Un bon point face à City que tu as obtenu la. Mais je vais revenir sur un point, que j'ai déjà évoqué. Je suis déçu de voir City avec seulement 52% de possession de balle. On s'attend à les voir aux alentour de 65% plutôt dommage pour le réalisme.
Je ne connais pas Ravel Morrison, mais ça semble un choix intéressant, à suivre.
Pour ce qui est des autres transferts. Bon c'est Fifa... Pour le coups, je trouve que certains sont réaliste... Et d'autres moins, par exemple De Ligt qui l'été prochain partira dans un top club européen IRL, aller à OL.
Le 08 novembre 2018 à 21:21:31 Jimivicious a écrit :
Ah ... Ravel Morrison, prêt à te retourner ton vestiaireNon, why not, j'apprécie beaucoup ce joueur, je l'ai toujours trouvé bon, mais c'est vrai que son parcours est chaotique !
Milinkovic Savic au PSG, pas très réaliste mais why not
Encore ça me choque pas pour Milinkovic, le PSG en aurait besoin. Morrison j'ai toujours apprécié également.
Le 09 novembre 2018 à 03:41:57 Mollema4 a écrit :
Un bon point face à City que tu as obtenu la. Mais je vais revenir sur un point, que j'ai déjà évoqué. Je suis déçu de voir City avec seulement 52% de possession de balle. On s'attend à les voir aux alentour de 65% plutôt dommage pour le réalisme.Je ne connais pas Ravel Morrison, mais ça semble un choix intéressant, à suivre.
Pour ce qui est des autres transferts. Bon c'est Fifa... Pour le coups, je trouve que certains sont réaliste... Et d'autres moins, par exemple De Ligt qui l'été prochain partira dans un top club européen IRL, aller à OL.
De Ligt à l'OL c'est sur que la FIFA a abusé. Pour City c'est pas trop le problème de possession mais plus celui de la finition. Car quand tu les joue ils sont dur car ils ont des possession de balle, mais c'est mon cas aussi donc cela s'équilibre.
Concernant Morisson ça fait un petit temps que j'avais capté
Pour le reste dommage de t'écrouler en seconde période face à Leicester et vu le turn-over effectué en Carabao juste avant tu n'as pas vraiment d'excuse... Tout ça va te rajouter un match en plus ce qui n'est jamais une bonne chose... Derrière tu te reprends bien par contre avec un nul contre un ogre tel que City
Mourinho je vais éviter d'en parler, j'aime ni le bonhomme ni le manager ni le coach
Pour revenir sur la "polémique" du turn-over total c'est quelque chose que tu ne fais pas IRL c'est vrai mais le système de fatigue de Fifa est ainsi fait que si tu ne le fais pas tu es désavantagé tout simplement
Le 09 novembre 2018 à 09:53:29 _math10_ a écrit :
Concernant Morisson ça fait un petit temps que j'avais captéPour le reste dommage de t'écrouler en seconde période face à Leicester et vu le turn-over effectué en Carabao juste avant tu n'as pas vraiment d'excuse... Tout ça va te rajouter un match en plus ce qui n'est jamais une bonne chose... Derrière tu te reprends bien par contre avec un nul contre un ogre tel que City
Mourinho je vais éviter d'en parler, j'aime ni le bonhomme ni le manager ni le coach
Pour revenir sur la "polémique" du turn-over total c'est quelque chose que tu ne fais pas IRL c'est vrai mais le système de fatigue de Fifa est ainsi fait que si tu ne le fais pas tu es désavantagé tout simplement
Morrison tu avais capté, en espérant qu'il se ressaisisse chez moi Face à Leicester je pense que les deux changements que je fais ça tue la rencontre.
Contre City je suis satisfait car ils sont difficile a jouer. Beaucoup plus que sur le 18 par exemple. Mourinho pas besoin d'en parler
Pour le turn over je n'ai vu que QPR le faire plusieurs fois mais il y a quelques années. Lorsque le club était vraiment très très très mal géré, mais maintenant cela va mieux. Comme tu le dis sur FIFA c'est mort lorsque tu enchaîne une rencontre tous les trois jours.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 24 // TOTTENHAM vs NEWCASTLE UNITED
Newcastle se déplace au Tottenham Hotspur Stadium. Défait lors de la première rencontre du championnat face aux Magpies, les Spurs auront a cœur de laver cet affront. Du côté des Toons, réitéré cet exploit est dans leurs cordes, mais cela risque de s'avéré difficile.
Pour suivre cette rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de Newcastle
https://www.youtube.com/watch?v=w8qlQQytLjo
Lourde défaite sur la pelouse d'une équipe de Tottenham largement supérieur à la tienne.:-(
Le 09 novembre 2018 à 13:16:05 Spartal a écrit :
Lourde défaite sur la pelouse d'une équipe de Tottenham largement supérieur à la tienne.:-(
je me suis fait manger comme jamais. Tottenham a tenu son rang.
