Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
ElPadre44
Niveau 4
01 octobre 2018 à 21:11:41

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

Après un mois d'octobre sur courant alternatif marqué par l'exploit en League Cup contre Tottenham, les Red Imps espèrent s'inspirer de cette victoire pour marquer les esprits en League Two.

NOVEMBRE 2018

:d) J17 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 3 - 0 FOREST GREEN

LINCOLN: Green 7', Bostwick 12', Frecklington 90'

On se met rapidement à l'abri dans ce match avec deux buts dans le premier quart d'heure. Cependant on se fait bouffer par les coéquipiers de Reece Brown et on doit notre salut aux exploits de Vickers dans les buts. On les assassine en contre en fin de match.

:d) J18- LEAGUE TWO
YEOVIL TOWN 0 - 3 LINCOLN CITY

LINCOLN: Cochrane 39', Green 64', Chapman 70'

On galère en première mi-temps et je décide de changer de schéma tactique à la demi-heure de jeu (passage en 4-3-3 à plat). Les effets sont immédiats et on domine totalement le reste du match.

:d) J19 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 4 - 0 MANSFIELD TOWN

LINCOLN: Close 26', Andrade (50', 89'), Green 69'

Un récital ! Le changement de tactique en 4-3-3 à plat nous convient parfaitement. On écrase une équipe de Mansfield complètement dépassée dans ce choc entre le 3ème et le 2ème du championnat.

:d) J20 - LEAGUE TWO
OLDHAM ATHLETIC 1 - 3 LINCOLN CITY

VIEUX JAMBON: Surridge 61'
LINCOLN: Akinde (3', 24'), Chapman 35'

Je fais jouer l'équipe bis dans ce match. On réalise une première mi-temps de feu avec un nouveau bijou d'Ellis "Rocket" Chapman des 25 mètres. On encaisse notre premier et seul but du mois lors de ce match. C'est un 4 à la suite (on embrasse Julien Lepers).

BILAN

Un mois parfait! 4 matchs, 4 victoires, 13 buts marqués et 1 seul encaissé. Le changement tactique en 4-3-3 à plat nous a fait un bien fou. Voici un aperçu du dispositif

G: VICKERS 67
DD: STERLING 66
DCD: BOSTWICK 68 (c)
DCG: ROBERTS 65
DG: TOFFOLO 67
MCD: CLOSE 65
MC: FRECKLINGTON 65
MCG: COCHRANE 66
AD: ANDERSON 64
BU: GREEN 62
AG: ANDRADE 64

Remplaçants: EARDLEY (DD, 67), PORTEOUS (DC, 62), O'CONNOR (MC, 65), CHAPMAN (MC, 61), MADDOX (MG, 62), AKINDE (BU, 65)

Au classement (J20):

1. LINCOLN CITY 39 pts
2. EXETER CITY 39 pts
3. MANSFIELD TOWN 35 pts
-------------------------------------------------------------
4. SWINDON TOWN 34 pts
5. MK DONS 33 pts
6. CAMBRIDGE UNITED 32 pts
7. NOTTS COUNTY 29 pts
.
.
23. PORT VALE 17 pts
24. FOREST GREEN 13 pts

On est leader de LEAGUE TWO !! Green est toujours le meilleur buteur du championnat avec 12 buts pour 16 matchs joués. A noter la présence de Ellis "Rocket" Chapman dans le top 10 avec 8 buts :)

Le mois de décembre s'annonce chargé avec 7 matchs au programme et débutera par le déplacement à Old Trafford en 1/4 de finale de League Cup.

Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:19:32

Bon courage BlueJackets :ok:
Ca va le faire.

titinho78
Niveau 7
01 octobre 2018 à 21:47:13

@padre
Série parfaite. Lincoln commence à prendre ses marques dans le championnat.
Ils seront bientôt inarretables 😄

Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:49:17

J’avoue que la ElPadre est entrain de faire une belle saison et l'écart avec le 3ème commence a se voir.

