Se connecter

Nioh 2

Sujet : Texte ancien
1
kazuto_78
Niveau 2
18 mars 2020 à 16:22:36

Bonjours à tous,

Serait-il possible de pouvoir recenser sur une seul page tout les textes ancien qu’on loot, le boss ou la mission cela pourra aider d’autre joueurs.
Actuellement j’ai trouvé le set samouraï des noir contrées dans la mission une rencontre formelle.
L’épée du set unité nationale et le Set vice ministre sur dans la mission La lame du roi démon.
J’ai eu des nouvelles compétence pour l’odachi et le katana sur la mission le point de non retour.
Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2020 à 16:42:22

Je recherche le texte de l'armure Kingo si jamais...

Alehqss
Niveau 9
18 mars 2020 à 17:35:53

Dans la rencontre formelle on peut choper le texte du katana brise etoiles .

Les yamamba lachent des textes couteaux de yamamba

kazuto_78
Niveau 2
18 mars 2020 à 18:02:45

Dans une rencontre formelle on peu loot le texte hache de gozutenno je viens de le loot ( merci à IIIGTOIII pour sa vidéo )

kazuto_78
Niveau 2
18 mars 2020 à 20:46:19

Un petit up

Shaaka
Niveau 34
18 mars 2020 à 21:31:21

Dans le point de non retour tu peux aussi avoir les textes ancien : Lance Pile d'os et Armure de Genryu

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2020 à 22:03:43

Texte armure du démon rouge sur boss de la mission :

Le fougueux demon

5ème régions

:cool:

+ texte casque kappa rouge sur mob même mission

kazuto_78
Niveau 2
18 mars 2020 à 22:17:21

Dans la mission le point de non retour il y a le katana udoto

Mrketo
Niveau 9
18 mars 2020 à 22:47:08

L'armure du démon rouge est elle aussi bien que dans le 1?

PichuLeGrand
Niveau 7
18 mars 2020 à 22:47:16

Bonsoir, quelqu'un aurais trouvé le texte qui permet de craft l'armure du Maître Archer par hasard ?

kazuto_78
Niveau 2
19 mars 2020 à 00:56:18

Bon se n’est pas un set mais sur l’ennemie éclair volant on loot le text ancien lame araignée de sang

kazuto_78
Niveau 2
19 mars 2020 à 15:43:57

On loot le set guerrier légendairede Mikawa dans la mission crépuscule sur le mont tenno sur le boss de fin

kazuto_78
Niveau 2
19 mars 2020 à 16:41:54

Dans le troisième monde on loot le Tonfa serpent bicefal et le set yatagarasu de saika

Oublieux
Niveau 12
19 mars 2020 à 16:58:24

Hello,

Pouvez-vous svp m’expliquer le fonctionnement de ces textes anciens ? À quoi servent-ils ? Quels sont leurs atouts ?

Merci !

Kalee
Niveau 4
19 mars 2020 à 17:11:09

Texte ancien du Masque du Vieux Sage sur le Mitsume Yazura.
Miryu si tu passe par là ça pourrait être intéressant de faire une liste des textes anciens pour ton site, si tu ne l'a pas déjà fait :-)

Onblieux :d) les textes anciens servent à débloquer des armes et armures spéciaux chez le forgeron, souvent sous forme de sets :ok:

Miryu83
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:31:56

Je fais un récap de tout ce qu'on a eu pour l'instant (je mets en spoiler déjà pour la lisibilité mais aussi car certains textes anciens peuvent spoiler) :

ARMES :

Katana :
Dodanuki Masakuni :d) Lâché par un humain semi-boss dans "vue des cerisiers en fleur à Daigo (mission principale période rêve).

Double katana :
Couteaux de Yamanba :d) Lâché par les Yamanba.
Duo de couperets maculés de sang :d) Lâché par les Namahage.

Lance :
Lance Akaoni-no-Santaku :d) Lâché par les Yatsu-no-kami.
Lance d'Hanzo le démon :d) Lâché par Hanzo.
Lance de Koroka :d) Lâché par les Koroka.

