Bonjour,
Alors voilà je débute c'est ma première partie, je viens de battre le gros serpent de la mission sanctuaire de la vipère. je suis level 31 et je joue Katana.
Comme j'ai eu beaucoup de mal à battre ce boss je me suis dis que j'allais faire des test avec les talismans, et j'ai lu que le talisman de purification était pas mal pour faire de gros dégât de Ki. Je trouve le concept intéressant et j'aimerais m'orienter là-dessus.
Seulement voilà j'ai utilisé le talisman sur mon arme, j'ai tapé avec mais les effets étaient ridicules pour ne pas dire inexistant. Pareil pour la foudre, le temps que l'icone se remplissent, j'ai le temps de tuer le Yokai en question 4 fois d'affilés...
Bon c'est surtout le talisman de purificaiton qui m'intérese, je voulais savoir à partir de quel niveau de magie pouvait-on noter un changement notable et bénéfique ?
Ou peut-être que cela fonctionne différemment ?
Parce que là j'ai aucun point dans la Magie, c'est justement pour savoir si ça vaut le coup d'en mettre en première run ou si c'était plutôt pour un NG+ ?
Merci de vos conseils
salut, les points de magie influes sur la durée des buff et débuff ainsi que sur la puissance des tes sorts d'attaque. Avoir beaucoup de point de magie sur un sort qui imprègne ton arme va juste augmenter la durée de celui-ci. Si tu veux que cela aille plus vite pour mettre l'état purifié, électrifié brulé etc...sur un ennemi tu dois avoir sur tes accessoires "accumulation purification" (dans ton cas) mais ce n'est pas forcément évident en 1ère game, pour moi le mieux pour le moment c'est de taper en posture basse pour mettre l'état et de repasser en moyenne ou haute pour faire des dégâts.