On est d’accord c’est :
Kusarigama
Glaive
Double hachettes (monstrueuses si bien buildées mais difficiles à jouer au debut) et Odachi
Lance
Katana (il a été massacré depuis nioh 1 et vaut plus grand chose)
Double katana
(Tonfa pas encore joué)
C'est très subjectif, ça dépend de ta façon de jouer.
Houla, double katana si bas dans le classement
Il n'y a pas vraiment de meilleures armes, ça dépend surtout du feeling que tu as avec.
Perso c'est :
-Lance
-Tonfa (avec le bonus "tonfa explosif" )
-Glaive
-Odachi
-Double katana
-Kusarigama
-Katana
-Double hachettes
-Hache (j'aime vraiment pas cette arme )
Kusarigama si bas
En posture haute elle est complètement pétée cette arme
Ton excuse pour nous sortir un classement de casual player de la sorte ?
Le 07 avril 2020 à 13:07:04 AllegraGeller a écrit :
Mon excuse ———->
Le 07 avril 2020 à 13:01:19 Dirov a écrit :
Kusarigama si bas
En posture haute elle est complètement pétée cette arme
J'imagine, mais je suis pas vraiment fan et à l'aise avec.
C'est un classement perso et complètement subjectif, faut pas le prendre au sérieux
Après par rapport aux tombes, il y a 3 armes que j'ai l'impression de voir beaucoup plus que les autres:
-Kusarigama
-Odachi
-Double katana (pour les builds avec le signe de la croix j'imagine)
Le 07 avril 2020 à 13:07:04 AllegraGeller a écrit :
Le 07 avril 2020 à 13:11:27 -Majora- a écrit :
Kusarigama si bas
En posture haute elle est complètement pétée cette armeJ'imagine, mais je suis pas vraiment fan et à l'aise avec.
C'est un classement perso et complètement subjectif, faut pas le prendre au sérieuxAprès par rapport aux tombes, il y a 3 armes que j'ai l'impression de voir beaucoup plus que les autres:
-Kusarigama
-Odachi
-Double katana (pour les builds avec le signe de la croix j'imagine)
Y'a beaucoup de build à base d'armure lourde (Tatenashi / guerrier de l'est / Ebene / Kintaro / ...) où il est presque impossible de crever en NG+, qui sortent autant de DPS que tous les builds "kikoo" qu'on peut trouver dans les premiers liens d'une recherche de build, tout en étant beaucoup plus tanky.
Donc les tombes de ces builds là t'en trouve presque pas, simplement parce qu'on crève beaucoup beaucoup moins quand on joue armure lourde. Ce sont des builds qu'on peut adapter avec d'autres armes, mais qui se jouent principalement Lance / Odachi / Hache.
difficile à dire, certaines sont avantagées face à certains ennemis et suivant le niveau.
Mais si je devais donner un ordre, ce serait je pense:
-Kusarigama
-Tonfa
- Glaive
- Odachi
- Lance
- Double Katana
- Katana
- Hachettes
- Hache
Comme sur nioh 1 j'ai pas jouer à la hache et au kusarigama car je les trouves pas fun à jouer.
Sur nioh 2 j'ai principalement jouer double katana et j'ai bien testé le katana, tonfa, odachi, glaive
Et mon classement de ces armes la :
Double katana
Glaive
Tonfa
Katana.
Le tonfa devant le katana car bien plus efficace pour péter le ki et bien plus fun à jouer.
Pourquoi le double katana car pour moi personnellement je trouve que c'est la meilleure armes, rapide, puissante, et surtout elle est complètement abuser contre les humains, elle fais littéralement disparaître le ki de l'ennemi, en posture basse elle a une esquive prolongé et plein de compétences très puissantes pour faire des dégâts brut ou infliger un élément.
Mais après toute les armes sont viable et ça varie selon la façon de jouer étant un joueur très agressif les doubles katana me vont très bien.
Mon pauvre Ocachi, si les gens savait qu'en 2 coups tu réduit a néant le ki de certain boss grace a ton passif mystique
Le 07 avril 2020 à 14:45:07 Shindulus a écrit :
Le 07 avril 2020 à 13:11:27 -Majora- a écrit :
Kusarigama si bas
En posture haute elle est complètement pétée cette armeJ'imagine, mais je suis pas vraiment fan et à l'aise avec.
C'est un classement perso et complètement subjectif, faut pas le prendre au sérieuxAprès par rapport aux tombes, il y a 3 armes que j'ai l'impression de voir beaucoup plus que les autres:
-Kusarigama
-Odachi
-Double katana (pour les builds avec le signe de la croix j'imagine)Y'a beaucoup de build à base d'armure lourde (Tatenashi / guerrier de l'est / Ebene / Kintaro / ...) où il est presque impossible de crever en NG+, qui sortent autant de DPS que tous les builds "kikoo" qu'on peut trouver dans les premiers liens d'une recherche de build, tout en étant beaucoup plus tanky.
Donc les tombes de ces builds là t'en trouve presque pas, simplement parce qu'on crève beaucoup beaucoup moins quand on joue armure lourde. Ce sont des builds qu'on peut adapter avec d'autres armes, mais qui se jouent principalement Lance / Odachi / Hache.
Tu as des exemples armures lourdes/Odahi sans perte de dps stp ?
Le Katana n’a rien d’éclaté! Il éclate tout plutôt
Les tiers list des Jean classement
Vous cassez les couilles avec vos best weapon
Joue au feeling.
Glaive
.....
.....
....
Le reste
J'espere ils ne vont pas nerf le Glaive à force que les gens l'aime
Cette arme elle a absolument tout, c'est le couteau suisse par excellence, puissance, allonge, rapidité, bon contre les ennemies petits, grand, tape verticalement,horizontalement, tape à 360 degré aussi, elle ratisse large...bref
C'est une tuerie
Rien ne lui échape.
Du meilleur au pire sans avoir tout essayé.hache,tonfa,lance, odachi ( qe je jouais pourtant en voix du nioh sur Nioh 1) puis le reste j'ai pas essayé..vitfait le bâton qi était bien..mais j'ai lâché.doubles hachettes.. peut-être j'ai pas vu les compétences nn plus mais visuellement j'aime pas trop.!! Bref.le katana ..c basique mais sympa.
Hache meilleur ?!!!!!?
Non meilleures armes poing tonfa et bâton scindable suivi de glaive double katana et katana pour finir les autres et la hache trop bourrin et lente
Ouai j adore ma p'tite hache.. mais c est pas la plus forte pour le ki.?!..
Up, officiellement on peut dire que les poings/griffes sont au dessus du reste mais dans l'ensemble le jeu est bien équilibré.
Des armes comme l'odachi ou le glaive peuvent taper plusieurs ennemis ce qui est bien pratique il est vrai!
Perso je préfère le katana, pas pour l'efficacité, pas pour le feeling, mais bien pour le style que je trouve infiniment au dessus du reste.
C'est un peu lent et les attaque spécial demandent souvent une préparation mais l'execution est d'un niveau de style inégalé!
Après je pense qu'elles sont toute top en réalité sur le plan de l'efficacité, en gros on peut pas se tromper si on choisi une arme. Maintenant le mieux est surement de choisir celle ou on a le meilleur feeling de gameplay et la plus grande facilité d'utilisation.