PREMIER LEAGUE | SQUAD | EVERTON FC
La saison 2020/2021 va débuté. Everton dévoile l'effectif pour la saison à venir. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le XI type est très séduisant avec tout les joueurs à +80 de GEN et une grande majorité de britanniques. Sur le banc, des jeunes avec une belle marge de progression. La saison des toffees promet
Le 19 février 2019 à 15:59:26 Mariano7 a écrit :
Le XI type est très séduisant avec tout les joueurs à +80 de GEN et une grande majorité de britanniques. Sur le banc, des jeunes avec une belle marge de progression. La saison des toffees promet
Oui, mon onze type est vraiment pas mal car les joueurs connaissent bien le championnat et c'est ce que je souhaitait. Derrière, la jeunes peut faire mal et prendre du temps de jeu car Sirgudsson fatigue vite et Richarlison sur un côté n'a pas non plus une grande endurance.
Effectif très alléchant !
Les 2 onze sont cohérents et compétitifs. La concurrence entre Rose et Digne va être intéressante à suivre. Le francais est très bon sur son aile gauche !
Le 19 février 2019 à 16:15:12 3vilo a écrit :
Effectif très alléchant !
Les 2 onze sont cohérents et compétitifs. La concurrence entre Rose et Digne va être intéressante à suivre. Le francais est très bon sur son aile gauche !
Oui, mais Rose aussi. L'avantage de Rose c'est qu'il a un magnifique pied gauche. Digne aussi, mais j'ai plus confiance en Rose.
C'est moi où tu as trois arrières gauches de grande qualité et un petit déficit à droite ?
Le 19 février 2019 à 18:22:08 _math10_ a écrit :
C'est moi où tu as trois arrières gauches de grande qualité et un petit déficit à droite ?
Davies je le fait jouer à droite. J'ai Rose, Digne et au cas ou McKenna sur la gauche et j'ai Davies, Kenny et au cas ou Holgate sur la droite.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 01 // FULHAM vs EVERTON
Première journée de championnat ou les Cottagers de Lewis Wildig, accueillent les Toffees de son ami Garry Richard. Pour vivre la rencontre en direct, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=pAtMUOAZFNw
1er match, 1ere victoire et à l'extérieur ! Bravo !
Rose, sigursson et Richarlisson ont été très actifs ! Chiesa assez discret, mais passer du Calcio à la PL ne doit pas être aisé.
En tous la, bon départ pour Garry !
L'effectif est de grande qualité et tu as à disposition un super banc de touche. Défense hyper solide, un milieu avec de bons joueurs balle au pied des attaquants rapides et techniques et un meneur de jeu indiscutable (Sigurdsson).
Premier match, première victoire. L'équipe a montré qu'elle savait garder le ballon et proposer du beau jeu et a asphyxié son adversaire. On n'a pas vu Rashford mais visiblement les Cottagers ont bien su bloquer les transmissions dans les derniers mètres. Il a du vivre un match frustrant. Ton flanc gauche semble bien fonctionner et c'est de là que vient le but avec un Rose omniprésent dans ce match. De bonne augure pour la suite
Bon tu domines largement mais c'est faible Fulham aussi
Ok pour tes latéraux mais Davies restera toujours un gaucher, plutôt que Rose j'aurais signé un droitier perso
Le 20 février 2019 à 10:23:46 3vilo a écrit :
1er match, 1ere victoire et à l'extérieur ! Bravo !
Rose, sigursson et Richarlisson ont été très actifs ! Chiesa assez discret, mais passer du Calcio à la PL ne doit pas être aisé.
En tous la, bon départ pour Garry !
Oui, le groupe se comporte bien. Chiesa c'est juste sa première rencontre, mais tu verras vite qu'il c'est bien adapté
Le 20 février 2019 à 10:26:49 souko44 a écrit :
L'effectif est de grande qualité et tu as à disposition un super banc de touche. Défense hyper solide, un milieu avec de bons joueurs balle au pied des attaquants rapides et techniques et un meneur de jeu indiscutable (Sigurdsson).
