Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Officiel] Au coin story
Mollema4
Niveau 10
05 novembre 2018 à 04:42:12

Merci Lorientesque. Toujours deux storys dans le top 10 qui sont en pause/arrêt. Je me répète, mais j'espère qu'on aura des news.

Red... Depuis la retraite de votre coach historique Sir Alex Ferguson... C'est compliqué... très compliqué... Je me demande comment Mourinho est encore à son poste...Il semble dépassé, l'impression que sa méthode ne fonctionne plus... Le coach que je déteste le plus. Pour différentes saisons, son style de jeu -> Barça - Inter... par exemple...entraîneur du réal... son doigt dans l'oeil à Tito Vilanova 😥😥😥😥

_Math10_
Niveau 10
05 novembre 2018 à 10:47:04

Le 02 novembre 2018 à 19:31:23 Mollema4 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 15:46:47 _math10_ a écrit :
S'il y en a que ça intéresse il y a de la place sur la simu que je co-organise avec notamment Geek et Toyo, pour moi ça pourrait vraiment vous intéresser car c'est du management, la seule différence c'est qu'on ne joue pas les matchs mais sinon ça ressemble vraiment à une carrière où les autres clubs ont aussi un coach réel :ok:

BUNDESLIGA

- Bayern - Non disponible
- Hoffenheim - Non disponible
- Schalke - Non disponible
- Wolsburg - Sylla
- Herta Berlin - Tatone 10
- Nuremberg
- Werder
- Hannovre
- Dusseldorf
- Augsbourg - Koicah
- Fribourg
- Frankfort - Salizar6Milliar
- Monchegladbach - Millane
- Leverkusen - Non disponible
- Mainz - Jdid
- Stuttgard - TheToyo
- Dortmund - Non disponible
- Leipzig - Non disponible
- Hambourg - Darren
- Cologne - Kimmylima

LIGUE 1

- OM - Non disponible
- Toulouse - Miniba
- Nantes - JeuxCo
- Monaco - Non disponible
- ASSE - Non disponible
- Guingamp - Kawai
- Nice - Non disponible
- Reims - TheLegend
- Montpellier - JC9
- Dijon
- Angers - Tintin
- Nimes - Math 10
- Losc - Geek-de-Fut
- Rennes - Spartal
- OL - Non disponible
- Amiens
- Bordeaux - Jaxophone
- Strasbourg - SilveradoRossi
- PSG - Non disponible
- Caen - aja118

Je remarque qu'il y a pas mal d'anciens storymens dessus.

Est ce un hasard ?

Jean-Ougnoule
Niveau 29
05 novembre 2018 à 11:34:32

Le 04 novembre 2018 à 22:55:49 lRed a écrit :
Mollema, Lorientesque et Roub très bien merci beaucoup.
Je survole un peu vos boulots vous êtes au top, le niveau a clairement grimpé depuis toutes ces années, et tant mieux ! En revanche ça change tout depuis webedia, on est entrés dans un autre style de rédaction et de présentation, notamment avec l'aide des sticker/photos.

Je joue de moins en moins depuis un bon moment et fais ma petite carrière habituelle avec MU comme sur tous les fifas pour rattraper notre déchéance..

Mettre des images dans mes stories pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Mollema4
Niveau 10
05 novembre 2018 à 17:12:57

Le 05 novembre 2018 à 10:47:04 _math10_ a écrit :

S'il y en a que ça intéresse il y a de la place sur la simu que je co-organise avec notamment Geek et Toyo, pour moi ça pourrait vraiment vous intéresser car c'est du management, la seule différence c'est qu'on ne joue pas les matchs mais sinon ça ressemble vraiment à une carrière où les autres clubs ont aussi un coach réel :ok:

BUNDESLIGA

- Wolsburg - Sylla
- Nuremberg
- Werder
- Hannovre
- Dusseldorf
- Augsbourg - Koicah
- Fribourg
- Mainz - Jdid
- Stuttgard - TheToyo
- Hambourg - Darren
- Cologne - Kimmylima

LIGUE 1

- OM - Non disponible
- Toulouse - Miniba
- Nantes - JeuxCo
- ASSE - Non disponible
- Guingamp - Kawai
- Nice - Non disponible
- Reims - TheLegend
- Montpellier - JC9
- Dijon
- Angers - Tintin
- Nimes - Math 10
- Losc - Geek-de-Fut
- Rennes - Spartal
- OL - Non disponible
- Amiens
- Bordeaux - Jaxophone
- PSG - Non disponible
- Caen - aja118

Est ce un hasard ?

