Grâce aux points de vue de chacun, je vais me lancer sur 3 cibles : Cochrane, Leko et Maja et tenter des pré-contrats dès maintenant.
Si j'attends janvier et que leur GEN augmente le prix d'achat risque de gonfler également... Me reste à trouver un bon DC pour la relève.
Je scrute vos postes à l'affût du DC prometteur à moins que le rectuteur et le CDF produisent ce qu'il me faut.
Du coup je vais passer en transférable quelques joueurs. Mon Macclesfield va mieux 3V/4N/3D, je commence à mieux maîtriser les matchs.
Je remonte à la 12ème place. Le haut de tableau est très serré: 6 équipes se tiennent en 4 points.
@BlueJackets
Bien joué pour la qualif pour les play-offs !
On croise les doigts pour la montée
@ataof
Des débuts solides!
@maxwell
Le 02 octobre 2018 à 00:56:02 Maxwell08 a écrit :
Tranmere Rovers 1-4 Lincoln City
But de Norwood à la 7ème pour Tranmere.
But de Green à la 44ème, Andrade à la 49ème, Green à la 55ème, Frecklington à la 80ème pour Lincoln.
Je pense qu'il n'y a rien à dire sur cette défaite, sévère mais juste. Encore une fois on perds à domicile. On est 6ème à 3 points de Newport County qui ont été les seuls à profiter des faux pas des favoris.
J'ai eu exactement le même résultat dans ma carrière avec Lincoln
@MeneurDeJeu
Content que tu aies pu récupérer ta PS4
@MarcoPolo
Des sous en plus! Parfait pour la League Two.
@lumiras
Bon RTG avec Cambridge !
@sangoku
T'es dans la courses à la montée, la saison est encore longue donc t'as le temps de te refaire
@Smartizboy
Beau mercato de ta part.
@Alessi
Tout dépend de ton budget pour un défenseur central. Quelques noms:
- Matt Clarke et Jack Whatmough de Portsmouth
- Jordan Willis de Coventry
- Baily Cargill de MK Dons
...
Bonjour tous le monde. 😊
Jen ai raté des choses aujourd'hui. Boulot oblige 😐
Titinhio
C'est abusé en ce moment je me prends des taules à domicile, a chaque je marque et ensuite plus rien. J'ai l'impression de jouer contre le FC Barcelone. Je ne touche plus une bille.
MeneurDeJeu
C'est pas mon objectif la monté mais si je suis dans les 6 premiers à la fin je signe de suite vu la saison actuelle.
J'ai découvert ce joueur et comme je lai pas trouvé excessivement cher je me suis attaqué à lui. J'ai besoin de beaucoup de MDC et comme j'apprécie les Rangers et qu'ils ont tendance à avoir des jeunes intéressant j'ai tapé dans le tas. J'espère qu'il apportera à l'équipe.
ElPadre
Ça me rassure parce que franchement j'ai balancé la manette deux, trois fois déjà. Bon le deuxième but c'est de ma faute j'ai trop voulu relancer proprement et je me suis fais prendre à mon propre jeu. Après je me suis découvert un peu plus et ils m'ont pris en contre et bamm. Mais bon j'ai pas existé.
Dsl pour les autres j'ai pas eu le temps de tous lire encore.
Carrière Macclesfield ( League 2 )
Journée 18 : Défaite chez le leader MK Dons
Malgré un bon match on s’incline notamment grâce au réalisme local score final 2-1
Journée 19 : Victoire contre Yeovil Town
Match étincelant pendant 70 Minutes très solide derrière écrasant devant puis les 20 dernières minutes on a souffert score final 3-2
Fin du carême pour blisset qui marque après 13 match sans but en championnat
Actuellement 15 eme du championnat a 6 point de la 7 eme place avec un totale de 23 points sur 57 !!!!! Le leader MK Dons est intouchable seul carslise et soudhent tienne le bon bout à 3 points du leader
Maxwell bien joué, le podium est la, dommage pour la Carabao Cup..
Ataof GG pour la qualification en Carabao Cup!!
MeneurDeJeu Toujours en tête et quelle victoire face à Yeovil town
Lumira Bon courage avec Cambridge, sinon concrnant le niveau de difficulté, tu peux te mettre en manuel ;)
Sangoku oulala ça ne va pas très fort, seulement 9 points en 8journées... et pour couronner le tout la blessure de Wilson, à l'entrainement en plus, gros coup dur.. bon t'es 5éme, toujours bien placé,il n'y a pas trop d'écart pour le moment
De retour pour une nouvelle carrière avec Cambridge United
Options de carrière :
- Mode Ultime
- Pas de recruteur spécial
- Pas de fonds supplémentaires
- Pas de tournoi de pré-saison avant la Premier League
- Stade de Molton Road (19.000 spectateurs)
- Pas de période des transferts en début de carrière.
- Le recrutement ne se fera qu'à partir des championnats anglais, écossais et irlandais jusqu'en Premier League.
Petite anectode pour le stade, j'hésitais entre différents stades de moyenne taille, le choix s'est porté tout d'abord sur l'esthétique de Molton Road, puis j'ai vérifié où était ce stade et figurez-vous qu'il se trouve à... Cambridge !
Résumé de L'effectif :
Avant de vous faire la revue succincte de l'effectif, sachez que je compte jouer en 3-5-2, et en 5-3-2 lors des phases défensives.
