Bonjour à tous. Je suis devant un bon gros problème dans le dlc La Fondation. J'explique. Lorsqu'on se trouve dans le monde astral la première fois et qu'il faut choisir un des deux défis, j'ai choisi celui de gauche, c'est-à-dire faire apparaître des plateformes de cristaux. Très bien. J'ai fait ce que j'avais à faire, pas mal de choses avant de poursuivre mon chemin. Sauf que les zones qui me restent à exploiter ne sont accessibles que si on a fait l'autre défi. Il faut que l'arme soit modifiée. La solution du site indique qu'à un moment on se retrouve balancé dans le monde astral à l'endroit des défis pour faire celui qu'on n'a pas fait. Et bien non, je n'ai aucune option de retourner à cet endroit. J'ai lu et relu la solution, regardé des vidéos mais rien à faire. Je suis complètement bloquée sans pouvoir finir le dlc car je n'ai pas cette fichue modification d'armes. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous se sont trouvés coincés comme moi après avoir choisi le chemin de gauche en premier. Merci d'avance !!