PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 10 // NEWCASTLE UNITED vs BRIGHTON & HOVE ALBION
Newcastle United accueille Brighton & Hove Albion pour le compte de la dixième journée de championnat. Les Toons veulent laver l'affront que le club a eu face à Manchester United la journée précédente. Brighton quand à eu, veulent enfoncer le club de Newcastle dans la crise.
Pour vivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Belle victoire après la déroute face à Manchester !
C'est bon pour le moral tout ça !
Je crois que des joueurs vont gagner ou perdre leur place de titulaire à la suite de ce match.
30 à 45M d'€ d'enveloppe de budget transfert, c'est beaucoup lol, il y a de quoi faire !
Enfin la victoire devant tes supporters ! Énorme match de Yedlin qui a vraiment été présent offensivement, tes changements ont fait du bien visiblement puisque les joueurs que tu as choisis d'alignés ont tous été décisif Maintenant à toi de profiter de cette victoire pour repartir sur une bonne dynamique dès le prochain match Il te reste 2 mois avant l'ouverture du mercato, t'as encore le temps de juger les postes à renforcer et pourquoi pas redonner leur chance à certains joueurs
Le 15 octobre 2018 à 18:44:45 Jimivicious a écrit :
Belle victoire après la déroute face à Manchester !C'est bon pour le moral tout ça !
Je crois que des joueurs vont gagner ou perdre leur place de titulaire à la suite de ce match.
30 à 45M d'€ d'enveloppe de budget transfert, c'est beaucoup lol, il y a de quoi faire !
Oui la rencontre est bonne et les changements sont bon. L'enveloppe est élevé, mais vu que mon mercato va se faire en Angleterre, cela va vite chiffrer.
Le 15 octobre 2018 à 18:49:28 Crimso a écrit :
Enfin la victoire devant tes supporters ! Énorme match de Yedlin qui a vraiment été présent offensivement, tes changements ont fait du bien visiblement puisque les joueurs que tu as choisis d'alignés ont tous été décisif Maintenant à toi de profiter de cette victoire pour repartir sur une bonne dynamique dès le prochain match Il te reste 2 mois avant l'ouverture du mercato, t'as encore le temps de juger les postes à renforcer et pourquoi pas redonner leur chance à certains joueurs
Yedlin est vraiment excellent, et il m'apporte beaucoup. Je n'aime pas trop le joueur IRL, mais OMFG dans FIFA il est tout bonnement énorme. Rapide, bon centreur et surtout reviens bien en défense c'est un véritable atout.
Après, rien n'est acté pour les joueurs.
Bien joué cette victoire face à Brighton, elle est importante et permet immédiatement de te relancer après la débâcle à Manchester United !
Le 15 octobre 2018 à 19:55:00 Spartal a écrit :
Bien joué cette victoire face à Brighton, elle est importante et permet immédiatement de te relancer après la débâcle à Manchester United !
Oui, cette victoire fait du bien au groupe. Il fallait reprendre a tout prix de la confiance.
up
Le 14 octobre 2018 à 21:47:11 _math10_ a écrit :
Pfff 6 pages je m'y attaque demain mec
Bon de nouveau pas ajd voilà seulement que je rentre de mes cours d'entraîneurs et demain journée chargée aussi...
A mon avis je lis mercredi quand j'aurais enfin un jour de congé
Tu retrouves le goût de la victoire et ça fait du bien. Les changements dans la composition ont beaucoup apporté. Tu es dans le bon wagon, je trouve.
Le 15 octobre 2018 à 23:11:37 _math10_ a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 21:47:11 _math10_ a écrit :
Pfff 6 pages je m'y attaque demain mecBon de nouveau pas ajd voilà seulement que je rentre de mes cours d'entraîneurs et demain journée chargée aussi...
A mon avis je lis mercredi quand j'aurais enfin un jour de congé
Courage
Le 16 octobre 2018 à 07:40:14 Mollema4 a écrit :
Tu retrouves le goût de la victoire et ça fait du bien. Les changements dans la composition ont beaucoup apporté. Tu es dans le bon wagon, je trouve.
Oui, c'est le bon wagon, mais la saison est encore longue
Une victoire logique. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir changer le 11 qui te permet cela. Mais c’est une belle victoire qui te redonne de l’élan dans ce championnat !
Le 16 octobre 2018 à 10:04:01 Mallarkey17 a écrit :
Une victoire logique. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir changer le 11 qui te permet cela. Mais c’est une belle victoire qui te redonne de l’élan dans ce championnat !
En buteur, avoir un joueur plus mobile me correspond plus. Pour le MOC, Diame apporte vraiment son physique et sa percutions.
Noelschak ne fonctionne pas, mais pas grave il y a d'autres herbergeur. Pas de mosaïque, mais tout de même la rencontre
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 10 // SOUTHAMPTON vs NEWCASTLE UNITED
Southampton accueille Newcastle United pour le compte de cette dixième journée. Southampton souhaite retrouver la première partie du classement tandis que Newcastle souhaite réitéré sa bonne prestation de la semaine dernière.
