PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 27 // NEWCASTLE UNITED vs EVERTON
Le match d'après. Suite à la victoire en Carabao Cup, Newcastle reçoit à St Jame's Park le club d'Everton qui truste le haut du classement. Pour suivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=G1bF_5JezXw
https://www.youtube.com/watch?v=H3n-Pe9UzK4
Wouah !! Quel article magnifique pour la finale, c'est génial cette présentation du début à la fin, avec des tweets, avec des statistiques, et la présentation également avec la séance de TAB !! Quelle frappe de Clark imparable !! Clark prolongé de 5 ans bientôt !
La qualification en Europa League est une bénédiction, et permet une suite de saison moins tendue !!
Le match suivant une victoire en Coupe est souvent difficile, tu prends un point après avoir mené 2-0, je comprends la déception de Richard mais c'est quand même une grosse équipe en face, le nul pourra contenter je crois les deux clubs aux vues de leur classement respectifs !!
Le 18 novembre 2018 à 12:51:50 sangoku1888 a écrit :
Wouah !! Quel article magnifique pour la finale, c'est génial cette présentation du début à la fin, avec des tweets, avec des statistiques, et la présentation également avec la séance de TAB !! Quelle frappe de Clark imparable !! Clark prolongé de 5 ans bientôt !La qualification en Europa League est une bénédiction, et permet une suite de saison moins tendue !!
Le match suivant une victoire en Coupe est souvent difficile, tu prends un point après avoir mené 2-0, je comprends la déception de Richard mais c'est quand même une grosse équipe en face, le nul pourra contenter je crois les deux clubs aux vues de leur classement respectifs !!
Merci, j'ai bossé dessus pour que l'article soit vraiment hors de mes présentations habituelle. Clark met tout pour la mettre. Soit cela passe, soit c'est le néant
La qualification en Europa League est une réelle bouffé d'air frais. Face à Everton, je pense que j'aurais du remporter la victoire, car si je ne e loupe pas sur le second but, je remporte la rencontre, mais en face c'est tout de même Everton.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 28 // NEWCASTLE UNITED vs BURNLEY
Newcastle United reçoit Burnley pour le compte de cette vingt huitième journée. Toujours pas de victoire pour les Magpies depuis leur titre de Carabao Cup. Pour suivre en direct la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=qsAskWMxVXI
Aie.. match nul pas dramatique mais moi c'est le scénario qui m'embête.. tu mène 2-0 et tu partages les points. Après c'est costaud Everton !
Le 18 novembre 2018 à 21:25:38 NSA_Viniop a écrit :
Aie.. match nul pas dramatique mais moi c'est le scénario qui m'embête.. tu mène 2-0 et tu partages les points. Après c'est costaud Everton !
Everton c'est très costaud et quand les Toffees accélèrent ça fait très mal. C'est tout de même un bon point de pris.
Quelle finale ! Quand on voit l'équipe que Chelsea aligne on peut se dire que ça va être très compliqué, au final tu tiens bien et tu te permet d'ouvrir le score totalement contre le cours du jeu grâce à Joselu qui se présente comme un super-sub très interessant. Tout ça se finit aux penalty contre des Blues bien maladroit avec 3 tentatives manquées ! Les Magpies n'avaient pas l'air non plus très à l'aise dans l'exercice, à mois que ce soit Kepa qui soit très bon. Au final Clark, le capitaine, propulse la balle au fond des filets et offre un premier succès à Newcastle ! Une victoire en cup magnifique, hâte de voir la réaction du Mou !
Contre Everton malheureusement tu ne parviens pas à t'imposer. Gray marque encore, et Dummett semble avoir été excellent, malheureusement c'est aussi lui qui est responsable du but d'égalisation des Toffees, une performance en demi-teinte donc. Ce nul est fort dommageable car tu semblais mérité cette victoire, ce nul t'éloigne un peu plus des places européennes. Heureusement derrière tu réagis bien en allant t'imposer à Burnley ! On savait tous les deux que le match serait compliqué contre une équipe qui est très compliqué à jouer et surtout très solide derrière. Tu as la bonne idée d'ouvrir rapidement le score, tu parviendras à maintenir cette avance pendant 90 minutes, c'est une très bonne performance, solide, qui montre que tes joueurs savent être concentrés. L'inévitable Gray marque encore, il en est à combien depuis son arrivée ?
