Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
Rickie13swag
Niveau 10
30 septembre 2018 à 16:34:45

Je vous cache pas que j'ai la flemme de chercher mais maintenant vous jouez tous en ultime ?

MarseilleFC
Niveau 15
30 septembre 2018 à 16:36:20

C'est vrai que Clarke n'est pas rapide du tout, Whatmough c'est quand même mieux déjà.
Le côté positif, c'est qu'on peut améliorer cette stat cette année avec les entrainements! :ok: (tout comme la force)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:05:17

Bonjour les carriéristes. Comme 2017, je lis et participe à ce fofo. Cette année je me lance avec tranmere. J'ai déjà bien avancé puisque je suis à fin août. Content de vous retrouver et de lire vos avancées da's vos carrières respectives.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:05:40

Comme *depuis j'ai oublié un mot.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:27:54

Comme je disais. J'ai commencé ma carrière avec tranmere. Après un tournoi de pré-saison joue avec les joueurs présents au début du jeu pour les tester et voir les forces et les faiblesses de mon équipe, je me suis attelé au chantier des transferts. Contrairement à certains j'utilise les joueurs libres surtout la première saison où les budgets sont limités.
J'ai remporté le tournoi de pré-saison et cela m'a permis d'acheter Pudil un dc de 32 ans pour 68 de gen en provenance de sheffield Wednesday. Ensuite j'ai acheté Velasco dd 64 de gen, loyola dg de 65 de gen. Bejarano MD de 63 de gen et enfin sambenito un bu de 65 de gen. Ces 4 derniers joueurs étant des joueurs libres.

Après 5 journées, je suis premier avec 13 points (4 victoires et 1 nul). Je viens d'augmenter la difficulté pour la mettre en champion. Je me suis fait éliminer au deuxième tour de la carabao cup aux penalties par West bromitch albion.

J'ai de grosses satisfactions dans mon equipe:
-Pudil qui malgré ses 32 ans court comme un lapin et est un super tour de contrôle de la défense. Il me fera bien ses 2-3 ans avant la retraite sans doute.
- McCullough qui est juste monstrueux au milieu. Il ratisse tout. Il a 24 a'd et promets. Déjà +2 pour lui.
- sambenito recrute libre pour 8000€ mais qui plante but sur but. Meilleur avec 6 buts ( dont un quadruplé), notre meilleure recrue de loin.
- quelques joueurs de l'équipe 2 ( George, Sutton, Smith, Cole et Stockton) qui même s'ils jouent moins jouent à fond et se donnent pour le maillot.

Enfin pour terminer ce post, mon équipe type et mon équipe b. Je joue en 442 à plat.

"" ÉQUIPE TYPE""

G: Davies 62
DD: Velasco 64
DC: McNulty 64 Pudil 68
DG: Loyola 65
MD: Bejarano 63
MC: McCullough 63 Banks 63
MG: Jennings 63
BU: Norwood 66 Sambenito 68

"" équipe b""
G: George 55
DD: CAPRICE 60
DC: Monthe 62 Sutton 62
DG: Bakayogo 61
MD: Smith 60
MC: Cole 62 Harris 58
MG: Gilmour 54
BU: Stockton 60 Mullin 60

J'ai aussi vendu 3 joueurs:
Ridealgh 110.000 a crewe alexandra
Gumbs: 80.000 à stevenage
Devine: prête toute la saison à Exeter.

titinho78
Niveau 7
30 septembre 2018 à 18:27:16

@meneurdejeu
Très bon début de championnat avec un excellent 5/5 👍

@superman
Bonne chance contre Leicester. Ça commence à se corser.

@tholola
Bienvenu c’est vrai que Tranmere donnait envie pour de futurs derby à Liverpool.
Tu as une bonne équipe ça devrai bien se passer.

Petit point sur ma carrière.

