Se connecter

Control

Sujet : Season pass indispensable ?
1
fabmouth
Niveau 22
01 août 2021 à 21:28:26

Bonjour à tous !

Je me suis pris Control à petit prix, ce jeu à l'air bien sympa, mais j'aime bien avoir les jeux complets.

Donc ma question est : les dlc sont-ils interessant, ou c'est juste des quêtes à la c** ?

Vu que le season pass est à 7.50 € sur le PSN, je me tate.

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2021 à 16:03:58

Même question, je viens de l'avoir pour 18€, je me dis que ça peut valoir le coup s'ils sont sympas :ok:

RainbowF34
Niveau 7
05 août 2021 à 16:42:06

Allez y si vous avez aimé le jeu. Y a de quoi prolonger l'aventure avec des nouveaux lieux, nouvelles fonctions dans le gameplay, nouveaux mods, Ennemis plus coriaces, plus rapides, Etc... pour 7 balles c'est largement bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2021 à 17:36:34

Le 05 août 2021 à 16:42:06 :
Allez y si vous avez aimé le jeu. Y a de quoi prolonger l'aventure avec des nouveaux lieux, nouvelles fonctions dans le gameplay, nouveaux mods, Ennemis plus coriaces, plus rapides, Etc... pour 7 balles c'est largement bon.

Cool, merci pour ta réponse :ok:

fabmouth
Niveau 22
06 août 2021 à 20:19:35

Merci, je me suis pris le se à son pass à 7.50 et j'ai reçu le jeu aujourd'hui

Je vais tester tout ça !

Lenox47
Niveau 19
22 août 2021 à 07:07:01

Définitivement non... Rarement vu des DLC aussi bidons, répétitifs et inutiles à l'intrigue principale. Même AWE qui aurait dû être un crossover génial est en réalité un bide intergalactique à la trame faussement complexe et à la répétitivité insupportable. Je suis extrêmement déçu, si j'avais su, je me serais abstenu. Et je ne parles pas des Expéditions, quelle vaste blague...

Pour Fondation, c'est correct mais ça casse pas trois pattes à un canard et là encore on regrettera une répétitivité affligeante. En plus, les deux pouvoirs n'ont aucun intérêt en dehors de la Fondation, donc zéro intérêt une fois revenu dans l'Ancienne Maison. Le seul intérêt sont les améliorations de niveau VI. Et encore...

1
Sujet : Season pass indispensable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page