"Cela nous fait redescendre sur terre" Des paroles que j'ai apprécié
Effectivement tu es dominé dans tous les compartiments du jeu, seulement se prendre deux buts de la tête par Son c'est pas acceptable, déjà un ça ne l'est pas alors deux
Le 09 novembre 2018 à 14:35:13 _math10_ a écrit :
"Cela nous fait redescendre sur terre" Des paroles que j'ai appréciéEffectivement tu es dominé dans tous les compartiments du jeu, seulement se prendre deux buts de la tête par Son c'est pas acceptable, déjà un ça ne l'est pas alors deux
Oui, les Magpies redescendent sur terre
Pour Son, le premier je ne dois jamais le prendre, il est au milieu de ma défense et prend le ballon Le second il est face à Yedlin au second poteau donc je dirais que c'est possible.
FA CUP // 4TH ROUND // LEICESTER CITY vs NEWCASTLE UNITED
Re match entre Leicester et Newcastle pour le compte de ce 4ième tour de la FA Cup. Newcastle aligne une équipe bis, Garry Richard n'a d'autre choix, car le calendrier dense des Magpies obligent cette décision.
Pour suivre en live cette rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=Ac39Azp7FW0
Ohhh punaise ta été mystifié à Tottenham. Le dauphin du championnat a mit tout le monde d'accord sur son classement et clairement ils ont une carte à jouer pour le titre.
En coupe tu as fait tourner et l'équipe bis l'emporte, tu devrais les mettre en championnat
Le 10 novembre 2018 à 10:12:47 NSA_Viniop a écrit :
Ohhh punaise ta été mystifié à Tottenham. Le dauphin du championnat a mit tout le monde d'accord sur son classement et clairement ils ont une carte à jouer pour le titre.
En coupe tu as fait tourner et l'équipe bis l'emporte, tu devrais les mettre en championnat
Tottenham a vraiment tenu son rang. Je n'ai rien pu faire, technique, rapide, réaliste, ils ont tous mis en oeuvre pour me battre. Pour la FA Cup j'ai mis l'équipe bis, car la mon calendrier est vraiment trop gros. C'est la seule fois ou je le ferais en FA Cup, car en général je fais un mix ou j'aligne l'équipe type, mais la pas vraiment le choix.
Oui j'ai vu ça dans ta présentation de match que tu a du faire tourner pour raison de calendrier
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 24 // WOLVERHAMPTON vs NEWCASTLE UNITED
Wolverhampton reçoit Newcastle qui a subit une grosse défaite face à Tottenham. Les hommes de Garry Richard souhaitent donner un meilleur visage lors de cette rencontre.
Pour suivre en live cette rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
<spoil></spoil>
C'est jamais bon de s'absenter sur ta story après il y a un retard monstre à rattraper
Concernant ton premier match face à Tottenham, lourde défaite 3-1, tu encaisses rapidement un but et çà te mets dans le jus d'entré ! Tottenham est une classe au dessus il faut le dire
Pour le match de FA Cup, tu confirmes tes performances en coupe
Puis après c'est malheureux mais en championnat çà ne suit pas, une nouvelle défaite 2-0 cette fois-ci face à Wolve. C'est dommage car encore tu encaisses un but tôt dans les 25min de jeu puis tu n'as pas été performant. C'est dommage car au classement derrière t'es sanctionné je crois..
Le 10 novembre 2018 à 17:10:26 mallarkey17 a écrit :
C'est jamais bon de s'absenter sur ta story après il y a un retard monstre à rattraper
Concernant ton premier match face à Tottenham, lourde défaite 3-1, tu encaisses rapidement un but et çà te mets dans le jus d'entré ! Tottenham est une classe au dessus il faut le direPour le match de FA Cup, tu confirmes tes performances en coupe
Puis après c'est malheureux mais en championnat çà ne suit pas, une nouvelle défaite 2-0 cette fois-ci face à Wolve. C'est dommage car encore tu encaisses un but tôt dans les 25min de jeu puis tu n'as pas été performant. C'est dommage car au classement derrière t'es sanctionné je crois..
Je poste 1MAJ/jour, sauf le week-end ou c'est 2MAJ/jour. Pour Tottenham je ne peux rien faire, car ils sont trop fort. Pour le match de FA, je domine, donc la victoire est mérité.
Face à Wolverhampton, je ne peut non plus rien faire. J'ai eu du mal a passer le milieu de terrain et ils ont effectuer un pressing vraiment très fort. Je perd des places au classement, mais je ne suis pas largué, et surtout, je trouve un rang plutôt logique.
