Je fais une autre carrière avec ce club c’est Feyenoord je pense que ça peut être pas mal
FC Séville c'est un gros club européen. Quart de finaliste de la dernière C1, qui perd que 2-1 face au Bayern en quart. Ils auraient pu passer en demi...Je dirais même qu'il méritait de passer. En plus, ils ont connu quelques soucis de coach, la saison dernière... Leader du championnat avant le match au Camp Nou samedi soir. Pas oublier, 3 Europa consécutifs aussi. Ils se sont bien renforcés cette été. Et surtout l'apport d'un des managers les plus prometteurs de sa génération, Pablo Machin qui a failli ramener l'Europe, la saison dernière à Gérone, alors que c'était leur première saison de leur histoire en première division.
Tu veux du challenge ?
Venezia FC, basé à Venise et entraîné par Walter Zenga (ancien joueur de l'Inter) depuis cette saison, 5è et demi-finaliste de Série B l'an dernier. Equipe homogène qui ne dépasse pas les 75 de potentiel. En gros, pas mal de difficulté mais tellement de chose à construire.
Fiorentina, affaibli depuis quelques années, mais qui possède d'excellents jeunes (Lafont, Dragowski, Milenkovic, Pezzella, Veretout, Benassi, Gerson, Chiesa, Simeone, Pjaca). Le projet reconquête de la Série A peut être intéressant, notamment sur le moyen terme.
Girona, joue le maintien en Liga, mais possède également plein de bons petits jeunes (Roberts, Pere Pons, Douglas Luiz, Aleix Garcia, Paik Seung Ho). L'évolution serait tellement belle à suivre, en visant les premières places du championnat… et la C1.
Werder Bremen, vu qu'il y a une story sur Hambourg il peut y avoir une sorte de rivalité. Pas mal de pépites peu connues (Pavlenka, Veljkovic, Augustinsson, Eggestein, Rashica, Sargent). Enormément de découvertes et un superbe projet qui te correspondrait parfaitement.
FC Ultrecht, 12 M€ de budget pour un club moyen dans un championnat moyen avec en plus de cela une équipe moyenne mais qui ne manque pas de potentiel (Klaiber, Letschert, Guwara, Gustafson, Van de Streek, Tannane, Kerk, Venema, Bahebeck).
Alors ?
J'en rajoute d'autres:
Lens, Brescia, Cologne, Braga, AZ Alkmaar, Bétis, Crystal Palace, Watford.
Sunderland en D3 Anglaise..
Le gros intérêt de Girona c'est surtout que tu as le lien avec Man City qui sont propriétaire du club de Gérone avec Pere Guardiola le frère de Pep.
Tu auras la chance de te faire prêter les jeunes de City.
Il me semble Lorientesque par contre que Paik n'est pas disponible sur Fifa 19... Au contraire du 18 malheureusement. A confirmer mais je suis presque sûr.
Je fais actuellement une carrière avec Portsmouth, club historique qu'il faut ramener en haut de l'affiche. SInon tu as Leeds, le TFC, Genoa, Sampdoria, Augsburg.
Portsmouth, ça me rapelle une storie =)
En effet, ce n'est pas les clubs qui manquent pour un challenge intéressant.
Plusieurs challenge m'interpelle bien évidemment mais je pointerais du doigt celui de Sunderland qui est malheureusement descendu en D3 Anglaise effectivement ou encore Girona et la Fiorentina (à qui j'avais déjà pensé). Donc soit un de ces clubs, soit je pars sur un projet complètement fou comme Lorientesque et Hibernian mais du coup dans un autre pays. Puisque cette année nous avons du Japonais, de l'Ecossais, pourquoi pas aller fouiner dans un autre championnat. Je pose la reflexion, un des trois ou un challenge atypique ?
Challenge atypique, je vote !
Challenge atypique, je vote également !