Je ne crois pas 😂

Mollema4
Niveau 10
05 novembre 2018 à 17:13:19

Le 05 novembre 2018 à 11:34:32 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 22:55:49 lRed a écrit :
Mollema, Lorientesque et Roub très bien merci beaucoup.
Je survole un peu vos boulots vous êtes au top, le niveau a clairement grimpé depuis toutes ces années, et tant mieux ! En revanche ça change tout depuis webedia, on est entrés dans un autre style de rédaction et de présentation, notamment avec l'aide des sticker/photos.

Je joue de moins en moins depuis un bon moment et fais ma petite carrière habituelle avec MU comme sur tous les fifas pour rattraper notre déchéance..

Mettre des images dans mes stories pro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

😂

Sangoku1888
Niveau 10
07 novembre 2018 à 16:04:53

Merci pour ce classement :ok: Toujours aussi précis :bravo: Je perds une petite place mais rien de grave c'est normal et logique aux vues des derniers jours j'ai été assez pris :)

Crimso
Niveau 13
08 novembre 2018 à 18:46:10

Je fais l'annonce ici pour éviter de polluer ma Story, je serai absent du forum pendant quelques jours, je répondrai aux commentaires dans ma story et je rattraperai mon retard sur vos Story également dès mon retour ! Retour samedi ou dimanche au plus tard ! :-)

_Math10_
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:52:10

Le 05 novembre 2018 à 17:12:57 Mollema4 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 10:47:04 _math10_ a écrit :

BUNDESLIGA

- Wolsburg - Sylla
- Nuremberg
- Werder
- Hannovre
- Dusseldorf
- Augsbourg - Koicah
- Fribourg
- Mainz - Jdid
- Stuttgard - TheToyo
- Hambourg - Darren
- Cologne - Kimmylima

LIGUE 1

- OM - Non disponible
- Toulouse - Miniba
- Nantes - JeuxCo
- ASSE - Non disponible
- Guingamp - Kawai
- Nice - Non disponible
- Reims - TheLegend
- Montpellier - JC9
- Dijon
- Angers - Tintin
- Nimes - Math 10
- Losc - Geek-de-Fut
- Rennes - Spartal
- OL - Non disponible
- Amiens
- Bordeaux - Jaxophone
- PSG - Non disponible
- Caen - aja118

Est ce un hasard ?

Je ne crois pas 😂

Forcément un concept de "carrière" à plusieurs :rire:

Mollema4
Niveau 10
09 novembre 2018 à 03:14:11

Le 08 novembre 2018 à 18:46:10 Crimso a écrit :
Je fais l'annonce ici pour éviter de polluer ma Story, je serai absent du forum pendant quelques jours, je répondrai aux commentaires dans ma story et je rattraperai mon retard sur vos Story également dès mon retour ! Retour samedi ou dimanche au plus tard ! :-)

A très vite 😉

mallarkey17
Niveau 10
09 novembre 2018 à 10:33:28

Le 08 novembre 2018 à 18:46:10 Crimso a écrit :

A bientôt ! :)

NSA_Viniop
Niveau 10
10 novembre 2018 à 14:29:28

Vous avez déjà marqué en dribblant le gardien ? J'y arrive jamais..

Lorientesque
Niveau 10
10 novembre 2018 à 14:56:02

J'ai pas souvenir perso… peut-être sur un autre fifa il y a longtemps :(
En général le gardien arrive toujours à chiper le ballon dans mes pieds donc je ne tente même plus :hap:

Au passage, j'en profite pour dire que je suis un peu moins présent ces derniers temps, le boulot à la fac est un petit peu plus conséquent ces dernières semaines et ça risque de continuer pendant quelques jours encore… donc même si j'ai un peu d'avance dans ma carrière, ce qui me permet de garder un rythme plus ou moins régulier sur ma story, je suis moins présent sur les vôtres et je m'en excuse. Tout cela sera rattraper un jour ou l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 15:28:43

Salut à tous !

