Se connecter

Control

Sujet : completer le rituel dans l entrepot
1
barryy
Niveau 7
28 mars 2020 à 14:00:50

bonjour a tous , voila après avoir batailler pour activer les 6 étages de l ascenseur petit conseil d'ailleurs , quand vous êtes a des endroits ou on peut sauter regarder bien la tour des fois on peut sauter en contre bas pour rejoindre des ascenseur est justement réactiver des étage ou l ascenseur peut s arrêter . Enfin cella n'aie pas mon problème , après avoir bien réactiver l ascenseur je prend donc le dernier étage (6) j arrive a la pierre tombale en plein milieux de la salle je l active Jai tuer toutes les créatures , mais les 2 portail rouge qui me bloque ( hyss ) le chemin de désactive pas est Jai plus accès a la pierre tombale . Car pour lui je suppose qu' il reste encore des ennemi donc Jai re lancer la gamme en me disant cella doit être un beug est la pareille j arrive je tue tous le monde mais après cella rien plus d ennemi est pourtant je suis bloquer dans la sale je ne peut pas faire chemin arrière car bloquer par le hyss est pas accès a la stèle , juste pour savoir vous avez réussi a passer vous. Vous avez tuer le monstre invisible après le genre d œil qui soigne les ennemie voila moi sa bloque quand je tuer l œil plus rien après donc si une personne a une idée je suis preneur a moins que sa soie une énigme mais je voie rien de particulier ? merci par avance .

Kukipett
Niveau 13
28 mars 2020 à 19:17:18

Sur PC j'ai pas eu de problème, une fois les ennemis éliminés le Hiss disparait et on peut à nouveau activer la pierre pour terminer le rituel.
Il n'y a rien de particulier à faire, j'ai fait ça hier soir et je n'ai pas eu de bug, mais peut-être qu'il y a un bug sur PS

barryy
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:35:56

Jai effectuer plusieurs déplacement Jai tuer des mobs aléatoirement Jai changer de sauvegarde 2 -3 fois Jai éteint la console est re lancer le jeux est sa a marcher .C était bien un bug eh bien honnêtement ce jeux m en a aura fait voir de toute les couleur !!!!! sujet clos en tout cas merci pour les différente raiponce que l'on ma donner

sowsowsow
Niveau 41
29 mars 2020 à 17:47:18

Le 29 mars 2020 à 01:13:15 DendroAttitude4 a écrit :
Tant qu'à faire je bute pour la cinquième carte à trouver dans ce niveau, quelqu'un sait où elles sont ?

Regarde la solution ^^

harrykleins67
Niveau 3
13 novembre 2023 à 19:52:56

Salut,

J’ai ce même problème sur PS5 tant pis j’arrête le jeu. 10 fois que je recommande.

harrykleins67
Niveau 3
13 novembre 2023 à 19:58:42

Onzième fois c’est la bonne… codé avec le cul.

1
Sujet : completer le rituel dans l entrepot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page