J'aimerai bien voir une Story en Euredivisie personnellement ! Les clubs intéressants ne manquent pas là-bas ! Surtout qu'il y a la possibilité d'évoluer en Ligue des champions
Bonsoir,
Vous m’avez probablement jamais vu auparavant sur le forum mais je pense que l’occasion est plutôt bonne pour poster un rare message.
Vous parlez de challenge ou de story atypiques si jamais je pouvais soumettre une ou plusieurs idées...
En fait, je lis des story une année sur deux on va dire et cette année déjà je trouve que certaines sont vraiment sympa à lire. Je suis pas fan des story « nouveau concept » avec les images, pleins de gras, italiques etc... j’aime beaucoup l’ancien modèle, avant la refonte des forums JVC et le rachat par Webmedia de mémoire. C’est sûrement pour ça que la story de Lorientesque j’accroche énormément avec HIBS, en plus dans un championnat un peu méconnu. Ce côté mystérieux, où on découvert énormément c’est ce qui est agréable aussi, ça change des story dans le BIG 5.
Après il faut avouer que le travail fait sur les logiciels comme LongDay et sa story Photoshop est admirable, mais personnellement je m’en lasse plus vite.
Juste nostalgie la meilleure story pour moi à été écrite par JuniLicha- : O diamente do Brasil.
Et justement c’était assez novateur car une des premières story en Be a Pro, avec énormément de récits extra fifa pour se plonger dans le personnage mais surtout dans un championnat dont on a pas l’habitude. Terre de foot, le rêve de millions d’ebfants Brésiliens, l’aventure vers l’Europe en passant par les clubs recruteurs comme Porto / Benfica. Tout était bien pensé, en plus du thème novateur.
Voilà pourquoi cette année comme le disait Mollema je crois plus haut les story commencent fort je pense : le côté atypique. Maintenant faut que ça dure.
Donc Roubson, si je peut me permettre... Il y a deux storys sur les championnats asiatiques, une multitude sur les championnats européens. Pourquoi ne pas essayer le continent américain ? Le championnat Argentin par exemple ? Ça respire le foot dans les stades là-bas, c’est une vraie religion, les ambiances sont extraordinaires., beaucoup de rivalités !
En restant en Europe :
France : Nantes. Beau centre de formation, belles infrastructures, beaux supporters mais une direction qui ne mène nulle part. Un changement, même fictif. ferait du bien !
Espagne : Bilbao. Avec des contraintes comme ne recruter que du basque ou des choses comme ça. Ça rajoute de la difficulté et donne une identité à la story je trouve.
Allemagne: Mayence. Sans raisons particulières ^^
Voilà mes avis !
Je te souhaite en tout cas de faire un bon choix et de prendre plaisir dans ce que tu nous raconteras, si ça se produit
Bonne soirée,
Do’
Challenge atypique, j’aimerai bien découvrir l’Amérique du Sud
Bienvenue à toi Omark ! (même si ça fait longtemps que tu es là apparemment )
Et quelle entrée en matière !
Bon, pour reprendre ce que tu as dis, c'est vrai que le style "nouveau" avec les mosaïques et tout ce genre de trucs, c'est pas fait pour tout le monde je crois… j'en fait partie . Pourtant, j'avoue que j'adore en tant que suiveur ! Mais en tant qu'auteur, je prends pas de plaisir à faire ça, il n'y a que dans l'écriture et le décryptage de ma carrière que je prends du plaisir. Donc tant mieux si ce style "old school" plaît à certains, au passage merci du coup !
Je "regrette" ne pas être arrivé plus tôt au moment où il y avait beaucoup plus de monde et surtout des storymen de très grandes qualités tels que JuniLicha, en partie. Je pense que c'est LE storyman que tout le monde doit connaître. Le gars, il te sort (et finit) une story avec une D4 anglaise, ce qui paraissait complètement fou à l'époque, et l'année suivante se lance dans une story pro et fait partie de ceux qui lanceront cette mode, alors même qu'il débute dans le championnat brésilien ! Alors le concept de "story" n'était pas aussi évolué qu'aujourd'hui. Y a qu'à regarder les premières pages de sa story avec Oxford, aujourd'hui on le prendrait de haut parce que ça paraît bâclé. Mais quand tu vois tout le potentiel qu'il a à la fin… puis cette story pro justement, où il prouve de manière parfaite toutes ses qualités d'écriture… Woaw ! C'était presque révolutionnaire à ce moment-là. Et c'est justement en se lançant dans des défis improbables comme ceux-ci qu'il a écrit SON histoire et qu'il est encore reconnu à sa juste valeur aujourd'hui.