:gba: TRANMERE ROVERS :gba:

Northampton Town 0-0 Tranmere Rovers
Match nul logique face à une équipe qui a très bien joué. On ne perds toujours pas et on ne prends pas but.

Port Vale 0-2 Tranmere Rovers - Checkatrade Trophy
But de Jennings à la 57ème, Akammadu à la 75ème pour Tranmere.
But de Pope à la 93ème pour Port Vale.
Que c'est bon de se qualifier.

News :d) Jennings, joueur de Tranmere Rovers a été élu joueur du mois de septembre. Une satisfaction pour le club.

Tranmere Rovers 2-1 Colchester United
But de Jennings à la 12ème, Smith à la 28ème.
But de Pell à la 35ème.
Match entre le premier (Tranmere) et le second (Colchester). Et on continue notre belle invincibilité face au deuxième du championnat. J'ai eu le droit a une très belle première mi-temps avant de pouvoir gérer notre avance tranquillement en deuxième.

News :d) L'équipe de Tranmere et des Rangers FC sont en discussion pour Jordan Rossiter (MDC) pour 800 000 L et une clause de revente de 5%. Meme si la période des transferts est actuellement fermé, j'ai décidé de prendre de l'avance car j'ai 3 joueurs qui partent dont un joueur important qui est McCullough. Je suis également à la recherche d'un milieu de terrain gauche.

Dans le meme temps j'ai convoqué Connor Jennings pour prolonger son contrat de deux ans avec une augmentation de 400 L sur son salaire (2800 Livres).

Carliste United 3-1 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 18ème pour Tranmere.
But de Kennedy à la 20ème, Devitt à la 45ème, Jones à la 51ème pour Carliste.
2ème défaite de la saison. On a marqué le but et on pris l'eau face a Carliste. Il faut bien l'avouer on été complètement hors sujet.

Tranmere Rovers 0-0 Newport County
Match nul contre le premier, c'est un bon résultat. On se rassure un peu défensivement par contre on commence a avoir des difficultés devant.

Il me restera deux matchs pour le mois d'octobre. Un match en Carabao Cup contre Ipswich et un match à l'extérieur contre le MK Dons.
Pour le moment nous avons un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Nous comme actuellement 5ème avec 17 points.
C'est l'équipe de Notts County qui est leader avec 18 points à égalité avec Carlisle United. Grimsby Town est 3ème avec 17 points.
Macclesfield et Stevenage clot le classement avec 6 points seulement.

ElPadre44
Niveau 4
01 octobre 2018 à 22:04:39

@maxwell
C'est serré au classement dans ta carrière :p)
Pas trop cher en salaire Jordan Rossiter?

Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:11:38

Très serré. On est 10 à se tenir à 2 points. Donc rien n'est fini, ce n'est que le début.

Sinon pour Jordan Rossiter, il a signé avec nous pour un contrat de 3 ans avec un salaire de 5000 Livres, une prime de signature de 40000 Livres et une prime de 210 000 Livres si jamais il marque 25 buts mais bon pour un MDC je pense que ça va lui passer sous le nez.

[BlueJackets]
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:33:39

El Padre :d) Quel mois :bave: toujours en tête parfait, même si Exeter ne veut pas te lacher :rire:

Maxwell :d) bon mois dans l’ensemble, ça va ton championnat est serré,c'est cool ça. Combien en GEN Rossiter ?

[BlueJackets]
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:44:35

Forest Green Rovers - EFL League Two - 1er saison - 2018/2019 - FUMA - Ultime

EFL League Two

[Journée 37] : Colchester United 0 - 2 Forest Green Rovers
[Journée 38] : Forest Green Rovers 1 - 0 Carlisle United
[Journée 39] : Port Vale 2 - 1 Forest Green Rovers
[Journée 40] : Forest Green Rovers 0 - 0 MK Dons
[Journée 41] : Crawley Town 1 - 0 Forest Green Rovers

Plus que 5 journée et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne va pas très bien,j'ai perdu deux fois face à des concurrents directs (Crawley Town et Port Vale), de plus je fais match nul face à MK Dons qui est aussi un concurrent direct.. Il reste 5 matchs, probablement les plus importants de mon année..

