Se connecter

Control

Sujet : niveau !
1
lageisha
Niveau 10
24 avril 2021 à 14:49:31

je voudrais savoir si il y a des niveaux de difficulté et si ce jeu est dur a finir j'avoue ne pas être une experte dans ce genre de jeu lol

chaps69
Niveau 2
25 avril 2021 à 08:11:10

Magnifique jeu ! il serait dommage de le quitter sans y avoir passé quelques heures de plaisir.
Mais comme toi, je ne suis pas expert. Je joue sur Xbox series X sur la version Ultimate Edition, un vrai régal en 60 fps.
Pour me faciliter les rencontres contre les ennemis, je suis allé dans Options>Gameplay>et j’ai coché « Élimination en un tir ». Et comme ça c’est jouable et on prend vraiment plaisir à évoluer au fil des missions. Essais et tu me diras ce que tu en penses.
Et dans Options>Gameplay> tu peux aussi choisir d’autres aides jusqu’à l’immortalité 💀

lageisha
Niveau 10
25 avril 2021 à 13:31:01

Le 25 avril 2021 à 08:11:10 :
Magnifique jeu ! il serait dommage de le quitter sans y avoir passé quelques heures de plaisir.
Mais comme toi, je ne suis pas expert. Je joue sur Xbox series X sur la version Ultimate Edition, un vrai régal en 60 fps.
Pour me faciliter les rencontres contre les ennemis, je suis allé dans Options>Gameplay>et j’ai coché « Élimination en un tir ». Et comme ça c’est jouable et on prend vraiment plaisir à évoluer au fil des missions. Essais et tu me diras ce que tu en penses.
Et dans Options>Gameplay> tu peux aussi choisir d’autres aides jusqu’à l’immortalité 💀

ha bon tu es sur de ça ? mème sur ps4 c'est possible a ton avis ?

chaps69
Niveau 2
25 avril 2021 à 19:45:39

Oui, je pense...
Essaies et tu me dis 😉

chaps69
Niveau 2
25 avril 2021 à 20:44:53

Voici la procédure à suivre https://youtu.be/YRm67C4DRGQ

lageisha
Niveau 10
26 avril 2021 à 14:37:55

je veux bien essayer mais bon si ça marche pas et que je l'ai achetée pour arrêter au bout de 3h car je suis bloquée c'est pas top lol

chaps69
Niveau 2
26 avril 2021 à 16:41:46

Ça marchera et tu pourras prendre plaisir à jouer🎮 c’est garanti !
Tiens nous au courant...

1
Sujet : niveau !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page