J16: Notts - Swindon 2-0
Petite victoire tranquille

J17: Port Vale - Notts 1-6
Rien à dire le score parle de lui même. A noter juste la frappe de Pavard de Hewitt entré en jeu juste quelques minutes avant. J’en ai encore des palpitations 🤣

FA CUP: 1er tour: Notts - Yeovil 2-1
Victoire plutôt méritée même si les 2 buts sont dû à un peu de chance.

EFL TROPHY: 1/4 zone: Coventry - Notts 0-0 3-4 tab
Les 2 équipes ont joué avec le frein avec la peur de l’emiminatuon.
A noter que j’arretes un tir au but d’un certain Connor Chaplin 😋

twista80
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:27:22

Pour ceux qui ont joué des PL en coupe c'est toujours aussi facile de les battre ?

ElPadre44
Niveau 4
30 septembre 2018 à 18:57:35

Je vois que les différentes carrières avancent bien :ok:

=======================================================================

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

Après des débuts compliqués en championnat mais réussis en coupe, les Red Imps vont-il relever la tête au mois de septembre?

SEPTEMBRE 2018

:d) CHECKATRADE TROPHY - R1
LINCOLN CITY 1 - 0 CAMBRIDGE UNITED

LINCOLN: Green 89'

Je fais tourner car je porte peu d'intérêt pour cette coupe. Green nous offre la victoire en fin de match et nous envoie au tour suivant. Match peu intéressant dans son ensemble.

:d) J6 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 2 - 0 CRAWLEY TOWN

LINCOLN: Andrade 20', Close 45+1'

Enfin un match maîtrisé en championnat! Andrade est monstrueux sur son aile gauche durant ce match et est récompensé d'un but. De bonne augure pour la suite?

:d) J7 - LEAGUE TWO
MACCLESFIELD 0 - 5 LINCOLN CITY

LINCOLN: Green (45+2', 63', 79', 81', 90')

On met une mi-temps à briser le mur de Macclesfield. Green est en feu sur ce match et plante un quintuplé ! Notre adversaire n'a pas tiré une seule fois au but dans ce match. Victoire ultra logique.

:d) J8 - LEAGUE TWO
EXETER CITY 0 - 2 LINCOLN CITY

LINCOLN: Green 6', Chapman 20'

On se met vite à l'abri dans ce match et on gère tranquillement la deuxième mi-temps. Très bonne prestation d'Ellis Chapman durant ce match. il confirme qu'il va avoir un rôle important dans ma carrière.

:d) J9 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 2 - 0 MK DONS

LINCOLN: Anderson 38', Green 80'

Un match sous la pluie placé sous le signe du combat : je prends 5 cartons jaunes dans ce match et mes adversaires 3. Anderson ouvre le score d'une sublime frappe de 25 mètres et on les punit en contre en fin de match. Mon gardien Vickers a été monstrueux durant ce match.

:d) LEAGUE CUP - R3
CHARLTON ATHLETIC 2 (1) - (2) 2 LINCOLN CITY

CHARLTON: Bauer 21', Reeves 44'
LINCOLN: Akinde 33', Pett 81'

Un match très plaisant dans son ensemble et une séance de tirs aux buts épique! Mon gardien Vickers arrête 6 tentavtives durant la séance et le gardien de Charlton en stoppe 5. On passe en huitièmes et on recevra... TOTTENHAM !! J'ai hâte.

:d) J10 - LEAGUE TWO
CHELTENTHAM TOWN 2 - 0 LINCOLN CITY

CHELTENTHAM: Broom 5', Thomas 80'

On se fait surprendre d'entrée. Cochrane voit rouge à la demi-heure de jeu (premier rouge de la carrière mais surement pas le dernier :-p ). On subit le reste du match. Défaite logique qui met à notre série de 7 matchs d'invincibilité toutes compétitions confondues.