Classement :

1 - Port Vale / 69 pts
2 - MK Dons / 65 pts
3 - Exeter City / 65 pts
4 - Mans field Town / 65pts
5 - Notts County / 64 pts
6 - Crawley Town / 64 pts
7 - Cambridge / 64 pts
8 - FOREST GREEN ROVERS / 60 pts
9 - Lincoln City / 59 pts
10 - Yeovil Town / 59 pts

Calendrier :

[Journée 42] : Forest Green Rovers - Macclesfield (23éme)
[Journée 43] : Transmere (20éme) - Forest Green Rovers
[Journée 44] : Forest Green Rovers - Cambridge United (7éme)
[Journée 45] : Crewe Alexandra (22éme) - Forest Green Rovers
[Journée 46] : Forest Green Rovers - Exeter City (3éme)

J'ai un calendrier largement abordable en vue de la montée, en effet j'affronte 3 équipes du bas de tableau et 2 concurrents directs. à moi de faire le travail contre les petites équipes et ensuite contre les concurrents directs, on verra mais faut absolument que les 3 matchs face aux plus petites équipes je les remporte !!

Alesssi
Niveau 4
01 octobre 2018 à 22:49:11

Sangoku, Florent et managers de Macclesfield,
Je fais un début de saison plus que médiocre avec mon 4-4-2 à plat. 3 défaites/3 nuls et 2 victoires. En défense, J'aime bien Lowe, Grimes, Pearson.
Arthur n'est pas mal sur l'aile, Durell également ( il a marquer un doublé sur le dernier match ) Whitaker et Rose sont là mais que c'est dur, mon seul attaquant ayant marqué: Smith.
Je commence à regarder du côté des joueurs libres, j'ai désactivé le 1er mercato... Bon, mon cdf a sorti pour l'instant un gardien gen62 plus que potable avec un potentiel à 87-90. Il ne va pas tarder d'ailleurs à faire ses 1er pas sur la pelouse, si je continu à prendre autant de buts.
De votre côté quels joueurs pensez vous garder, vendre, prolonger ?
J'attends le mercato de janvier avec impatience !

Maxwell08
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:51:55

BlueJackets :d) 66 de GEN. :ok:
Il m'a l'air très bon en tous cas.

Sinon pour ta saison, j’espère vraiment que ça va le faire pour toi. Tu n'es vraiment pas loin.

florent-49
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:52:16

Je suis 20e de D2 avec Macclesfield.
J’avais commencé par une victoire du trophée amical puis deux cartons en championnat. J’ai donc modifié mes sliders pour augmenter le niveau de l’IA... Et me voici, comme désiré, en grosse galère avec un effectif très très faible.
J’ai réussi un exploit, sortir Portsmouth (aux TAB), en Carabao Cup avant de craquer contre Reading. En Checkatrade je suis dehors, défaite (souhaitée) au premier tour.
La saison va être longue, il me tarde d’être à l’hiver pour essayer de recruter un peu... J’avais désactivé le premier mercato.

florent-49
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:55:54

Le 01 octobre 2018 à 22:49:11 Alesssi a écrit :
Sangoku, Florent et managers de Macclesfield,
Je fais un début de saison plus que médiocre avec mon 4-4-2 à plat. 3 défaites/3 nuls et 2 victoires. En défense, J'aime bien Lowe, Grimes, Pearson.
Arthur n'est pas mal sur l'aile, Durell également ( il a marquer un doublé sur le dernier match ) Whitaker et Rose sont là mais que c'est dur, mon seul attaquant ayant marqué: Smith.
Je commence à regarder du côté des joueurs libres, j'ai désactivé le 1er mercato... Bon, mon cdf a sorti pour l'instant un gardien gen62 plus que potable avec un potentiel à 87-90. Il ne va pas tarder d'ailleurs à faire ses 1er pas sur la pelouse, si je continu à prendre autant de buts.
De votre côté quels joueurs pensez vous garder, vendre, prolonger ?
J'attends le mercato de janvier avec impatience !

