Se connecter

Nioh 2

Sujet : La hache sacrée / Shuten Doji
1
Deglin86
Niveau 2
04 mars 2023 à 16:47:32

J'ai déja tué environ 55 fois Shuten Doji , le boss du mausolée du mal sur la map reve et tjours pas de texte ancien hache sacrée ni meme l'arme par terre dropée par le boss. Est ce que cette arme existe vraiment , avez vous deja loot le texte ancien et ou? C'est une hache infusion pureté et je commence vraiment a me demander si elle existe .

VapeurBureau
Niveau 6
04 mars 2023 à 20:36:31

Tous les sites confirment que t'es au bon endroit pour farm le texte de forge.

Une astuce si tu veux farm plus vite : une fois que t'as tué Shuten Doji et ramassé tout son loot, si tu trouve pas le texte de forge, ne continue pas la mission mais fais un retour à l'écran titre. Ainsi tu vas revenir au sanctuaire et tu pourras re-tuer Shuten Doji plus rapidement.

Deglin86
Niveau 2
05 mars 2023 à 08:47:13

Le 04 mars 2023 à 20:36:31 :
Tous les sites confirment que t'es au bon endroit pour farm le texte de forge.

Une astuce si tu veux farm plus vite : une fois que t'as tué Shuten Doji et ramassé tout son loot, si tu trouve pas le texte de forge, ne continue pas la mission mais fais un retour à l'écran titre. Ainsi tu vas revenir au sanctuaire et tu pourras re-tuer Shuten Doji plus rapidement.

Je suis parti farm le Daidarra Bocchi , le boss de la mission le fougueux démon car le wiki nioh2 dit qu'on peut aussi le loot sur lui . Toujours rien mais il a deja drop 3 haches sacrées alors que Shuten jamais donc je croise les doigts pour avoir le texte ancien sur Daidarra et oui je fais comme tu dis , je déco reco si j'ai pas eu le texte comme ca je recommence direct au pied du boss et j'enchaine.

Deglin86
Niveau 2
05 mars 2023 à 10:23:08

C'est fait j'ai enfin loot le texte ancien hache sacrée sur le Daidara Bocchi , boss de mission le fougueux démon, map crépuscule. Mais je l'ai tué je ne sais combien de fois , j'espère que vous aurez plus de chance pour ceux qui voudront l'avoir.

1
Sujet : La hache sacrée / Shuten Doji
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page