BILAN

Un mois de septembre magnifique avec notamment 5 victoires consécutives sans encaisser de buts. On est toujours invaincus en coupe et le match contre Tottenham s'annonce prometteur. Green s'est imposé comme titulaire en attaque et est le meilleur buteur de League Two avec 8 buts. Vickers est monstrueux dans les cages.
Le classement après 10 journées:

1. SWINDOWN TOWN 20 pts
2. CAMBRIDGE UNITED 18 pts
3. LINCOLN CITY 17 pts
-------------------------------------------------------------
4. MANSFIELD TOWN 17 pts
5. EXETER CITY 17 pts
6. NORTHAMPTON TOWN 16 pts
7. BURY 16 pts
.
.
23. FOREST GREEN 6 pts
24. MACCLESFIELD 6 pts

MarseilleFC
Niveau 15
30 septembre 2018 à 19:20:25

@ElPadre44
Très bon début de saison! GG
Les Spurs en Coupe c'est la cerise sur le gâteau!

Misaki_60
Niveau 12
30 septembre 2018 à 19:45:41

Salut à tous j ai découvert ce topic et j ai adore et j ai donc commencé également.
J ai donc pris port vale en d4 anglaise.
J ai revendu 2 joueurs de plus de 35 ans et tout investis dans un recruteur puis j ai acheté vargas buteur rapide gratuit.
Sur mes 2 premiers matchs de grosses défaites en 4 1 2 1 2 impossible de me créer des occasions puis défaite en coupe.
J ai changé mon système en 4 3 3 offensif depuis 4 victoires d affilé donc la dernière à la dernière minute.
A suivre...

AsBurnz
Niveau 6
30 septembre 2018 à 19:54:40

Re les gars, bon j'ai une question ou plutot une remarque. Dès qu'il y a des séances de penaltys les gardiens adverses arrêtent tout. Genre là, ya eu 1-0 pour eux (6 arrêts vs 5 arrêts c'est pété) ... C'est normal ou ? Même en déplaçant mes joueurs et la jauge ça marche pas ..

ElPadre44
Niveau 4
30 septembre 2018 à 19:56:40

@MarseilleFC
A voir s'ils vont envoyer la grosse équipe ou s'ils vont faire tourner...

@Misaki
Bienvenue et bonne carrière avec Port Vale :ok:

@AsBurnz
J'ai eu la même dans ma carrière

titinho78
Niveau 7
30 septembre 2018 à 19:59:11

Belle série padre 👍
Tottenham ça promet un beau match.

NOTTS COUNTY FC

J18: Notts - Cheltenham 1-3
3 tirs / 3 buts merci. Mes joueurs se réveillent en toute fin de match...

J19: Morecambe - Notts 0-0
Difficile de faire un match contre une équipe qui joue à 15 derrières. Ouais même les ramasseurs de balle étaient là.

J20: Notts - Carlisle 0-1
Impossible d’aligner 2 passes en première période c’est donc logiquement qu’on encaisse un but. La 2ème se déroule un peu mieux mais les attaquants se heurtent à un gardien en transe.

Malgré ces 3 matchs sans victoires les Magpies gardent la tête du championnat mais le MK Dons se rapproche avec plus que 2 petits point de retard.

FA CUP: tour 2: Notts - Luton 3-2
Match solide des réservistes. Espérons que sa réveille un peu les titulaires.

A la base j’aurai préféré sortir mais je me voyai pas encaisser une 3ème défaites en 4 matchs.

titinho78
Niveau 7
30 septembre 2018 à 20:00:29

@asburnz

Perso j’ai pas eu ce soucis. J’ai remporté mes 2 séances de tir aux buts.

ElPadre44
Niveau 4
30 septembre 2018 à 20:06:40

Le 30 septembre 2018 à 19:59:11 Titinho78 a écrit :

J19: Morecambe - Notts 0-0
Difficile de faire un match contre une équipe qui joue à 15 derrières. Ouais même les ramasseurs de balle étaient là.

:rire:

MarseilleFC
Niveau 15
30 septembre 2018 à 20:47:12

@Misaki_60
Welcome & Good Luck avec Port Vale.

