Bonjour je souhaite savoir si cette hutte est disponible? J’ai fini le jeu en normal et ng + a fond j’ai tout collecté y compris les mèches de chaque niveau, mais aussi toutes les missions du dojo mais toujours rien. Avez vous la solution ? Est ce lié au au mission crépuscule ? Merci par avance. Bon jeu à vous.
Salut à tous, bon je n'ai pas trouvé d'autres topics après une recherche brève, du coup je me sers de ce topic pour poser ma question ici
Quelqu'un connaît-il les conditions pour que les Yokai apparaissent dans notre hutte ? Genre les esprits protecteurs je sais que c'est en les obtenant qu'on les a dans la liste de visite mais les Yokai je ne sais pas comment ça se passe. Par exemple là au bout de 400 H de jeu, j'ai récemment débloqué l'Ombrelle Karakasa... Du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un a des infos par rapport à ça, ce n'est pas très important mais c'est juste par curiosité
Je n'ai pas noté quand exactement les différentes huttes se débloquent mais normalement, il suffit simplement d'avancer dans l'histoire et ensuite, sélectionner la hutte que l'on souhaite voir affichée dans les options de la hutte.
En tout cas, il ne me semble pas qu'il fait faire quelque chose de particulier.
Pour ta deuxième question, on ne peut pas avoir, à ses côtés dans la hutte, les Yokai mis à part quelques rares exceptions comme le chat (j'ai oublié son nom). Tu ne peux avoir que les esprits protecteurs et un Kodama (peut-être aussi un Sudama mais je ne suis plus tout à fait certain).
La première question n'est pas de moi, mais d'une autre personne qui date presque d'un an
Cela dit c'est toujours bien d'y répondre, je ne l'ai pas fait car je n'avais pas exactement la réponse.
Sinon pour ma part, j'ai le Kodama, le Sudama, le Sunekosuri, Nurikabe, Mujina, le Kappa, l'Ombrelle Karakasa et le cyclope. Mais ce que je voulais savoir c'était comment les débloquer (par curiosité car en soit c'est pas vraiment important mais j'aurai juste voulu savoir) ^^
Oups, je n'avais pas vu la date du premier message lol.
Pour te répondre, à vrai dire, je ne sais pas. Je n'ai pas prêté attention. Ce que je peux te dire est que j'ai quasi terminé le ng+ et que j'ai bien ces quelques Yokai comme compagnon dans la hutte.
Est-ce lié à la difficulté ? Peut être.
Je ne sais pas trop, j'essayerai d'y faire plus attention lorsque je ferai un autre perso. Mais ce qui me semble bizarre c'est l'Ombrelle que j'ai débloqué à plus de 400 H de jeux, en étant en voie du sage et il ne m'a pas semblé avoir croisé cet ennemi lors de la mission que j'avais effectué juste avant de le débloquer. Bref tant pis c'est pas très important de toute façon. Merci d'y avoir répondu en tout cas
Je reviens plus de 3 ans après sur ce topic, vu que je rejoue au jeu depuis plusieurs mois maintenant.
Alors pour l'ombrelle il faut faire des rites de repos, et pour le cyclope il faut se faire léchouiller plusieurs fois !
Par contre pour les autres je n'ai pas fait attention, mais si y'en a qui veulent tester car ils ne les ont pas encore débloqué, n'hésitez pas !