Slt a tous , j'ai une question si vous pouvez m'éclairer, j'ai loot le set Kintaro suis lv 123 mais impossible de le porter il est encore trop lourd . Je suis a encore 74% de poids malgré full endurance a 99 et tout le reste dans la force. Normal ou j'ai oublié un truc ? Merci ...
Salut Deglin86 ! as-tu regardé les pré-requis pour porter le set ? Autrement dit as-tu regardé les stats qui apparaissent en bas du set et qui t'indique les stats minimales pour pouvoir équiper le set.
Il y a une différence entre looter des parties d'un set et le crafter à la forge. A la forge les pre-requis de base sont plus bas. C'est peut être cela qui pose problème.
As-tu une image à partager ?
A dispo en ca sde besoin
Le 27 février 2023 à 10:24:56 :
Salut Deglin86 ! as-tu regardé les pré-requis pour porter le set ? Autrement dit as-tu regardé les stats qui apparaissent en bas du set et qui t'indique les stats minimales pour pouvoir équiper le set.Il y a une différence entre looter des parties d'un set et le crafter à la forge. A la forge les pre-requis de base sont plus bas. C'est peut être cela qui pose problème.
As-tu une image à partager ?
A dispo en ca sde besoin
Oui j'ai bien les prérequis , juste que je n'arrive pas a baisser le poids a 70% pour agilité en B . Il faut 15 en endurance et en force. Ou je reset mes stats , je me mets a 15 et 15 et ensuite je mets l'armure . Peut etre ca enlève du poids supplémentaire ?
Je viens de voir sur le jeu. Le set que tu souhaites équiper est dans la catégorie des "armures lourdes".
Si tu as bien les pré-requis pour la porter, il faut donc que tu dépenses davantage de points dans la stat endurance. Je pense que tu es trop bas level pour la porter. Es-tu en NG+ ou sur la 1ère difficulté du jeu ?
Possèdes-tu le yakasani qui te permet de porter une pièce de moins sur ton set. Cela peut t'aider à baisser le poids de ton équipement.
A dispo
Salut,
Enlève le torse ou les jambières (les parties les plus lourdes de l'armure), remplace par autre chose de léger, et équipe un accessoire Yasakani Magatama (ou tout autre accessoire avec l'effet Set -1).
Ainsi tu conserve les bonus de l'armure et tu auras une meilleure agilité, pas besoin d'investir 99 endurance.
Mais en vérité le but de cette armure est justement d'avoir moins d'agilité. On est censé l'utiliser avec une hache avec son art mystique qui augmente l'attaque quand le Ki est bas, et avoir une agilité faible aide à avoir le Ki qui se vide plus vite.
Merci pour vos réponses et oui je suis juste en NG , elle est très lourde , j'ai pris 20 lv de + et suis encore a 72.1% . En enlevant juste le casque c'est bon je passe en dessous des 70% mais ca m' ennnuie car je perds les 15% d'attaque forte. je suis lv 145. Je vais rester pour le moment avec mon armure d'ébène , j'ai pas trop le choix. Dommage de craft un ensemble qu'on ne puisse pas porter .