Je me présente et je viens un peu me renseigner sur ce topic à l'occasion.. :hap:

J'ai 21 ans, je suis en étude de journalisme, plus précisément sportif et je pense que le monde de la Story serait une grande inspiration et un bon entrainement à partager avec vous.
Cependant, j'en vois énormément, cela doit être compliqué de ce démarquer non ? Le challenge des récompenses et HOF est plutôt bien fait, ça donne envie. :oui:

Je vois que souvent, les écritures sont dirigées vers une seule équipe, mon projet serait de faire une story tournée sur le management de mon personnage et son histoire plus que sur une seule équipe, donc de pouvoir changer d'écuries selon les aventures de mon personnage.. :( C'est possible ?

Roubson_
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:47:54

Le 10 novembre 2018 à 15:28:43 LeSavitar a écrit :
Salut à tous !

Je me présente et je viens un peu me renseigner sur ce topic à l'occasion.. :hap:

J'ai 21 ans, je suis en étude de journalisme, plus précisément sportif et je pense que le monde de la Story serait une grande inspiration et un bon entrainement à partager avec vous.
Cependant, j'en vois énormément, cela doit être compliqué de ce démarquer non ? Le challenge des récompenses et HOF est plutôt bien fait, ça donne envie. :oui:

Je vois que souvent, les écritures sont dirigées vers une seule équipe, mon projet serait de faire une story tournée sur le management de mon personnage et son histoire plus que sur une seule équipe, donc de pouvoir changer d'écuries selon les aventures de mon personnage.. :( C'est possible ?

Salut et Bien sur LeSavitar !

Plusieurs personnes ont déjà lancés ce concept de prendre la peau du coach et de pourquoi pas partir en cours de saison ou à l'issue de l'une d'entre elles. Cette année encore nous suivons les aventures de Nakata grâce à Jimivicious. C'est dur de se démarquer de nos jours en effet, surtout que le niveau est élevé et les travaux fournies sont de qualités mais tu devrait te lancer. On est tous un peu Journaliste Sportif en tant que storyman donc tu sera dans ton élément ici ! J'espère te voir prochainement nous présenter ton travail. Bonne continuation, Roubson_

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 16:04:15

Le 10 novembre 2018 à 15:47:54 Roubson_ a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 15:28:43 LeSavitar a écrit :
Salut à tous !

Salut et Bien sur LeSavitar !

Plusieurs personnes ont déjà lancés ce concept de prendre la peau du coach et de pourquoi pas partir en cours de saison ou à l'issue de l'une d'entre elles. Cette année encore nous suivons les aventures de Nakata grâce à Jimivicious. C'est dur de se démarquer de nos jours en effet, surtout que le niveau est élevé et les travaux fournies sont de qualités mais tu devrait te lancer. On est tous un peu Journaliste Sportif en tant que storyman donc tu sera dans ton élément ici ! J'espère te voir prochainement nous présenter ton travail. Bonne continuation, Roubson_

Merci beaucoup pour ton message ! Hâte de commencer à bosser dessus alors !

mallarkey17
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:15:55

LeSavitar :d) Oui bien sûr que ton idée est viable. Comme l’a dis Roub, Jimi le fait également avec Nakata, on a des belles incarnations de coach à l’image de Longday avec Garry, Math avec Lewis ou même NSA qui incarne bien Antonetti !
Ce n’est pas du tout dérangeant si tu changes d’équipe. :ok:

Lorientesque
Niveau 10
10 novembre 2018 à 17:29:01

Bienvenue à toi LeSavitar !

Comme l'ont dit Roub' et Mallarkey, tu peux tout à fait te lancer de cette manière ! Et ça s'est déjà fait, notamment avec Jimi cette saison ou bien d'autres les précédentes années. En tout cas, si ton objectif est de devenir journaliste sportif, ici tu devrais être comblé !
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2018 à 17:59:59

Merci les gars pour les messages ! Je commence donc l'écriture ce soir :ok:

Jimivicious
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:04:00

Salut LeSavitar, j'apprécie beaucoup ta démarche et je voulais aussi être journaliste sportif étant plus jeune mais je n'ai jamais osé franchir le cap.

Je fais en effet une Story accès entraîneur même si j'ai un peu de mal à mettre ce côté plus en avant !

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre et n'hésite pas à t'inspirer de certains :ok:

Mollema4
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:44:14

Presser de découvrir ton projet 😉

Sujet : [Officiel] Au coin story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page