Y aura un live stream du dlc le 14 sur Youtube :
https://twitter.com/nioh_game/status/1315577954437488640?s=20
4 missions "principales" en exclusivité et une armes pour ceux qui joueront a Nioh 2 sur PS5.
valable du 12 au 25 novembre 2020.
Mais ils faut avoir le saison pass.
Et ceux qui ont le season pass mais qui n'auront pas de PS5 ( vu les ruptures) sont owned???
J’allais poser la même question ... en tout cas, la PS5 attendra pour moi: c’est du 4k et ma TV n’est qu’en 1080. Pas envie d’investir sur une nouvelle TV
J’ai commencé avec les consoles 8 bits (comodore 64) et à l’époque je trouvais ça bien. Entre temps ça a bien évolué. Mais la différence entre le full HD et le 4k n’est pas flagrante à l’œil. Je dirais même que qu’au bout d’une certaine résolution, l’œil n’est plus capable de faire la différence (par exemple entre le 4K et le 8k). Bon, après la PS5 aura certainement un meilleur framerate, mais ça s’arrête là. Pour moi les graphismes ont une importance, mais ce n’est pas le critère le plus important
Je pense clairement qu'une augmentation des graphismes est préférable à une hausse constante de la résolution. La 8k est surtout destinée a un à usage professionnel, donc la 4k qu'on nous vend sera sûrement le plafond pour le jv vu les ressources que ça demande.
En vrai, un 1440p optimisé voire upscale 4k, c'est largement suffisant pour avoir la meilleure expérience en mode technophile...
"Normalement" selon le vendeur sur la priorité des réservations chez Micromania j'ai ma PS5 le 19 novembre.
Y a démon souls remake au lancement pour la claque graphique et aussi cyberpunk 2077 version PS4 en rétrocompatibilité améliorée avec le mode boost de la PS5... le patch NextGen arrivera plus tard.
__Fifouille__, à mon avis t'as pas vraiment besoin d'une TV 4K pour jouer à la PS5 (du moins sur 2020/2021 max). L’intérêt de la PS5 n'est pas au niveau de la résolution mais surtout au niveau de l'optimisation qu'elle peut offrir à certains jeux tel que Cyberpunk en plus des exclus comme Demon's Souls Remake que je ne raterai pour rien au monde.
Bon après hormis la 4K il est vrai que si t'as pas le HDR sur ta TV c'est un peu limite je t'avoue. Sur Nioh 2 par exemple, quand je désactive le HDR c'est presque injouable pour moi.
Honnêtement avec un bon Panasonic ou Samsung full HD, on peut attendre 2/3 ans que les.modeles CX se démocratisent, coûtent moins chers et que chacun puisse avoir la meilleure 4k tant pour la télé que pour le.gaming (console et pc avec le logiciel de Nvidia embarqué sur le téléviseur).
Perso j'ai un OLED 4k HDR LG avec une PS4 pro depuis MHW et bien que l'affichage soit meilleur au global, ça reste une amélioration marginale. J'aurai aussi la ps5 le 19 novembre et tout le bordel pour bien en profiter à l'exception de l'HDMI 2.1, mais en vrai avec la cross gen et la Series S c'est pas déconnant d'attendre 2022 pour mettre sa télé/barre de son à jour, quand on aura la vraie next gen.
PS : rdv à Boletaria, Umbasa
J'ai une TV 4k 55 pouce de Samsung (série 6) acheter y a 3 ans pour 500€ sur Cdiscount. donc aujourd'hui les prix des TV 4k on vraiment chuté surtout avec l'arrivée pour bientôt des gamme TV de Xiaomi , one plus et Huawei sur le marché européen .
A part vouloir absolument acheter une TV 4K de Sony qui s'est positionné en haut de gamme pour concurrence les chinois et les coréen ça ne coûte plus grand chose.
Puis bon je préfère refourguer au plus vite ma PS4 pro parce que ça fait un moment qu'elle est en mode PS4 Airlines...
C'est pas faux, après toutes les dalles OLED proviennent de LG, même si les autres fabricants ne prennent alors que la dalle et le produit dans son ensemble est un Samsung etc. Sony va sortir une télé pour la ps5 mais clairement ça sera pour les gros technophiles...
Les écrans OLED peuvent marquer c'est vrai, mais pour que ça arrive faut avoir le contraste a entre 90 et 100 en laissant des milliers d'heures sur un même logo/barre/etc... Ex : laisser la télé sur Youtube ou une chaîne d'infos toute la journée sans éteindre ou baisser la luminosité et le contraste.
Faut voir le budget et l'usage de chacun : pour certains le QLED sera plus pratique, pour d'autres l'OLED sera le must have, mais tant que la dalle fait au moins du HDR ça devrait le faire.
Sinon pour revenir sur le sujet, où avais tu vu l'info des ajouts ps5 avec le Season pass ? J'ai checké mais j'ai pas pu la retrouver^^
Les spoils sur le 2nd DLC commencent, donc évitez les chaînes Youtube de Shirrako et consorts/Reddit si vous voulez un peu de surprises...
Y a des choses qui reviennent des dlc de Nioh 1, dont des bonnes surprises.
Du coup, c'est quoi le niveau max maintenant, 500 ?
J'ai rien vu de confirmé dans les traductions de chacun, mais j'ai vu un 600 être annoncé - attendons voir.
J'ai bien le patch 1.17 et pour l'instant le jeu me met hors ligne, en attente qu'il soit minuit ou 1h du mat je pense.
Bonsoir, quelqu'un sait à quel heure sera dispo le dlc ? Merci d'avance
La maj déjà dispo (1.17....6.5go)
Comme pour le 1er DLC, il sera jouable à partir de minuit
Le 14 octobre 2020 à 19:48:48 Heomer82 a écrit :
La maj déjà dispo (1.17....6.5go)
Comme pour le 1er DLC, il sera jouable à partir de minuit
Merci
J'ai l'impression qu'ils ont buff les Vents de la Ruine en Rêve du Démon, je gagne une quantité monstrueuse d'amrita. Et ça me semble le meilleur spot pour la Pierre de Pénitence, j'essaie de up une Flûte Semiore, un run de VdlR, un niveau de pénitence.
C'est quoi la pierre de pénitence vdd ?
Autre question je n'ai pas vu d'équipements éthérée sur les spoil du dlc 2 c'est bien prévu ? Ou faut attendre le 3eme dlc
2 petites heures , et on détruit a nouveau du yokai