Hache :
Hache du démon :d) Lâché par les Yoki.
Marteau d'Ippon-Datara :d) Lâché par les Ippon-Datara.

Odachi
Jiro Tachi :d) Lâché par un Sohaya odachi
Lame Araignée de sang :d) Lâché par les Nure-onna et les éclairs volants.

Tonfa :
Tonfas de Sarutobi Sasuke :d) Lâché par Otakemaru.

Hachettes :
Hachettes du barbare :d) Lâché par Kamaitachi.

Arc :
Arc de Ryomen Sukuna :d) Lâché par Ryomen Sukuna.

ARMURES :

Tête :
- Casque à troque :d) Lâché par le personnage se trouvant dans "Oiseau en cage", "mission crépuscule les ruines maudites du château" et "Provisoire" quand on lui a donné assez de boule de fumier.
- Casque Kappa rouge :d)
- Casque Onryoki :d) Lâché par Onryoki.
- Masque d'Enenra :d) Lâché par Enenra.
- Masque d'esprit vengeur :d) Lâché par Mitsume Yazura.
- Masque de démon femelle :d) Lâché par Mitsume Yazura.
- Masque de dieu démon :d) Lâché par Mitsume Yazura.
- Masque de visage de femme :d) Lâché par Nure-onna.
- Masque du vieux sage :d) Lâché par Mitsume Yazura.

Tenue / Bonus d'ensemble :
- Tenue de marchand / Soif d'ascension :d) Lâché par Tatarimokke.
- Tenue du guerrier de Mikawa :d) Lâché par Ryomen Sukuna.

Y'en a certains de vos post que je n'ai pas référencé car je n'étais pas sûr de l'obtention de ces textes anciens. Vous les avez obtenu dans la mission par quelqu'un ? Ou grâce à la récompense de la mission ?

Miryu83
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:36:20

Le 19 mars 2020 à 17:11:09 Kalee a écrit :
Texte ancien du Masque du Vieux Sage sur le Mitsume Yazura.
Miryu si tu passe par là ça pourrait être intéressant de faire une liste des textes anciens pour ton site, si tu ne l'a pas déjà fait :-)

Onblieux :d) les textes anciens servent à débloquer des armes et armures spéciaux chez le forgeron, souvent sous forme de sets :ok:

J'ai mis plus d'une heure à écrire mon post :noel:
Car c'était long et j'ai été interrompu :noel:

Bref j'ai fini le jeu hier (quand je dis fini le jeu je parle de la quête principale car faut que je fasse tout à 100%), je vais cette fois-ci passer plus de temps sur le fofo en tout cas essayer de passer le plus souvent possible car entre le fofo, le jeu, et le taf que je reprends Samedi c'est pas évident de trouver du temps, tellement le jeu est riche et complet.

Sinon les textes anciens ça sert à forger les armes / armures, utiles pour mettre à jour ton stuff car les associations d'âme servent aussi à ça mais ça coûte très cher. De plus, faut savoir que les armures forgées te permettent de diviser les stats requises par 2, très utile pour éviter de mettre plus de 10 points dans telle ou telle stat (car si tu n'as pas les stats requises, les effets de statut et ceux des bonus d'ensemble sont désactivés :ok:

kazuto_78
Niveau 2
19 mars 2020 à 17:55:33

Pour ma part tout se que j’ai mis je les aient eux sur les boss des missions indiquées

kazuto_78
Niveau 2
19 mars 2020 à 18:21:36

A votre avis on peu obtenir des textes anciens dans les missions d’entraînement dojo pour les armes ?

Miryu83
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:46:54

Le 19 mars 2020 à 17:55:33 kazuto_78 a écrit :
Pour ma part tout se que j’ai mis je les aient eux sur les boss des missions indiquées

D'ac merci beaucoup, je mettrai ça à jour ce soir / cette nuit :)

@ kazuto_78
Je ne sais pas encore mais j'espère. J'ai essayé contre le perso de la mission dojo Ninjutsu en vétéran mais en ayant fait une dizaine de fois la mission, je n'ai pas obtenu le texte ancien :nah:

1
Sujet : Texte ancien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page