Le 09 novembre 2018 à 08:39:02 longday51 a écrit :
Ah ... Ravel Morrison, prêt à te retourner ton vestiaireNon, why not, j'apprécie beaucoup ce joueur, je l'ai toujours trouvé bon, mais c'est vrai que son parcours est chaotique !
Encore ça me choque pas pour Milinkovic, le PSG en aurait besoin. Morrison j'ai toujours apprécié également.
Un bon point face à City que tu as obtenu la. Mais je vais revenir sur un point, que j'ai déjà évoqué. Je suis déçu de voir City avec seulement 52% de possession de balle. On s'attend à les voir aux alentour de 65% plutôt dommage pour le réalisme.Je ne connais pas Ravel Morrison, mais ça semble un choix intéressant, à suivre.
Pour ce qui est des autres transferts. Bon c'est Fifa... Pour le coups, je trouve que certains sont réaliste... Et d'autres moins, par exemple De Ligt qui l'été prochain partira dans un top club européen IRL, aller à OL.De Ligt à l'OL c'est sur que la FIFA a abusé. Pour City c'est pas trop le problème de possession mais plus celui de la finition. Car quand tu les joue ils sont dur car ils ont des possession de balle, mais c'est mon cas aussi donc cela s'équilibre.
Oui, mais une des forces des équipes de Guardiola et donc de City. C'est à la récupération du ballon, grâce à un fort pressing. Tu ne peux pas respirer. Je ne pense pas que tu le ressens sur le jeu quand tu joues face à eux. Il reste encore des améliorations à apporter pour Fifa. Après le truc aussi c'est le FUMA. T'inquiète pas, chacun joue comme il veut. Mais en FUMA, je pense que tu approches plus de la réalité. Man City aurait plus la possession.
Les derniers résultats me font mentir pour le coups. Tu es dans le dur en ce moment malgré la qualif en FA Cup. Je vais te surprendre peut être mais ça fait plaisir de voir de la difficulté. Plus il y a de difficulté, plus une story est intéressante.
Le 11 novembre 2018 à 03:03:42 Mollema4 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 08:39:02 longday51 a écrit :
Pour ce qui est des autres transferts. Bon c'est Fifa... Pour le coups, je trouve que certains sont réaliste... Et d'autres moins, par exemple De Ligt qui l'été prochain partira dans un top club européen IRL, aller à OL.De Ligt à l'OL c'est sur que la FIFA a abusé. Pour City c'est pas trop le problème de possession mais plus celui de la finition. Car quand tu les joue ils sont dur car ils ont des possession de balle, mais c'est mon cas aussi donc cela s'équilibre.
Oui, mais une des forces des équipes de Guardiola et donc de City. C'est à la récupération du ballon, grâce à un fort pressing. Tu ne peux pas respirer. Je ne pense pas que tu le ressens sur le jeu quand tu joues face à eux. Il reste encore des améliorations à apporter pour Fifa. Après le truc aussi c'est le FUMA. T'inquiète pas, chacun joue comme il veut. Mais en FUMA, je pense que tu approches plus de la réalité. Man City aurait plus la possession.
Je te rassure je ne joue qu'en sei sur la carrière, mais je joue en FUMA lorsque je joue pour moi tranquille. En FUMA cela ne change strictement rien, Man City ne domine pas non plus a outrance. Tu n'auras aucun jeux vidéo qui fera la retranscription exacte de la réalité, car dans un sens lorsque tu construit ton équipe tu veux lui donner ton identité. Je pourrais très bien subir le jeu et partir en contre, mais ce n'est pas mon style de jeu. City fait le pressing, mais tu peux le contourner. Mes phases de possession sont surtout sur ma base défensive, pour m'appuyer sur mes milieux.
Sane, Aguero, De Bruyne etc... ne font pas de pressing non stop, c'est surtout la possession au milieu de terrain qui fait mal. Ils le font sur FIFA, mais si dès que tu récupère le cuir, tu t'appui sur ta défense, tu peux faire tourner pour trouver un trou. Il faut juste leur prendre le ballon, chose qui est difficile car ils multiplient les passes.
Le 11 novembre 2018 à 03:08:38 Mollema4 a écrit :
Les derniers résultats me font mentir pour le coups. Tu es dans le dur en ce moment malgré la qualif en FA Cup. Je vais te surprendre peut être mais ça fait plaisir de voir de la difficulté. Plus il y a de difficulté, plus une story est intéressante.
Au vu de ce qui se passe IRL, être huitième devrait être le réel classement de Newcastle. Ils sont sortis de la zone de relégation, mais ils méritent largement mieux. Contre les gros ils sont loin d'être ridicule et surtout ils manquent de réussite. Je pense être à la bonne place. Je ne vise pas l'Europe, je la décrocherais peut être via la Carabao Cup, mais sûrement pas avec le championnat.