Alors après, je crois que je n'ai jamais vu une story à ce point atypique signé Roubson. Mais justement. Je suis certain que t'as le potentiel pour nous sortir un truc énorme qui nous ferait vibrer et saliver à chaque post. Donc dans un championnat mineur, je dis oui ! Absolument ! (promis, après j'arrête de te foutre la pression )
En tout cas, Omark, n'hésite pas à poster un petit commentaire sur les stories à chaque fois que tu passes. Ca paraît rien comme ça mais quand on est storyman c'est toujours du bonheur à la moindre réponse de l'un de ses suiveurs, même si c'est trois fois rien. C'est comme quand une équipe joue à domicile, les joueurs préféreront toujours être porté par leur public ! C'est un peu la même chose pour nous, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui, en un post, nous rappellent qu'ils sont toujours derrière nous
Au plaisir de te revoir
Eh beh dis donc une belle année que ce Fifa 19
Moi qui galère déjà à suivre tout le monde
Je note bien évidemment tout ce que vous me dites et surtout ton post' Omark !
Tu explique parfaitement bien la situation et pour le coup tu m'a énormément éclairer sur ma réflexion. Je pense tout comme toi et tu as entièrement raison sur tout ce que tu cite. Je devrait [sauf retournement de situation], revenir pour une story prochainement. Je peaufine ma réflexion afin de ne pas me tromper dans mon choix. Merci à tous pour vos messages qui m'aide beaucoup, ce n'est qu'une question de temps je pense. Je penche très sincèrement entre, l'Euredivisie (et un club que j'ai en tête) ou un club du championnat Argentin ou Mexicain ?
Quand on voit le monde de personnes qui avaient à suivre. J'ai pas d'explication... En plus, je pense que c'était la dernière saison Fifa 14 ou il y avait autant de suiveurs sur les storys alors qu'il est important de préciser que les gens ne faisaient que suivre, il ne faisait pas de story.
Que s'est il passé lors du passage de Fifa 14 à Fifa 15 ? (si je me trompe pas d'année)
Les gens ont arrêtés de faire des carrières, ils se sont mis aux jeux de cartes ?
La refonte des forums JVC vers novembre-décembre 2014 a tout changé. C'est à ce moment là qu'on a perdu énormément de monde, notamment des storymen de grande qualité (DevilWahlberg, Red, L3GUM3...)
Et puis ensuite, sur Fifa 16 il me semble, il y a eu la séparation des forums (principal et ultimate team), ce qui a considérablement réduit le nombre de suiveurs et l'activité sur le forum...
Tu as totalement raison. Et il n'y pas que les story qui ont prit un coup. Suffit de regarder des topic comme celui des Carrières ou du CDF pour voir que l'activité en général à carrément chuté..
Maintenant tous les jeux sont orientés vers le jeu online et donc le jeu offline en prend un sacré coup. De plus, il faut ajouter que les éditeurs mettent beaucoup moins de contenue dans le offline.
La nouvelle génération est hyper connecté et ne cherche qu'à jouer online. Malheureusement, je pense qu'il y auras de moins en moins de contenue des les jeux tant que la mentalité des joueurs n'auront pas changé.
Sur l'ancien forum ou j'était il y avait beaucoup d’interaction entre les story, maintenant il n'y en a pratiquement plus (surprise à venir )
C'est dommage, mais pour le moment je ne vois pas d'amélioration dans les années a venir. En plus, je commence a me faire vieux donc je ne me vois pas continuer encore des années