J’ai prolongé tout le monde (ils ont tous baissé leurs salaires) sauf l’arrière gauche. J’ai préféré pas prendre de risque, je verrais à l’hiver ce que je fais concernant les achats. Je ne m’aide pas de SoFifa donc c’est super dur. :ouch:
Je joue en 442 à plat aussi. Ma doublette c’est Blissett/Wilson, c’est pas mal, ils ont tous les deux 5 buts. J’ai Marsh et Arthur sur les côtés. Comme bon petit joueur, le DD avec un nom composé est pas mal. Whitaker est vraiment bon. Pour le reste, franchement, pas de préférence... C’est super compliqué.

DialloMamanBobo
Niveau 7
02 octobre 2018 à 00:19:44

@ElPadre : belle équipe pour une première saison, c'est très homogène ! Et félicitation pour le 4 à la suite face au "vieux jambon"... :rire:

https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538432350-video-julien-lepers-agace-par-une-interrogation-sur-questions-pour-champion-parle-plus-ca.jpg

DialloMamanBobo
Niveau 7
02 octobre 2018 à 00:26:56

Courage à ceux qui galèrent avec leur effectif de base. Perso je suis incapable de désactiver le premier mercato, j'aime bien avoir une équipe à mon image (et rajeunie) dès le début. Bon, la contrepartie c'est que je passe des heures à superviser les joueurs, négocier les contrats etc. À tel point que ma carrière n'a toujours pas véritablement commencé... Je vous ferai un point demain quand je serai passé aux choses sérieuses !

[BlueJackets]
Niveau 10
02 octobre 2018 à 00:36:42

Forest Green Rovers - EFL League Two - 1er saison - 2018/2019 - FUMA - Ultime

EFL League Two

[Journée 42] : Forest Green Rovers 3 - 1 Macclesfield
[Journée 43] : Transmere 1 - 0 Forest Green Rovers
[Journée 44] : Forest Green Rovers 1 - 0 Cambridge United
[Journée 45] : Crewe Alexandra 1 - 2 Forest Green Rovers
[Journée 46] : Forest Green Rovers 1 - 1 Exeter City

Une bonne fin de saison malgré la défaite contre Tranmere.. Lors du dernier match se joué une place en PO entre Forest Green et Exeter City, un match de fou, j'ouvre le score dés le début de match, il égalise juste avant la MT, je décide de jouer défensif et je tiens bien le match, je joue en contre, arrivé à la 90éme Exeter donne tout et sur un dernier centre, leur attaquant se retrouve seul au point de penalty et il met la tête, mais heureusement que mon gardien est la (et pourtant cette saison il m'a couté des points même si sur la fin il était nettement meilleur), il sort une MAGNIFIQUE PARADE qui nous permet de prendre cette 5éme place synonyme de barrage!!

Classement final :

1 - Port Vale / 82pts
2 - Mansfield Town / 80pts
3 - Crawley Town / 79pts
-----------------------------------
4 - Lincoln City / 72pts
5 - FOREST GREEN ROVERS / 70pts
6 - MK Dons / 70pts
7 - Grimsby Town / 69pts
----------------------------------
8 - Exeter City / 69pts
9 - Notts County / 68pts
10 - Yeovil Town / 68pts
11 - Cambridge United / 68 pts
---------------------------------
22 - Stevenage / 46pts
23 - Cheltenham Town / 45pts
24 - Crewe Alexandra / 43pts

:d) Bon maintenant arrive les PO, j'affronte MK Dons en barrage de promotion, le premier match se jouera à MK Dons, ça tombe bien je préfère le retour à domicile, poussé par le public. rendez-vous demain pour ces PO qui s'annonce palpitant, avant peut être au bout, la montée. A noté que c'est Port Vale qui a était champion cette année.