Très bel article concernant l'après match de la finale remportée par Newcastle, la fête était au rendez-vous !
Derrière, retour à la réalité avec le championnat et un match nul obtenu face à Everton alors tu menais 2-0... Tu avais la possibilité de revenir sur eux au classement en plus.:-(
Une courte victoire face à Burnley mais au compteur, ça fait trois points en plus non négligeable pour cette fin de saison !
Le 19 novembre 2018 à 11:25:59 Crimso a écrit :
Quelle finale ! Quand on voit l'équipe que Chelsea aligne on peut se dire que ça va être très compliqué, au final tu tiens bien et tu te permet d'ouvrir le score totalement contre le cours du jeu grâce à Joselu qui se présente comme un super-sub très interessant. Tout ça se finit aux penalty contre des Blues bien maladroit avec 3 tentatives manquées ! Les Magpies n'avaient pas l'air non plus très à l'aise dans l'exercice, à mois que ce soit Kepa qui soit très bon. Au final Clark, le capitaine, propulse la balle au fond des filets et offre un premier succès à Newcastle ! Une victoire en cup magnifique, hâte de voir la réaction du Mou !Contre Everton malheureusement tu ne parviens pas à t'imposer. Gray marque encore, et Dummett semble avoir été excellent, malheureusement c'est aussi lui qui est responsable du but d'égalisation des Toffees, une performance en demi-teinte donc. Ce nul est fort dommageable car tu semblais mérité cette victoire, ce nul t'éloigne un peu plus des places européennes. Heureusement derrière tu réagis bien en allant t'imposer à Burnley ! On savait tous les deux que le match serait compliqué contre une équipe qui est très compliqué à jouer et surtout très solide derrière. Tu as la bonne idée d'ouvrir rapidement le score, tu parviendras à maintenir cette avance pendant 90 minutes, c'est une très bonne performance, solide, qui montre que tes joueurs savent être concentrés. L'inévitable Gray marque encore, il en est à combien depuis son arrivée ?
La finale était très tendu car Chelsea lorsqu'ils accélèrent c'est très dur de les contenir. Je marque sur corner, mais de suite après, les Blues ont poussé jusqu’à revenir au score. Lors de la séance de TAB Chelsea est maladroit et Kepa est bon car il m'enlève deux frappes. Heureusement, on parvient a remporter cette finale, et nous sommes donc qualifié pour l'Europa.
Face à Everton je domine la première période mais me fait reprend sur une frappe de dingue juste avant la mi-temps. Ensuite Dummett fait une énorme prestation, mais se troue sur l'égalisation.
Face à Burnley, c'est compliqué, mais la pression de Gray sur Mee fait que le défenseur se troue et Gray glisse le cuir entre les jambes. Gray j'ai regardé hier, il est a 12 buts en championnat et je suis à la 32ième journée. Donc depuis qu'il est a Newcastle, il a marqué 9 fois en 12 journée je crois.
Le 19 novembre 2018 à 11:49:12 Spartal a écrit :
Très bel article concernant l'après match de la finale remportée par Newcastle, la fête était au rendez-vous !Derrière, retour à la réalité avec le championnat et un match nul obtenu face à Everton alors tu menais 2-0... Tu avais la possibilité de revenir sur eux au classement en plus.:-(
Une courte victoire face à Burnley mais au compteur, ça fait trois points en plus non négligeable pour cette fin de saison !
C'était la folie a Newcastle, tu peux le dire. Le retour en championnat est toujours compliqué après une victoire, mais j'ai limité la casse avec le point du match nul. Face à Burnley je souffre mais sur le plan comptable je suis au top.
Suite ce soir, car je ne pourrais pas poster demain matin, je suis en formation.
FOOTBALL / PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED // NEWS
Le Newcastle United Football Club annonce un nouveau sponsor, mais annonce également le dénouement concernant l’équipementier.
Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Je ne savais pas que reebok a été racheté par adidas..
Dommage le nul face à Everton, le plus difficile semblait pourtant fait en menant 2-0 !
