Tout est dans le titre. Merci beaucoup
Perso j'ai mi mon cd PS4 et j'ai pu télécharger la MaJ Ps5 gratuitement
Comme mon vdd, faut aller sur la page du jeu dans le store et tu regarde dans les versions disponible il y aura la maj nioh 2 remastered
Je pige pas trop en fait.
J ai fait la maj 1.25 du jeu. Mais dans option du jeu, j ai le mode action, qui m a pas l air d etre 4k, le mode resolution en 3fps, et le mode video.
C est quoi le mode 4k 60fps? J ai pas de retour aptique non plus.
Comment vous faites pour obtenir le remaster ps5? Sur le store quand je vais sur nioh 2 remaster c est marqué "gratuit", mais rien ne se passe quand je clic dessus. Une idée?
Bah gratuit, tu clique dessus et tu télécharge le jeu en version ps5 ensuite tu lance bien la version ps5 et pas celle ps4 et voilà
Le probleme c est qu il telecharge rien.
Mais quel cretin j etais pas allé au bout de la procédure en cochant la case
Et pour le 1er il y a la même chose?
bonjour a tous, j'ai la version nioh 2 collector ps4 avec tout les dlc , j'ai bien reussi a prendre la version ps5 , mais est ce que les dlc sont inclut dans cette version ??
Si tu rentre ton code de season pass oui
J'avais commencé une partie sur Ps5 sans télécharger la maj, je viens de le faire pour avoir la version remastered, pas moyen de reprendre ma sauvegarde ??
Slt, quand je veux telecharger la mise a jour gratuite ca me met achat impossible pour l instant. Pourquoi ?
Salut j'ai une question, je n'arrive pas à récupérer mes saves ps4 pour jouer à la version ps5. On peut pas charger une partie qu'on a commencé sur la version ps4 ?
Merci bonne soirée
Le 26 septembre 2021 à 22:56:44 :
Salut j'ai une question, je n'arrive pas à récupérer mes saves ps4 pour jouer à la version ps5. On peut pas charger une partie qu'on a commencé sur la version ps4 ?
Merci bonne soirée
https://www.pocket-lint.com/fr-fr/jeux-video/actualites/playstation/155623-comment-transferer-des-jeux-de-sauvegarde-nioh-2-vers-la-collection-remasterisee-nioh
Essaie de desinstaller le jeu "nioh 2 ps4" sur ta ps5 et va chercher le Remaster ensuite.