Se connecter

FIFA 19

Sujet : Gue-Guerre FIFA/PES
2
DemBouZinhO
Niveau 5
22 août 2018 à 22:31:32

Le 22 août 2018 à 22:18:14 tchiekgi a écrit :
Y a les mêmes sur le forum pes.

Et en plus le forum n'est pas réserver a uà certains Groupe.

Tout le monde n'est pas obligé detred'être en admiration devant ni l'un ni l'autre. Pour ma part j'ai toujours préfèrer le gameplay de PES et suis fidèle au jeu. Ce qui ne m'a pas empêché de faire des modes carrière sur fifa 13 ou fifa 17.

Et cest pas parce que je joue a PES que je n'ai pas le droits de donnée mon avis sur les FIFA, dont je testé toujours le jeu final.

Le mode carrière de FIFA est en stagnation totale et c'est pas les fanboy qui vont m'interdire de donnée mon avis sur ce fais.

Salam

bien sur qu'on est pas obliger d'etre en admiration devant le jeu d'un des topic.

mais quand je vois des mec defendre corps et âme PES sur le Forum fifa y'a un soucis , je vais pas citer de nom ( pas la pour la guerre ) mais ce soir j'ai repéré un pseudo , a chaque fois qu'on parle de FIFA il est obliger d'intervenir pour placer son " PES" avec bien sur le discourt anti fifa qui va avec , en mode ca le fait chier que des gens puisse aimer FIFA .

deja a partir du moment ou t'aime pas FIFA qu'est ce que tu fait sur son forum ( et inversement ) , perso je suis pro FIFA , je l'assume , mais c'est pas pour autant que e vais sur le fofo PES pour troller/insulter , pour MOI mon jeu est mieux donc je vois pas pourquoi j'irais baver sur celui du voisin .

Fin bref ce sont les plus jeune qui ce prenne la tête , arriver a un age on est assez inteligent pour ne plus rentre dans ces "guéguére"

tchiekgi
Niveau 6
22 août 2018 à 22:44:32

Il y a les même sur le forum PES VDD. Et encore la y a un modo, a lui de faire le tri.

Je ne suis sur ce forum que pour voir les news sur le mode carrière. Il m'arrive parfois de réagir à d'autre topics. Je regarde bien entendu les retours sur le gameplay, ( sur le 18 j'ai tebu 3 jours avant de plus le toucher du tout ) parce-que je vais quand même pas acheter un jeus i je trouve le gameplay a vomir ( et pourtant c'était pas le cas du 17 ou j'ai jouer 10 saisons en carrière manager et 7 en carrière joueurs )

DemBouZinhO
Niveau 5
22 août 2018 à 22:52:34

Le 22 août 2018 à 22:44:32 tchiekgi a écrit :
Il y a les même sur le forum PES VDD. Et encore la y a un modo, a lui de faire le tri.

Je ne suis sur ce forum que pour voir les news sur le mode carrière. Il m'arrive parfois de réagir à d'autre topics. Je regarde bien entendu les retours sur le gameplay, ( sur le 18 j'ai tebu 3 jours avant de plus le toucher du tout ) parce-que je vais quand même pas acheter un jeus i je trouve le gameplay a vomir ( et pourtant c'était pas le cas du 17 ou j'ai jouer 10 saisons en carrière manager et 7 en carrière joueurs )

je sais qu'il y a les meme sur le forum PES , malheureusement

tchiekgi
Niveau 6
22 août 2018 à 22:54:05

Et désolé pour les fautes, Je tape sur un téléphone en fin de vie.

2
Sujet : Gue-Guerre FIFA/PES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page