Bonjour !
https://youtu.be/fQXG0NZ80K8
J'ai réalisé une vidéo (sans voix) sur Tate Eboshi, mais elle peut sans doute aider à comprendre comment aborder certaines situations contre elle et comprendre quelles sont les opportunités pour attaquer.
Voici quelques astuces que je vous partage :
• on peut casser plusieurs fois sa crête, le timing est court mais c'est possible uniquement lorsqu'elle effectue une compétence précise. Si vous avez d'autres moyens de casser sa crête, je suis preneur d'astuce !
• elle saute pour rebondir dans les airs maximum 3 fois, mais peut attaquer dès le premier rebond. Plus vous êtes agressif au moment où elle saute, plus il y a des chances qu'elle attaque dès le premier rebond.
• sa projection / chope / grab est plus facile à esquiver vers l'avant et en posture haute ; le temps d'invulnérabilité de l'esquive en posture haute est plus long.
• ci-dessous une liste de ses combos avec son glaive (j'espère qu'il y a tout !) :
1 : pied retourné → glaive → glaive
2 : glaive → pied
2-bis : glaive → pied retourné → glaive → glaive
3 : glaive → glaive → pied
4 : glaive → glaive → glaive → pied → glaive → glaive
4-bis : glaive → glaive → glaive → pied → attention à cette étape elle peut interrompre le combo et faire une compétence
5 : glaive → glaive → glaive → glaive → pied → pied → glaive
5-bis : glaive → glaive → glaive → glaive → pied → attention à cette étape elle peut interrompre le combo et enchainer avec le combo n°1
6 : l'attaque du noyau
d'une manière générale, dites vous qu'après des coups de glaive, il y aura forcément un coup de pied.
• dans le royaume sombre, ces combos deviennent plus rapides mais va surtout privilégier uniquement le combo n°7 :
7 : glaive → glaive → glaive → glaive
6-bis : l'attaque du noyau avec 2 coups en plus
• à partir de 50% de sa vie, elle va inclure à la fin de ses compétences et combos son grand saut. Plus vous êtes agressif durant ses attaques plus elle voudra sauter ! Il faut être vigilent !
Voilà, voilà ! En espérant que ça peut être utile aux samouraïs !
J'adore ce combat qui est l'un des meilleurs dans Nioh 2 pour moi !
Et j'espère que vous l'apprécierez tout autant que moi !
chapeau bas, il faut des nerfs d'acier pour tenir 6 minutes a ce rythme.
merci pour les astuces