Bonn soirée à tous, à demain !

Maxwell08
Niveau 10
02 octobre 2018 à 00:56:02

BlueJackets :d) :coeur: Yesss les barrages. Vivement demain :bave:
Belle saison en tous cas.

:gba: TRANMERE ROVERS :gba:

Tranmere Rovers 0-2 Ipswich Town - Carabao Cup
But de Sears à la 34ème, Nolan à la 81ème pour Ipswich.
Défaite logique contre une équipe de D2. On a pas démérité mais la marche été trop haute.

MK Dons 0-1 Tranmere Rovers
But de Norwood à la 17ème pour Tranmere.
Victoire très importante. On a été dominé par une belle équipe mais nous avons été très solide. Nous sommes 4ème.

Tranmere Rovers 1-4 Lincoln City
But de Norwood à la 7ème pour Tranmere.
But de Green à la 44ème, Andrade à la 49ème, Green à la 55ème, Frecklington à la 80ème pour Lincoln.
Je pense qu'il n'y a rien à dire sur cette défaite, sévère mais juste. Encore une fois on perds à domicile. On est 6ème à 3 points de Newport County qui ont été les seuls à profiter des faux pas des favoris.

Morecambe 0-2 Tranmere Rovers
But de Banks à la 8ème, McCullough à la 25ème pour Tranmere.
Le magnifique plat du pied en pleine lucarne de Banks nous permet d'ouvrir le score et de gérer par la suite. Nous remontons sur le podium avec une belle 3ème place à 1 point du leader Notts County.

Sur ceux je vais me coucher car je me leve à 6h00 demain.
Bonne fin de soirée à tous et à la prochaine.

MarseilleFC
Niveau 15
02 octobre 2018 à 03:34:37

Le 30 septembre 2018 à 20:56:04 ElPadre44 a écrit :
@MarseilleFC
Chapman :coeur:
Maddox et Cochrane seront titulaires chez toi?

Pour l'instant, Maddox est trop tendre, il fait ses gammes en tant que remplaçant.
Cochrane est quant à lui titulaire indiscutable. A tel point que j'ai commandé son maillot de Heart of Midlothian (le third).

@Maxwell08
Très gros début de saison! Continue!!!

@ElPadre44
Enorme ta victoire contre les Spurs pour ta 1ère saison! :ok:

@darkbunny1
Tu es dans le bon tempo. GG

@MeneurDeJeu
Dégouté pour ta PS4.
Courage..!

@Ataof
C'est parti avec Colchester!
Kane Vincent-Young est monstrueux dans son couloir gauche.

@superman2b31
10ème avec 24pts, rien n'est perdu, une bonne série et ça repart!

Le 01 octobre 2018 à 18:50:49 Titinho78 a écrit :
Bonsoir à tous.

J'arrive au mercato hivernale et je me demandais si vous vous imposez des règles pour les recrutements.
(division, nationalité, pré-contrat...)

Pas de joueur libre, pas de pré-contrat, uniquement des Britanniques + 3 joueurs étrangers comme à l'ancienne.

@Misaki_60
C'est à toi de voir si tu tiens à ton jeune joueur ou si tu veux juste t'en servir pour faire de la monnaie...
Je n'essaie pas de faire du trading joueur, je construit autour de mes pépites.

@[BlueJackets]
Tu as bien géré les 5 derniers matchs.
Place aux Play Off, c'est le top!
Attention, la règle des buts à l'extérieur n'existe plus en Football League.
Eclate-moi MK "fake" Dons stp :rire: et tu files à Wembley!
Good Luck!