Pour suivre la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
https://www.casimages.com/i/181016062945471668.png.html
J'ai tout lu
Je vais pas trop m'attarder sur les résultats, il y a du bon et du moins bon mais je trouve qu'en dehors du match face à Leicester c'est positif. Imagine que tu es mitigé après une victoire 1-0 contre une équipe de Premier League en faisant tourner Et surtout que Newcastle n'a franchement pas un effectif du top de la Premier League donc si tu arrives dans la colonne de gauche on peut considérer ça comme un exploit
Concernant le sondage des gardiens je n'ai pas pu voter mais je vais t'expliquer pourquoi tu ne peux pas changer Dubravka et surtout pas par Butland Déjà Dubravka a sauvé en partie les Magpies l'an dernier avec de superbes prestations et certes il sort une grosse erreur et en prend 4 à 2 reprises mais à coté de ça il prend des bons matchs, de plus ça parle de Butland. Ok d'accord cet été Stoke a refusé des offres supérieures à 40M de Chelsea (j'ai lu ça quelque part) et t'as déjà vu Newcastle et ce bon vieux Mike (pas Jordan hein l'autre) payer autant pour un joueur ?
Perso je garderais encore Martin jusque fin de saison, à lui de convaincre en ayant la confiance d'un grand coach comme Garry Richards et là si ça va pas il y aura une question à se poser car pour l'instant ton chantier prioritaire est à mes yeux celui du numéro 9 où tu vas devoir trouver autre chose qu'un Rondon qui ne te plait pas et un attaquant c'est cher
Edit : Pas sympa le match quand je poste Un nul je vois, je lis ça en détail maintenant
Dommage pour ce match nul face à Southampton. Tu méritais sûrement mieux vu les stats...:-(
Le 16 octobre 2018 à 18:19:45 _math10_ a écrit :
J'ai tout luJe vais pas trop m'attarder sur les résultats, il y a du bon et du moins bon mais je trouve qu'en dehors du match face à Leicester c'est positif. Imagine que tu es mitigé après une victoire 1-0 contre une équipe de Premier League en faisant tourner Et surtout que Newcastle n'a franchement pas un effectif du top de la Premier League donc si tu arrives dans la colonne de gauche on peut considérer ça comme un exploit
Concernant le sondage des gardiens je n'ai pas pu voter mais je vais t'expliquer pourquoi tu ne peux pas changer Dubravka et surtout pas par Butland Déjà Dubravka a sauvé en partie les Magpies l'an dernier avec de superbes prestations et certes il sort une grosse erreur et en prend 4 à 2 reprises mais à coté de ça il prend des bons matchs, de plus ça parle de Butland. Ok d'accord cet été Stoke a refusé des offres supérieures à 40M de Chelsea (j'ai lu ça quelque part) et t'as déjà vu Newcastle et ce bon vieux Mike (pas Jordan hein l'autre) payer autant pour un joueur ?
Perso je garderais encore Martin jusque fin de saison, à lui de convaincre en ayant la confiance d'un grand coach comme Garry Richards et là si ça va pas il y aura une question à se poser car pour l'instant ton chantier prioritaire est à mes yeux celui du numéro 9 où tu vas devoir trouver autre chose qu'un Rondon qui ne te plait pas et un attaquant c'est cherEdit : Pas sympa le match quand je poste Un nul je vois, je lis ça en détail maintenant
Dubravka a sauvé le club la saison dernière, et encore sur certaines rencontres, mais mon dieu qu'il est mauvais sur son côté fermé. Il n'a aucune concurrence au poste car Darlow est une véritable quiche, et Elliott est clairement sur le déclin, il me faut absolument une concurrence pour lui, et Butland est sand doute la meilleur solution, car justement, il doit retrouver l'élite Anglaise et tous les top club Anglais ont un gardien.
Pour un buteur, je suis entièrement d'accord et j'ai une piste a 13 millions
Le 16 octobre 2018 à 19:10:20 Spartal a écrit :
Dommage pour ce match nul face à Southampton. Tu méritais sûrement mieux vu les stats...:-(
Oui, mais j'aurais pu perdre la rencontre, heureusement que je reviens au score.
Pour Butland, je suis pas fan de son arrivée définitive. Il peut espérer bien mieux (sans offense).
Tu pourrais voir pour un prêt court terme en hiver.
Sur le reste, il y a plus de bon que du mauvais ces derniers temps. Te revoici du bon côté du tableau.
Everton reste impressionnant
Un bon nul, un match typique face à l'IA car d'après les stats t'as le double d'occasions pour le même nombre de buts.. Le plus important c'est que tu as su revenir au score ! Car tu aurais très bien pu perdre ce match aussi
Faut continuer à prendre des points, je suis persuader que tu arriveras à accrocher une place en EL d'ici la fin de saison !
Contre Brigton tu renoue avec la victoire dans un match assez simple. L'adversaire a été bien trop innofenssif pour pouvoir se montrer dangereux.
Tu repars ensuite sur un 4-2-3-1 et commence très bien le match mais Southampton renverse le score. C'est dommage de retomber dans ses travers mais je trouve que le fait que tu sois revenu au score est aussi une preuve que ça va mieux pour ton équipe.
Tu compte continuer avec ce 4-3-2-1 ou tu a vu certaines limites que tu n'avais pas vu face à Brighton ?
Une victoire amplement méritée face à Brighton, ton équipe a dominé de la tête et des épaules et les changements dans le 11 ont porté leurs fruits je trouve ! Ki au milieu a été un élément essentiel pour moi dans le match !
S'en suit un match plus compliqué où l'attaquant adverse a inscrit un doublé, c'est un italien si je ne m'abuse.. Mais tu réussis à trouver les ressources et à revenir dans le match bien joué ! 4 points sur 6 l'équipe se redresse, c'est de bonne augure pour la suite !