Se connecter

Nioh 2

Sujet : Bonus sur armure et arme
1
xzate
Niveau 8
16 août 2021 à 00:59:55

Bonjour

Voilà je viens d'arriver sur le ng+ la voie du démon. Et je remarque depuis quelque temps des bonus sur les armes et armure avec une petite étoile jaune .... je sais c'est peu être bête de pas savoir mais quelqu'un pourrai m'éclairer ? Apparement le transfère ne fonctionne pas.... merci

TakTakCowboy
Niveau 7
16 août 2021 à 03:06:32

salut, ce sont des bonus specials aleatoires, ils ne sont pas transferables. plus tu avances dans les diffucultes plus c effets sont puissants — seuls les effets avec les logos |>| sont transferables, ils se place tt en bas de la liste des stats d’une piece d’armure qui na pas de stats |>|, dans le cas contraire la stat transfere remplace celle existente. ( ne pas oublie de monter la familiarite a fond avant un transfert ) - il y a (mais c tres rare) le meme logo |>| mais en orange, ils peuvent etre transfere dans le cas ou un effet transferable classique a deja ete place, cet effet transfere est definitif. je te conseil de les conserver en vue de finaliser tes derniers build a partir du « reve du nioh ».

TakTakCowboy
Niveau 7
16 août 2021 à 03:12:08

petite precision, le seul bonus etoile transferable est « degat d’armes de jets » ou « des shuriken et kunai » je me souvient plus de l’intitule precis 👍

xzate
Niveau 8
16 août 2021 à 10:46:40

Ha c'est dommage pour les bonus étoiles mais bon ça peu être intéressant si sa tombe sur une arme ou armure qu'on joue .... moi j'ai mon build depuis la voiture du guerrier j'ai du mal à vouloir changé .... en tout cas merci de m'avoir répondu

1
Sujet : Bonus sur armure et arme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page