Le 02 octobre 2018 à 00:26:56 DialloMamanBobo a écrit :
Courage à ceux qui galèrent avec leur effectif de base. Perso je suis incapable de désactiver le premier mercato, j'aime bien avoir une équipe à mon image (et rajeunie) dès le début. Bon, la contrepartie c'est que je passe des heures à superviser les joueurs, négocier les contrats etc. À tel point que ma carrière n'a toujours pas véritablement commencé... Je vous ferai un point demain quand je serai passé aux choses sérieuses !

J'ai mis un bon moment à commencer ma carrière aussi, à calculer qui j'allais vendre, quels postes étaient faibles, quels étaient mes cibles...
Je suis maintenant au mois d'Octobre, je commence à enchainer les matchs.
Va falloir se lancer..! :play:

titinho78
Niveau 7
02 octobre 2018 à 06:57:50

@bluejacket
T’as dû mouiller ton slip à la fin 😂
Bonne chance pour les barrages. Faut pas craquer à ce moment.

@maxwell
Dur la défaite à domicile.
80% de mes défaites sont aussi à la maison 😡

titinho78
Niveau 7
02 octobre 2018 à 08:05:35

:cd: NOTTS COUNTY FC 2018/2019 :cd:

Mon équipe au 1er Janvier 2019

Je joues en 4-4-2 "diamond"

G Pindroch 62 Niveau bas, insuffisant pour de la D3
DD Tootle 64
DC Brisley 64
DC Ward 65 -1 Vieillissant mais il peut encore tenir.
DG Evina 66
MDC Vaughan 65 -1 Bon défensif. Mais vieillissant (36 ans) Pas sûr qu'il tienne une saison entière.
MD Boldewijn 66
MG Thomas 64 Joueur prêté. Il retrouvera Sheffield Utd à la fin de la saison.
MOC Kellett 65
BU Alessandra 63
BU Hemmings 66

En gras les posts que je voulais renforcer au mercato estival.
Pour Vaughan finalement je vais le garder une saison de plus.
J'ai un jeune MDC de 17 ans du centre de formation qui viens d'arriver. Et il prendra sa place petit à petit.
Ce qui répondra aux attentes du CA de faire entrer un jeune et le faire jouer 50% des matchs la deuxième saison.

ataof
Niveau 7
02 octobre 2018 à 09:44:14

Salut les D4 !

Carrière Colchester UFC (Diff. Ultime - 4mn)

Le début de saison est tendu. J'ai l'impression que chaque match va être une lutte de tous les instants et ça c'est plutôt pas mal...

Après un premier nul 0-0 à l'extérieur à Notts, Colchester UFC connait son premier succès à domicile sur un étriqué 1-0 face à Port Vale.

Arrive 3 jours plus tard, le premier tour de Carabao Cup, vs Aston Villa. Obligé de sortie l'équipe "B", le match est très accroché face à une équipe bien supérieure. 1-1 à la fin du temps réglementaire et Colchester passe aux pénaltys. Ouf !

3 jours plus tard, retour au championnat pour un déplacement à Mansfiled, et de nouveau un nul 2-2.

Bilan championnat : 1V/2N (7ème Place)

Equipe Type (pour le moment, mercato d'été pas encore clos) 4-1-2-1-2 (étiré)

G : Diouf (Gen 62)
DD : Barnes (Gen 58) - Seul point qui pourrait me motiver à dépenser encore sur ce mercato
DC : Kent (Gen 64)
DC : Whatmough (Gen 66)
DG : Vincent Young (Gen 66) - MarseilleFC je confirme, très bon latéral rapide et très actif...
MDC : Lapslie (Gen 66)
MG : Leko (Gen 66)
MD : Senior (Gen 65)
MOC : Szmodics (Gen 66)
BU : Maja (Gen 65)
Bu : Mandron (Gen 64)

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page