Derrière tu bats Burnley sur la plus petite des marges mais Gray marque encore, il fait le plein de confiance !
Je suis curieux de voir le GEN de tes joueurs à ce stade de la saison !
Le 19 novembre 2018 à 21:28:59 NSA_Viniop a écrit :
Je ne savais pas que reebok a été racheté par adidas..
Et oui, Reebok est Allemand
Le 19 novembre 2018 à 22:36:32 Jimivicious a écrit :
Dommage le nul face à Everton, le plus difficile semblait pourtant fait en menant 2-0 !Derrière tu bats Burnley sur la plus petite des marges mais Gray marque encore, il fait le plein de confiance !
Je suis curieux de voir le GEN de tes joueurs à ce stade de la saison !
Everton a profité d'une erreur de ma part pour revenir au score.
Face à Burnley, c'est poussif mais les 3 points sont la.
Pour les GEN, je fais un récap de tous les joueurs avec leur match joué, buts, passes, clean sheet, GEN et progression. Il va falloir être patient.
FA CUP // 1/4 FINAL // NEWCASTLE UNITED vs WOLVERHAMPTON
Newcastle United reçoit pour ce quart de finale de la FA CUp le club de Wolverhampton. Garry Richard fait tourné tout en gardant une ossature de titulaire. Les Wolves eux, alignent une équipe type.
Pour vivre en live cette rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les Buts:
https://www.youtube.com/watch?v=BMCcIqaPtRs
Encore une rencontre très difficile face aux Wolver. Tu sors de la compétition en quart mais c'est très bon parcours sachant que tu as gagné l'autre coupe.
Après c'est toujours casse couille de perdre lors d'une séance de tir au but.
Le 21 novembre 2018 à 17:23:48 NSA_Viniop a écrit :
Encore une rencontre très difficile face aux Wolver. Tu sors de la compétition en quart mais c'est très bon parcours sachant que tu as gagné l'autre coupe.
Après c'est toujours casse couille de perdre lors d'une séance de tir au but.
Les Wolves et surtout Jimenez sont redoutables. Je perd en quart ce qui était l'objectif, mais je retient le premier but en professionnel de DeClan Griffiths
C'est dommage qu'on n'ait pas de système d'edition de maillots comme sur PES, ça aurait pu être pas mal pour le changement d'équipementier
Après la victoire en Carabao Cup, je ne pense pas que cette élimination soit dramatique, surtout en 1/4 et aux t.a.b, c'est plus qu'honorable comme parcours. Dans tout les cas tu joueras la C3 la saison suivante
Encore une fois, vu l'effectif, à moins d'une catastrophe je trouve que ta saison est quoi qu'il arrive une réussite
Le 21 novembre 2018 à 23:46:09 Mariano7 a écrit :
C'est dommage qu'on n'ait pas de système d'edition de maillots comme sur PES, ça aurait pu être pas mal pour le changement d'équipementierAprès la victoire en Carabao Cup, je ne pense pas que cette élimination soit dramatique, surtout en 1/4 et aux t.a.b, c'est plus qu'honorable comme parcours. Dans tout les cas tu joueras la C3 la saison suivante
Encore une fois, vu l'effectif, à moins d'une catastrophe je trouve que ta saison est quoi qu'il arrive une réussite
Dommage l'élimination, mais cela va me permettre d'avoir une rencontre voir plus en moins sur mon calendrier. Depuis le mois de décembre je cours.
Sinon oui, au vu de l'effectif je trouve que la saison est également réussi. Pour le changement d'équipementier, il y aura une MAJ sur la présentation des maillots
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 29 // WEST HAM UNITED vs NEWCASTLE UNITED
West Ham United mal classé reçoit Newcastle United, à la lutte pour les places Européenne. Le London Stadium est plein et il faut beau. Pour suivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Au niveau des occasions, je trouve la victoire hammers logique , c'est vrai que leur but est surréaliste, mais Butland évite quand même deux fois le 2-0. Après on comprend Richards, son équipe à quand même eu deux balles d'égalisation pendant que son gardien était en feu et sortait tout, il a du y croire jusqu'au bout au 1-1
J'espère que les Magpies sauront être réaliste face à Arsenal, ils peuvent revenir à égalité de point avec eux