@AsBurnz
Je ne sais pas, je n'ai pas encore fait de séance de TAB.

MarseilleFC
Niveau 15
30 septembre 2018 à 20:47:30

Septembre 2018, je viens de terminer mon 1er mercato avec FOREST GREEN.
J'ai pris les choses à bras le corps et l'effectif a bien évolué.

J'ai commencé par rapatrier mes 2 lieutenants qui peuvent jouer de partout sur le terrain et que je recrute tous les ans:
Brad Walker (22 ans) de Crewe Alexandra en échange de Grubb + 35K
Elliott Hewitt (24 ans) de Notts County contre Pearce +320K

Pour le poste d'arrière gauche, Kane Vincent-Young (22 ans) de Colchester nous rejoint en échange de Mills + 120K

En ce qui concerne le poste d'arrière droit, je suis allé foutre le bordel à MK "fake" Dons et je leur ai piqué Callum Brittain (20 ans) en leur refilant James + une petite rallonge de 25K.
Une bonne douille pour eux, et ça, c'est cadeau!

Pour le poste de milieu offensif, je suis allé prospecter dans le coin, dans le même comté que nous, le Gloucestershire, plus précisément à Chletenham, et je suis revenu avec Jacob Maddox (19 ans) (Robert + 140K).

Pour le milieu de terrain, le cœur du jeu, j'ai recruté 3 joueurs:
Tom Bayliss (19 ans) de Coventry en échange de Gunning +140K.
Ellis Chapman (17 ans) de Lincoln contre Laird (Laird, mon DG que j'avais carrément viré de mon équipe sur FIFA 18 tellement il était mauvais et invendable).
Je suis ensuite allé un peu plus au nord, à Edinburgh, pour ramener Harry Cochrane (17 ans) de Hearts. Je l'ai échangé avec Winchester + 310K.

Quitte à aller dans le nord, je ne me suis pas arrêté en chemin.
Je me sentais de bouger un peu, et étant donné que je ne me voyais pas partir seul, j'ai embarqué Harry avec moi.
On a pris un ferry et après qqs jours et qqs pintes, on est arrivé en Norvège.
On a fait la tournée des bars et accessoirement on s'est tapé qqs p***s matchs de ballon.
Là, un attaquant nous a tapé dans l’œil, un certain Erling Haaland (attaquant de 17 ans, grand, costaud, rapide, habile avec ses pieds) qu'on a renommé LaLaLand (cf pour les curieux: https://www.youtube.com/watch?v=uDMVfFgykP8).
Ca nous a tellement fait marrer qu'on a appelé le boss pour une rallonge budgétaire afin de le ramener avec nous.
Il nous fallait quasiment 2 millions, et vu qu'il est un peu pingre, il nous a envoyé Lee Collins avec une mallette contenant 980K.
On a pioché 10 mille dedans et on s'est fait une soirée de folie avec Harry, Lee, Erling et le boss de Molde, un certain Ole Einar Bjorndalen. Un taré qui se promenait tout le temps avec des skis et une carabine et avec qui tout le monde voulait se prendre en selfie. Ma foi...
En fin de soirée, enfin... début de matinée, Lee était tellement mort qu'il a signé un contrat avec ce fameux Ole et on a tous filé à l'aéroport en ski de fond.
On a feinté Lee en lui demandant d'aller acheter des cacahuètes et on en a profité pour décoller sans lui.
Emballé c'est pesé, LaLaLand était notre nouvel attaquant de pointe!
On comprenait rien à ce qu'il disait mais le langage du foot est universel!

J'ai passé une bonne période estivale et ce mercato m'a bien plu.
J'ai réussi à rajeunir l'effectif et à inclure à chaque fois un joueur sur lequel je ne comptais pas sur le long terme.
Je m'en veux un peu pour Lee qui est un type sympa mais après qqs jours de déprime, ou simplement de hangover, il s'éclate là-bas et il traine avec Emil Svendsen.

