J'ai vu sur internet qu'il fallait utiliser des amulettes
C'est ce que j'ai fait j'avais 6 amulettes d'eau, je les ai utilisés pout la mettre sur mon arme et taper des mobs, mais je peux toujours pas utiliser de point.
Et je peux pas créer d'amulette que ce soit chez les kodama ou le forgerons.
Et je sais pas ou on en choppe.
J'ai recup des mèches de cheveux mais pareil, je vois pas à quoi ça sert la.
Il faut que je fasse quoi pour débloquer mon premier sort ?
C'est ce que j'ai fait j'avais 6 amulettes d'eau, je les ai utilisés pout la mettre sur mon arme et taper des mobs, mais je peux toujours pas utiliser de point.
Ces amulettes ne sont pas de la magie.
Il faut l'utiliser (comme un elixir par exemple).
Sinon, il faut améliorer la magie d'omnyo avec ton armrita chez les Kodamas. Là, tu debloques ces fameux points de compétence.
Puis tu les utilises dans le menu pour débloquer ce que tu veux. (ex: imprégner ton arme avec du feu)
Enfin, tu retournes chez les kodamas et la tu paramètres l'utilisation de ta magie. Typiquement, tu asssignes sur les raccourcies le type de magie que tu veux utliser.
Il y a un didactical normalement qui montre tout pas à pas.
Le 03 avril 2022 à 19:27:06 :
Ces amulettes ne sont pas de la magie.
Pourtant y'a l'icône du parchemin la
Il faut l'utiliser (comme un elixir par exemple).
Sinon, il faut améliorer la magie d'omnyo avec ton armrita chez les Kodamas. Là, tu debloques ces fameux points de compétence.
Puis tu les utilises dans le menu pour débloquer ce que tu veux. (ex: imprégner ton arme avec du feu)
Enfin, tu retournes chez les kodamas et la tu paramètres l'utilisation de ta magie. Typiquement, tu asssignes sur les raccourcies le type de magie que tu veux utliser.
Il y a un didactical normalement qui montre tout pas à pas.
J'ai que les didacticiels de base, mais pas sur la magie.
Merci de ta réponse en tout cas
Mais c'est bon j'ai réussi en bouffant les cheveux, merci je savais pas que ça marchait comme ça.