Oui j'avais moi quitté suite aux refontes JVC et aussi un peu à cause du manque de temps..
Si j'ai bien suivi il y a eu des prix Stories et un Hall of Fame qui ont été créé lol
Ceci dit aujourd'hui les Stories sont plus réalistes qu'avant et de meilleure qualité globale je trouve.
Avant c'était: je prends un club outsider et je gagne la LDC en 2 ans.. Aujourd'hui ça a beaucoup changé !
Je suis d'accord, les choses ont bien changés depuis le temps et c'est vrai que maintenant les stories sont de bien meilleurs qualités qu'auparavant. De véritables challenge, des storyman de qualité aussi il faut le dire avec un vrai travail de recherche pour certains et non pas que de simple post-match. Puis une communauté qui commence à se connaitre, s'entraider et qui échange pas mal. L'ambiance est bonne et c'est toujours un plaisir que de discuter avec des passionnés de football et partager les mêmes délires. Sans non plus cracher sur les anciens comme Devil, L3gume, voir même official-pitbull pour les plus anciens.
Me concernant ... j'ai trouvé mon challenge, mon équipe, ma story ! See you soon.
Bonne nouvelle Roub, content de te revoir parmi nous !
Official avait vraiment de chouettes Stories, il était parmi les tout meilleurs !
Roub is back Hâte de voir le challenge que tu as choisi ! ( Euredivisie )
Eredivisie gars
En vrai ça doit être une contraction entre "eerste" qui veut dire première et "divisie" (je ne vais pas faire l'insulte de vous le traduire celui-là)
C'était pas fais exprès le u en trop je te rassure
Il ne manque plus que Mollema, je dis ça, je dis rien
😶
Je ne me suis pas officiellement lancé dans ma story puisque je continue de travailler un peu sur le club en question et je me renseigne au maximum afin de ne pas me lancer dans l'inconnu à 100%. Loin des challenges comme Liverpool, Villarreal ou encore Cagliari comme j'ai put le faire auparavant pour ne citer qu'eux. Ce n'est pas non plus Shamrock Rovers (IRLANDE) mais très franchement, c'est le genre de club auquel j'ai pensé alors je vous laisse imaginer ...
Après j'ai une toute petite question ? Maintenant que l'on a "enfin" la Ligue des Champions et L'Europa League sous licence dans le jeu. N'est - il pas plus intéressant de faire une story en Europe pour tenter d'atteindre ces compétitions là et entendre cette fameuse musique retentir dans un stade de 20 000 personnes d'ici plusieurs années ? Si je me lance avec un promu dans un faible championnat ? Ou vous préferez un championnat du continent Américains ?
Je pense qu'il faut que tu es tout de même de la visibilité pour ta story. Un championnat Sud Américian mis à part l'Argentine, peu de mon connait les clubs.
MLS ou Mexique pourquoi pas. Tu sais que les Shamrock Rovers ça ma traversé l'esprit pour cette saison. Peut être que lorsque j'aurais décidé de raccrocher je ferais une dernière story avec un de ces clubs.
Franchement, j'ai envie de te dire : Fais ce que tu veux ! Là où t'es sûr de kiffer !
Nous, on te suivra dans tous les cas et on kiffera aussi
Puis la musique de la Ligue des Champions c'est bien mais si il faut attendre 3-4 saisons pour que le club atteigne la C1, il faut que t'arrives à tenir avec ce club pendant tout ce temps là. Donc pense vraiment à ce qui te donne le plus envie et ne te prend pas trop la tête sur des trucs qui risquent d'arriver dans plusieurs saisons…
C'est marrant, j'étais pas loin de me lancer avec un club irlandais moi aussi
C'est officiel, je me lance demain dans ma toute nouvelle aventure !
Merci à tous pour vos conseils et je pense avoir été à l'écoute dans mon choix d'équipe.
Un challenge qui me plait, qui n'a jamais été proposé sur le forum et bien évidemment un club avec une histoire. Pas mal de chose donc à vous raconter, en espérant vous voir dès demain sur mon topic. Bonne soirée/nuit à tous et à demain (ou tout à l'heure pour le coup 00H55).
Je viens de lire les deux dernières pages depuis mon précèdent commentaire, et je suis ravi de ton retour Roubson Je suis persuadé que tu vas produire une story de grandes qualités qui permettra à tous d'y trouver son compte et que pour ma part je suivrai assidûment !
En quelques clics par ici je voulais simplement dire que quelques clics de souris, un titre de sujet, une balise story et hop le sujet sera parti avec ton talent d'écriture et narration
Bonne chance à toi !
Bonsoir à toutes et à tous !
Je n'ai malheureusement pas le temps de rattraper mon retard sur toutes vos stories respectives mais je vais faire cela dès que possible. J'ai un 6e tour de coupe de France à jouer demain contre Cholet (National) donc je vais bien me reposer pour être en forme. (Je raconte ma vie un peu ? Sorry). Du coup je poste simplement un article sur ma story que j'avais déjà préparer et je passe certainement demain soir sur le forum. Merci à tous ceux qui ont déjà poster un message sur ma story. A très vite !
Courage gros
Vous avez sorti Laval au 5ième tour, en route pour un nouvel exploit ! Bon match
Bon match à toi Roub !
Personne n'a pensé à faire une story à San José en MLS ?
Vas y tu peux en refaire une ça manque ce genre de Story
Sur la MLS oui ça peut être très intéressant !