Se connecter

Nioh 2

Sujet : Cumul bonus set et grâce
1
Nenetous
Niveau 6
01 septembre 2021 à 19:32:43

Bonjour chasseur et chasseuse de Yokai,

Il me semblait qu'on pouvait cumuler un bonus de set et une grâce, j'ai des bottes ruler of yokai et d'autres bottes avec la grâce Marici.
Je pensais pouvoir cumuler les deux, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci.

Slim217
Niveau 35
03 septembre 2021 à 16:02:21

Salut,

Ta question est pas très clair pour moi. On a 11 places d'équipement (2p armes, 2p armes a distance, 5p armure, 2p accessoires).
les bonus de set demande de 5 à 7 pièces pour être complet
avec un objet comme le Yasakani magatama, on peut baisser le nombre de pièces requise.
ça permet de cumuler 2 bonus de set complet (un à 6p, un à 7p) en s'équipant bien.

Donc c'est pas très clair reformule si tu as besoin d'aide.

Bonne journée

Nenetous
Niveau 6
05 septembre 2021 à 19:00:00

Bonjour à tous,
Je vais reformulé.
Je suis en équipement ruler of yokai +.
Mais j'aimerais passé en grâce Marici.
Quand je fais l'association d'âme de mon ruler of yokai + avec un objet avec la grâce Marici, cela ne me change pas la grâce.
Est-ce normal?
Pour information je suis en profondeur niveau 18.
Merci.

Scylla33
Niveau 33
05 septembre 2021 à 20:06:34

Je profite de ton topic vdd , je viens de passer en voie du sage .

Et les graces composent un set... ! d ou mon interrogation de l intérêt de mettre la grace sur un autre set.

Slim217
Niveau 35
06 septembre 2021 à 15:53:18

Le 05 septembre 2021 à 19:00:00 :
Bonjour à tous,
Je vais reformulé.
Je suis en équipement ruler of yokai +.
Mais j'aimerais passé en grâce Marici.
Quand je fais l'association d'âme de mon ruler of yokai + avec un objet avec la grâce Marici, cela ne me change pas la grâce.
Est-ce normal?
Pour information je suis en profondeur niveau 18.
Merci.

Ahhh, alors oui c'est normal. Déjà de base, les bonus de set sont exclusifs aux pièces d'armures qui la composent. Donc les grâces ne se transmettent qu'entre elles. Mais en plus il faut la mention "transmission de grâce" si tu veux pouvoir le faire.

Donc dans ton cas ruler of the yokai tu pourra jamais le transformer en grace de marici, mais tu peux cumuler les deux avec un yasakani

Nenetous
Niveau 6
06 septembre 2021 à 18:34:25

Merci pour l'information, il faut vraiment de la chance pour avoir l'équipement avec la grâce Marici qui soit intéressant.
Mon équipement pour l'instant est plutôt correct, même si je trouve que les itsumade violet ont une vie ENORME.
C'est pire que des boss :).
Je vais monter petit à petit alors en espérant que plus on monte dans les niveaux plus l'objet à des propriétés.

1
Sujet : Cumul bonus set et grâce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page