Premier match, première victoire. L'équipe a montré qu'elle savait garder le ballon et proposer du beau jeu et a asphyxié son adversaire. On n'a pas vu Rashford mais visiblement les Cottagers ont bien su bloquer les transmissions dans les derniers mètres. Il a du vivre un match frustrant. Ton flanc gauche semble bien fonctionner et c'est de là que vient le but avec un Rose omniprésent dans ce match. De bonne augure pour la suite
Oui, j'ai un très bon effectif, et une défense très forte. Comme tu le dis j'ai une équipe technique, rapide et ayant une bonne vision du jeu. Rashford n'a pas eu beaucoup de ballon, mais je crois en lui.
A gauche je suis pas mal, même si je trouve Richarlison en dedans en début de saison.
Ahh oui ok je comprends mieux ton appréhension sur le côté réaliste, mais c'est un coup énorme que tu réalise la en signant Rashford ! Lui peut clairement exploser à Everton. J'ai pas encore lu ton match, je voulais commenter ton transfert.
Sigurdsson et Rose ont été très utilisé aujourd'hui,ils ont vraiment touché beaucoup de ballon ! Une courte victoire mais clairement mérité. Dans ta compo, je ne vois pas Rashford, pourtant il a joué..
Le 20 février 2019 à 12:05:58 NSA_Viniop a écrit :
Ahh oui ok je comprends mieux ton appréhension sur le côté réaliste, mais c'est un coup énorme que tu réalise la en signant Rashford ! Lui peut clairement exploser à Everton. J'ai pas encore lu ton match, je voulais commenter ton transfert.
Oui, je me suis basé sur FIFA car IRL Rashford joue. Dans FIFA, seulement 25 rencontres J'avais des vu sur Batshuayi, mais il était au PSG, Pato, mais j'ai eu peur de la fragilité, Callum Wilson mais c'est pareil que pour Pato, et Zaha.
J'ai pensé à Rashford en espérant que le prix ne me mette pas dans le rouge
Le 20 février 2019 à 12:12:31 NSA_Viniop a écrit :
Sigurdsson et Rose ont été très utilisé aujourd'hui,ils ont vraiment touché beaucoup de ballon ! Une courte victoire mais clairement mérité. Dans ta compo, je ne vois pas Rashford, pourtant il a joué..
Oui, ils ont était très présent et m'ont fait un bien fou. Oublie pour Rashford, j'ai fait la compo et Calvert-Lewin c'est glissé à la place de Rashford. L'erreur sera la même sur la prochaine rencontre et après c'est bon
'PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 02 // EVERTON vs HUDDERSFIELD TOWN'
Première rencontre à domicile pour Everton. Les Toffees accueillent Huddersfield Town à Goodison Park. Pour vivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=PbTLMYVh6hc
Encore le plus petit des scores mais un match maîtrisé avec de nombreuses occasions. Rashford marque son premier but pour Everton ça va en appeler d'autres. Premier gros test contre les Citizens à venir
Le 20 février 2019 à 15:38:22 souko44 a écrit :
Encore le plus petit des scores mais un match maîtrisé avec de nombreuses occasions. Rashford marque son premier but pour Everton ça va en appeler d'autres. Premier gros test contre les Citizens à venir
Oui petit score, mais maîtrise totale. Il faut que la machine se mette en marche et je pense qu'après ça peut faire très mal.
Et bien ça c'est un match maîtrisé ! Vu le nombre d'occasions, avec plus de réussite le score aurait pu être beaucoup plus sévère.
Chiesa et Rashford se sont illustrés, Sigurdsson montre qu'il est toujours essentiel pour orchestrer le jeu !
Le 20 février 2019 à 16:13:48 3vilo a écrit :
Et bien ça c'est un match maîtrisé ! Vu le nombre d'occasions, avec plus de réussite le score aurait pu être beaucoup plus sévère.
Chiesa et Rashford se sont illustrés, Sigurdsson montre qu'il est toujours essentiel pour orchestrer le jeu !
Oui, c'est une belle copie que les Toffees ont effectué