Bonsoir à tous
J’ai acheté Nioh 2 en CD sur PS4 mais j’ai directement fait l’upgrade PS5
La j’aimerai acheter le season pass mais les extensions sont pas dispo sur PS5, c’est que sur la page du jeu PS4
Étant donné que j’ai pas de save Ps4 du jeu, j’voudrais juste savoir si quand j’achèterai le season pass j’aurai directement les DLC sur mon jeu, ou alors je dois faire une manip entre le jeu ps4 et PS5 pour les débloquer ..
La question peut paraître bête mais je trouve aucune personne dans mon cas sur internet..
merci beaucoup
J'ai le jeu depuis sa sortie sur ps4 et j'ai continué le jeu sur ps5
Par contre, j'ai pas vu d'upgrade ps5 a part la version remastered mais c'est pas la même chose.
Je peut me tromper mais soit tu as la version ps4+ dlc a acheter
Soit tu as la version remastered avec tout dedans
j’ai la version PS4, donc je dois acheter les DLC sur ps4 c’est ça ?
bon pour ceux que ça intéresse j’ai trouvé la réponse sur Reddit
Il suffit juste d’acheter les DLC sur Ps4 et ensuite on peut télécharger les DLC ps5 gratuitement
Salut !
J'ai un petit soucis, j'ai la version remarstered de nioh 2 sur ps5 grâce au ps plus.
Et j'aimerais acheter les dlc séparément mais ça me marque indisponible.
Le seul moyen de les avoir c'est de racheter la version complète à 60 euros ?
Merci pour votre réponse !
Il y a souvent des promotions sur la version de Nioh 2 et ses dlc.
Nioh collection (Nioh 1 et Nioh 2 et tous les dlc) est à 45€ sur amazon
Tu peux essayer de trouver l'edition complète ps4 pour moins cher, tu pourras avoir accès au dlc sur la version PS5.
A toi de voir
Et acheter les dlc ps4 et les reprendre gratuitement pour la version ps5 comme dit plus haut, je sais pas si ça marche avec l'édition remastered...
Je sais pas si ça marche. Sinon, le jeu est à 15 euros sur cdiscount (tu peux le trouver moins cher surement en occasion). Et le season pass est à 13 euros environ en solde en se moment.
Tu auras accès au dlc dans la version PS5 avec ça.