Le 24 septembre 2018 à 10:32:20 sangoku1888 a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 04:49:50 Mollema4 a écrit :
J'aimerais savoir est-ce que cette saison on essaye de ne pas prendre des joueurs qui sont dans les storys des autres ?C'est une nouvelle règle ?? Allons allons je sais que Newcastle de Longday voir, le Real Madrid, le Psg vont se jeter sur mon Geoffrey Jourdren et mon Maurice Dalé voyons
Lol, Jourdren
Super victoire de Derby County ce soir ..
Entraîné par Frank Lampard.
I love le Mou
Le 26 septembre 2018 à 05:34:33 Mollema4 a écrit :
Entraîné par Frank Lampard.
Il va peut-être arrivé en Story dans quelques jours qui sait
Il y a pas mal de Story pour l’instant alors que le jeu n’est pas vraiment sorti. Beaucoup de lectures chaque soir et chaque matin
Dans la logique je vais chercher FIFA édition Champions (le code je le donnerai à mon beau frère) ce midi.
Chèque cadeau + code promo + reprise FIFA à 15€ + SW Battlefront II à 12€, le jeu me reviens à 42 €. Donc installation et sûrement je jouerai demain soir.
Le 26 septembre 2018 à 10:22:09 longday51 a écrit :
Dans la logique je vais chercher FIFA édition Champions (le code je le donnerai à mon beau frère) ce midi.Chèque cadeau + code promo + reprise FIFA à 15€ + SW Battlefront II à 12€, le jeu me reviens à 42 €. Donc installation et sûrement je jouerai demain soir.
Officiel j'ai le jeu. 40€ pour l'édition Champions alors que je ne vais rien faire du code FUT. Si quelqu'un est intéressé, on peut faire du troc
Le 26 septembre 2018 à 13:16:21 longday51 a écrit :
Dans la logique je vais chercher FIFA édition Champions (le code je le donnerai à mon beau frère) ce midi.Chèque cadeau + code promo + reprise FIFA à 15€ + SW Battlefront II à 12€, le jeu me reviens à 42 €. Donc installation et sûrement je jouerai demain soir.
Officiel j'ai le jeu. 40€ pour l'édition Champions alors que je ne vais rien faire du code FUT. Si quelqu'un est intéressé, on peut faire du troc
Édition standard pour le même prix pour moi
J'allais lancer ma carrière mais j'ai vu dans les effectifs que Neymar son nom c'est Jr... Du coup ça donne Prénom : Neymar Nom : Jr... Le nom maillot est correct par contre. Mais sur la feuille de match c'est moche.
Le 26 septembre 2018 à 14:04:49 icetexx a écrit :
J'allais lancer ma carrière mais j'ai vu dans les effectifs que Neymar son nom c'est Jr... Du coup ça donne Prénom : Neymar Nom : Jr... Le nom maillot est correct par contre. Mais sur la feuille de match c'est moche.
Ça va pas me perturber je joue en Angleterre
Le 26 septembre 2018 à 14:08:12 longday51 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 14:04:49 icetexx a écrit :
J'allais lancer ma carrière mais j'ai vu dans les effectifs que Neymar son nom c'est Jr... Du coup ça donne Prénom : Neymar Nom : Jr... Le nom maillot est correct par contre. Mais sur la feuille de match c'est moche.Ça va pas me perturber je joue en Angleterre
Peut-être un jour en LDC
Peut-être vais-je finalement prendre ce jeu demain pour mon anniversaire
Peut-être ferai-je une story ?
Les vieux démons ressortes toujours.
On va être envahi de Story !!!
Le patron de retour, on saura bientôt^^ J'espère. On a besoin de toi.
Bon anniv JO.
Je l'ai depuis une semaine par contre malgré plusieurs tentatives il y a un bug sur le mercato estival S1 qui ne se désactive pas malgré l'option. J'ai eu de la chance sur ma carrière il y a pas eu de grand transfert mais bon j'espère pour vous que se sera patché...
Je n'ai aucun transfert en ayant désactivé le mercato estival durant l'été de ma première saison que cela soit Nancy ou Macclesfield, c'est bizarre ce qui t'arrive !!
Toujours en train d'hesiter pour ma story, j'ai 2 idées de club bien définies mais j'arrive vraiment pas à départager
Quelles sont elles ces idées ?
On veut savoir^^