La synchro labiale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page