ElPadre44
Niveau 4
30 septembre 2018 à 20:56:04

@MarseilleFC
Chapman :coeur:
Maddox et Cochrane seront titulaires chez toi?

Maxwell08
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:09:52

Bonjour tous le monde les gens :)
Je vois que ça a plutôt bien avancé aujourd’hui de votre coté avec des résultats assez positifs dans l'ensemble. :ok:
C'est bien, continuez comme ça les gars.

A mon tour..
:gba: TRANMERE ROVERS :gba:

Swindon Town 0-3 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 5ème sur pénalty, Jennings à la 39ème et Akammadu à la 80ème pour Tranmere.
C'est sous les sifflets du public de Swindon que se termine ce match. Un penalty en début de match et un second avant la mi-temps nous a permis de jouer tranquillement en seconde période. Swindon n'a pas existé du match. (c'est la première fois que je marque autant sur FIFA 19)

Tranmere Rovers 2-1 Mansfield Town
But de Smith à la 36ème et Norwood à la 75ème sur penalty pour Tranmere.
But de Caprice (CSC) à la 90+3 pour Mansfield.
Belle victoire, solide et efficace. On sort une belle prestation devant notre public.

Tranmere Rovers 1-0 Port Vale
But de Jennings à la 3ème pour Tranmere.
Encore une victoire. Très solide encore une fois car on ne prends pas de but.
Après ce n'était pas le spectacle du siècle mais la victoire est la et c'est le plus important.

Wimbledon 0-1 Tranmere Rovers - Carabao Cup
But de Akammadu à la 70ème pour Tranmere.
Que c'est bon.. L'aventure en coupe continue et quel match encore. On a subit pendant 20 minutes avant de pouvoir reprendre notre jeu de domination et on réussi a remporter ce match.

Tranmere Rovers est intraitable pour le moment. Je commence à vraiment gérer le mode ultime moi qui avait des difficultés en légende sur la démo.
2 but seulement encaissés, 7 buts inscrits avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite.

Classement :
1er : Tranmere Rovers avec 12 points
2ème : Grimsby Town avec 11 points
3ème : Yeovil Town avec 10 points
-------------------------------------------------------
21ème MK Dons avec 4 points
22ème Bury avec 3 points
23ème Forest Green avec 2 points
24ème Stevenage avec 2 points.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2018 à 21:59:35

El Padre :d) jolie série malgrè la défaite, tu reviens à une belle 3e place :ok:

Misaki :d) bienvenue et bonne chance

Titinho :d) moi aussi ça m’arrive de faire de longues mauvaises séries

Tholola :d) J’aime bien ta façon de recruter, quand je finirais cette carrière, j’en referais une avec des joueurs sans vraiment de potentiel :ok:

MarseilleFC :d) Très bon recrutement ! Maddox et Walker :bave: La La Land :rire:

Maxwell :d) 4/4 pour commencer, c’est beau !

_________________________________________________________________________________________

Crewe Alexandra vs Macclesfield 1-0
Match contre le 2e du classement, J’ai mis du temps avant de marquer sur corner

Crewe Alexandra vs Mansfield town 0-2
Première défaite de la saison. 2 buts encaissés dans les 10 premières minutes

Cheltenham town vs Crewe Alexandra 1-3
Premier triplé de la recrue Holse ! Très content, il avait eu beaucoup de mal sur ses deux premières rencontres

Crewe Alexandra vs Port Vale 1-3
J’ai modifié les sliders. J’ai baissé les miens et améliorer ceux du CPU. Grosse erreur, je me suis fais DE-FON-CE dès le début… J’ai remis les miens au niveau initial et la suite a été équilibré. Je pense avoir trouver les bon réglages :ok:

Notts County vs Crewe Alexandra 3-2
Défaite logique, compliqué les nouveaux sliders…

Bon 3 défaites en 5 matchs dont 2 à causes des nouveaux sliders. Je reste 1e mais je dois vite m’habituer

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page