Se connecter

Nioh 2

Sujet : debloquer « le reve du demon »
1
TakTakCowboy
Niveau 7
05 avril 2021 à 14:06:08

Bonjour, jai cherche sur le net sans toutefois trouver une reponse precise a mon probleme . je viens de terminer la derniere mission « le regard est subjectif » du NG+ (reve du guerrier) - ceoendant, je ne parviens pas a acceder a la difficulte superieur « reve du demon » j’ai ma barre de completion a 193 ayant fait toute les missions principales + secondaires - juste 2 missions du dojo me donne du fil a retordre. - je me demandais donc si il fallait faire les DLC avant de pouvoir debloquer les difficulte superieur ?

TakTakCowboy
Niveau 7
05 avril 2021 à 14:08:19

desole pour les vilaines fautes d’ortographes

homelia27
Niveau 6
05 avril 2021 à 15:10:31

salut
sur la carte du pays tu as en bas à droite "taux de réussite de mission" tu dois avoir entre 4 à 5 cases en bleus pour passer au rêve supérieur
pour cela tu dois faire 2 à 3 missions principales et certaines missions secondaires par palier de Réveil à Rémanence
les dlc sont à part et ne servent pas pour changer de rêve

Miryu83
Niveau 12
05 avril 2021 à 15:31:26

Pour ma part j'aurai plutôt dit qu'il faut avoir les DLC mais mvdd dit le contraire du coup je sais pas trop. Mais vu toutes les missions que tu as faites (+ le regard est subjectif) c'est pas normal que tu n'ais pas débloqué le rêve suivant... Donc je pense vraiment qu'il faut avoir les DLC. La seule chose disponible hors DLC (je pense), c'est l'ajout des nouvelles compétences pour chaque arme (je ne parle pas des arts de combat) et Ninjutsu / Onmyo.

TakTakCowboy
Niveau 7
05 avril 2021 à 16:59:09

a vue d’œil la barre est remplie a 98% :(
donc oui je suppose qu'il faut que je prenne les dlc - je comptais de toute manière les prendre suite a ce second run - je trouvais juste bizarre de ne pas avoir de notif pour le run 3 - :merci:

Dragonflox
Niveau 10
05 avril 2021 à 17:18:50

Ha ben pour avoir le rêve du démon, il faut prendre le premier DLC sinon c'est mort déjà !
Après il faut remplir la barre bleue en bas de l'écran sur la carte du monde, la sagesse astrale, a un certain niveau pour débloquer la difficulté supérieure.

Xhander
Niveau 8
05 avril 2021 à 17:57:30

Je confirme qu'il faut les DLC. Chacun apporte une nouvelle voie.

J'avais testé de mon côté lorsque je ne les avait pas encore et je n'avais pas débloquer la voie du démon. Dès que j'ai acheté les DLC, ça c'est débloqué.

Pour débloquer une nouvelle voie, la barre bleue est en effet un indicateur mais il faut simplement faire des missions (principales ou secondaires) jusqu'à débloquer l'ultime mission qui, suite à son succès, donnera accès à la difficulté suivante.

C'est ce que j'ai eu en voie du démon. Dès que j'ai débloqué la dernière mission principale, je l'ai faite et réussie, j'ai débloqué la voie du sage dans la foulée.

xander25
Niveau 1
06 décembre 2021 à 01:49:47

et quelle DLC faut-il pour avoir "rêve du démon" ?

Is0naDee
Niveau 6
08 décembre 2021 à 14:48:01

Salut Xander25,

Il faut le 1er DLC nommé "Ténèbre dans la capitable".
Ensuite, le 2ème DLC nommé "Le disciple du Tengu" donne accès au rêve du sage
Et enfin, le 3ème DLC nommé "Le 1er samourai" donne accès au rêve du Nioh et à l'outre monde

Bon jeu !

1
Sujet : debloquer « le reve du demon »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page