Salut tout le monde, ce topic a pour but recenser les conditions de drop des arts de combat des différentes armes de mêlée. Je parle bien de l'obtention et non pas de comment ça marche, tout simplement car j'en ai pas encore obtenu à ce jour. J'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu sur nos découvertes concernant ce sujet et malheureusement je n'ai pas le temps de lire tous les messages de tous les topics, donc j'ai décidé de créer ce topic pour recenser tout ça. Si des personnes veulent aussi mettre à jour le topic de recensement vous pouvez bien sûr, ce n'est pas forcément moi qui doit le faire. Allez je commence par 3 Arts de combats qu'ont eu mes potes.
Arts de combat des katana :
@ venir
Arts de combat des double katana :
Griffe de Dragon mission principale La forteresse vide (Essor) contre Saito Yoshitatsu (boss)
Punir le fier mission principale Les montres cachés de Okehazama (Essor) contre Imagawa Yoshimoto (boss avec l'esprit éléphant)
Arts de combat des lances :
@ venir
Arts de combat des haches :
@ venir
Arts de combat des kusarigama :
Goûte d'eau mission secondaire Coeur japonais, Yokai futés (Rêve) contre Hachisuka Koroku (Aquaman)
Arts de combat des odachi :
@ venir
Arts de combat des tonfas :
@ venir
Arts de combat des hachettes :
@ venir
Arts de combat des glaives :
@ venir
Yo super initiative
Comme sur l'autre topic je peux te dire que l'art de combat glaive se trouve sur le premier boss (je crois) de la 2eme zone
Et comment ça marche c comme un loot mais très rare donc faut farm le boss en question un certain nombre de fois selon votre Luck vous pouvez ofc augmenter votre taux de butin et votre chance afin d'améliorer vos chances
Autre petite astuce que j'ai lu d'un youtubeur anglais si vous ne droppez pas votre loot recherché en tuant le boss vous pouvez quitter le jeu et y revenir afin de ne pas devoir se retaper le niveau entier
Apparemment on peut aussi loot l'art sur le boss dans une mission secondaire (comme pour celui du glaive)
En tout cas superbe initiative l'op j'espère qu'il se complètera au plus vite pour tout le monde
Et désolé triple post mais tu me fais bander je savais pas que y'avait plusieurs art cachés par arme
J'ai loot l'art de la lance sur un boss avec une lance en feu si ca peut aider mdrrr
balayé par le vent (glaive): mission principale Les montres cachés de Okehazama (Essor) contre Imagawa Yoshimoto (boss avec l'esprit éléphant)
Art du Katana + art double katana : mission secondaire (le point de non-retour) - 3eme region (ombre)
Boss : Takenaka Hanbei
Il drop bien les 2
Art de la HACHE mission secondaire (une rencontre formelle) - 3eme region (ombre)
Boss : le samourai obsidian
Le 20 mars 2020 à 20:33:57 Shivabalek a écrit :
J'ai loot l'art de la lance sur un boss avec une lance en feu si ca peut aider mdrrr
Faudrait être plus précis je ne connais pas encore suffisamment le jeu
@ [joyblack], je me suis mal exprimé, je me doute comment les obtenir (de manière générale) mais je voulais dire par là que je ne sais pas ce que fait tel ou tel art de combat, si on peut en apprendre plusieurs ou s'il faut faire un choix comme avec les arcanes etc
Vous avez obtenu des arts de combat du Glaive en battant le boss éléphant ? Bon je vous fais confiance
Arts de combat des katana :
@ venir
Arts de combat des double katana :
Griffe de Dragon mission principale La forteresse vide (Essor) contre Saito Yoshitatsu (boss)
Punir le fier mission principale Les montres cachés de Okehazama (Essor) contre Imagawa Yoshimoto (boss avec l'esprit éléphant)
Arts de combat des lances :
@ venir
Arts de combat des haches :
??? mission secondaire, Une rencontre formelle (Ombre) contre Yasuke (Obsidian de Nioh 1).
Arts de combat des kusarigama :
Goûte d'eau mission secondaire Coeur japonais, Yokai futés (Rêve) contre Hachisuka Koroku (Aquaman).
Arts de combat des odachi :
@ venir
Arts de combat des tonfas :
@ venir
Arts de combat des hachettes :
@ venir
Arts de combat des glaives :
Balayé par le vent mission principale Les montres cachés de Okehazama (Essor) contre Imagawa Yoshimoto (boss avec l'esprit éléphant)
Miryu parcontre ça veux dire que c'est pas fixe, moi j'ai chopé celui du double katana dans un duel de mission secondaire et toi dans une mission principale
Donc ça voudrait dire que c'est au pif ?
Je pense que ce qui compte c le mob en lui même pas la mission
Il etait tres tard quand je l´ai fait et desole les nom chinois je retiens pas !
Je pense pas au pif car j'ai loot lart de lance sur un boss avec une lance et l'art des doubles hache sur un boss avec des haches ^^" Mais Bonne idee de topic !
Je confirme pour l'art du GLAIVE
Je viens de le drop la.
Region 2 (ESSOR) - Mission principal (les monstres cachés de okehazama)
Boss : imagawa yoshimoto.
Reposez vous au sanctuaire le plus proche, et quand vous le battez, s'il ne drop rien, quittez et reprenez, vous reviendrez au sanctuaire pour le réafronter.
C'est cool ça pour farm
Je vais le farmer pour le text ancien "maitre archer" pour le bonus FOUDRE
Vraiment bien utile l'attaque du glaive en +
Ça marche sur posture moyenne
Le 20 mars 2020 à 22:16:55 Shivabalek a écrit :
Il etait tres tard quand je l´ai fait et desole les nom chinois je retiens pas !
Je pense pas au pif car j'ai loot lart de lance sur un boss avec une lance et l'art des doubles hache sur un boss avec des haches ^^" Mais Bonne idee de topic !
Pas de soucis mec c'était pas méchant quand j'ai dis qu'il faudrait être plus précis, c'est juste que c'est mieux mais si sur le moment tu ne peux pas c'est pas grave
Par contre oui je pense que ce n'est pas la mission en elle-même qui compte mais le mob / boss qui le lâche (texte ancien / arts de combat). Après c'est intéressant de mettre les missions pour éviter à ceux et celles qui ne connaissent pas suffisamment le jeu pour s'y retrouver facilement (surtout les régions)
Je ferais la MAJ demain en début de soirée ou dans la nuit si ça n'a pas été fait car demain je boss tôt et je rentre tard.
Salut. Question c est quoi les arts???
Tu as la tortue ninja au debut sympa mais plus trop sur la 4e ou 5e region (je crois sue cest la 4e) avec le combat sur le pont qui donne un art du kusa.
Le 20 mars 2020 à 23:38:25 Sucker_PunCH a écrit :
Salut. Question c est quoi les arts???
Chaque arme a un art de combat caché dans son arbre de talent.
Il n'est pas visible quand tu vas regarder les compétences de ton armes au debut.
Mais une fois dropé, il s'affiche dans ton arbre de talent de l'arme concernée
croc de dragon (katana): mission principale La forteresse vide (Essor) contre Saito Yoshitatsu (boss)
J ai pû voir dans le renforcement la compétence katana droit et pénétrant et elle n est pas dans les compétence, c est probablement l art du katana vous savez sur qui le choper ? Serait ce sur yoshitatsu?
VDD :
"Droit et Pénétrant" est une technique drop sur Azai Nagamasa.