Se connecter

Nioh 2

Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)
15
artesia71
Niveau 4
15 décembre 2020 à 15:59:48

j'ai les 5 la du coups

que du chopé en transférable blanc sur des gants craft, y'en a eu pour un moment bordel :)

Bha moi c'est du ATK+20 que j'ai en masse, sur les gants kingo/irrégulières.

J'ai chopé aussi quelques ninjutsu illimité et dans l'histoire au pire pas grave, j'ai chopé mon second yasakani magatama :)

__Fifouille__
Niveau 8
15 décembre 2020 à 18:21:30

Les attaque +20 j'en ai aussi des tas en blanc, mais j'ai gaspillé toutes celles que j'avais en orange :-)

Sinon, tu n'as que 2 yasakani !? Moi j'en ai 26, mais avec 660h de jeu. Tu es en quelle voie ?

En voie du sage, tu pourras améliorer tes "vieux" yasakani (en niveau et en rajoutant quelques stats aléatoire + une grace). Ca se fait avec la pierre de pénitence

artesia71
Niveau 4
15 décembre 2020 à 18:47:39

Actuellement voie du guerrier pour environ 150 H de jeu.

J'ai trainé en cherchant trop l'opti sur la run normal alors que visiblement c'était pas trop nécessaire.

Une foi le build potable je rusherais les NG suivant

s7eveNl
Niveau 6
15 décembre 2020 à 19:56:01

Fifouille, dégâts arme de jet c’est seulement les kunai et shuriken ? Je pensais que ça influençait aussi sur les attaques élémentaires !?

__Fifouille__
Niveau 8
15 décembre 2020 à 20:12:05

Si tu veux parler d'attaques élémentaire avec la magie, par exemple lancer une boule de feu, je suis sûr à 99% que ce n'est pas considéré comme une arme de jet. Arme de jets c'est pour tout type de shuriken et tout type de kunai. Après je ne sais pas si ça s'applique aux différents type de bombes explosives, mais c'est très probable. Et pour les flèches et les balles je pense que non

Hazerhaze
Niveau 7
26 décembre 2020 à 15:14:25

Bonjour a tous , quelqun aurai des gant d'attaque en orange a transferer ? Sur discord plus personne n'est actif.
Merci d'avance

15
Sujet : Super Spot effets Transferable (Orange)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page