L'effectif de Cambridge est plutôt faible, avec un banc très peu fourni.
Dans les buts
On retrouvera Forde (66), un vieux gardien, qui sera suppléé par Mitov (56), un jeune gardien de 21 ans que je compte entraîner et auquel je donnerais du temps de jeu durant la saison.
En défense
On retrouve une défense plutôt jeune avec Taft(62), 25 ans, qui assurera le centre de ma défense, sur le centre gauche on retrouvera Taylor (59), 28 ans, un peu plus rapide que Taft, et sur le centre droit Halliday (61), 23 ans, latéral droit de formation.
Pour doubler ces messieurs, Caroll (60), 27 ans, latéral gauche de formation ; Darling (57), 18 ans ainsi que Davies (55), 18 ans, latéral droit de formation.
Les pistons :
Au rôle de piston, les joueurs se doivent d'être polyvalents et endurants ! Sauf que, en D4 anglaise, ce type de joueur est une perle rare, voire inexistante. J'ai donc choisi de privilégier le côté offensif.
On retrouvera donc à gauche Lambe (63), 27 ans, un milieu offensif capable de jouer des deux côtés et disposant d'une bonne vitesse ainsi que d'une capacité de percussion intéressante.
A droite, Amoo (65), 27 ans, milieu droit de formation. Un joueur très rapide et endurant, qui percute également très bien et capable de finir convenablement les actions, il est une des pièces maîtresses de l'effectif.
Pour faire tourner, Dunk (62), 27 ans qui peut jouer aussi bien latéral gauche que milieu gauche, ainsi que Maris (56), 22 ans, milieu gauche / offensif.
Au milieu
Milieu défensif et capitaine, Deegan (65), 30 ans est le tôlier de cette équipe. C'est l'incarnation même du club, il sera titulaire indiscutable chaque fois qu'il sera disponible cette saison. Extrêmement endurant, Deegan est également capable d'orienter le jeu.
A ses côtés, O'Neil (60), 25 ans assurera la récupération du ballon devant la défense.
Pour faire souffler Deegan, on retrouvera le jeune Lewis (55), 23 ans, ainsi que plus rarement, Squire (48), 18 ans.)
Dans l'optique de rendre le milieu plus offensif, Osadebe (58), 21 ans, pourra être aligné à la place d'un MDC. En effet, c'est un MC de formation capable de se projeter très rapidement vers l'avant et qui se montre plus offensif que ses coéquipiers. Il aura pas mal de temps de jeu cette saison.
Devant tout ce beau monde, on retrouve Brown (60), 23 ans qui jouera en n°10. Pas de remplaçant à ce jour, il faudra bricoler pour le faire souffler. Je songe à me faire prêter un joueur à ce poste que j'utiliserai en doublure...
Les attaquants
Devant nous alignerons deux pointes, à savoir Ibehre (62) 35 ans, un grand attaquant qui jouera le rôle de Pivot, ainsi que Azeez (58), 24 ans qui jouera tel un faux 9 et donc, soit décrochera et ira aider à faire le jeu aux côtés de Brown, soit prendra la profondeur pendant que le pivot fixera la défense.
Pour les suppléer, on retrouve Corr (63), 33 ans dans le rôle du pivot, ainsi que Worman (47), 16 ans dans le rôle du faux 9. Worman est tout jeune, il aura du temps de jeu mais devrait rentrer de manière très sporadique vu ses capacités actuelles...
Pour compléter la présentation :
L'équipe dispose également d'un autre latéral gauche Norville-Williams (47), 18 ans, d'un milieu central supplémentaire Walkins (48), 18 ans également ainsi que d'un gardien dinosaure Pilkington (48), 44 ans qui a prolongé pour 5 ans de contrat visiblement xD
Ces joueurs seront utilisés en rotation ou pour palier aux blessures.
Le premier match se déroulait à Port Vale.
Pour mon baptême du mode Ultime, je peux vous dire que tout a été pour le mieux avec un démarrage en trombe et une victoire 4-1 sur leur terrain, me permettant de prendre la tête du championnat dès la première journée !
Prochain match contre Notts County et découverte de Molton Road !
pfffffff avec Carliste a la fin du mois de novembre je suis largement en tète du championnat pas de défaite et deux nul concéder je joue en pro et si je m'est en champion j'arrive pas a suivre c'est irréaliste faut que je chipote un peut a c'est fameux sliders
Bluejackets pas grave pour l'élimination. Mon objectif est la FA CUP.
Et je vais essayer d'être le plus haut possible au classement.
Et toi ton match de barrage ? 😄
@Minao
6 points des playoffs c'est peu. Rien n'est joué pour le moment.
@lumiras
Belle présentation
Bon courage avec Cambridge
On attend impatiemment le match de barrage de BlueJacket en effet
Merci @ElPadre44 !
Je viens de terminer le 1er match à Molton Road :
Après une première mi-temps dominée outrageusement, Brown ouvre la marque pour Cambridge à la 45e!
Seconde mi-temps équilibrée avec quelques occasions de part et d'autre, jusqu'à la 80e où Boldjewin égalise pour les Notts... !
Grâce à leur dispositif, les joueurs de Cambridge passent en formation ultra-offensive et se retrouvent à quasiment 5 attaquants et 3 milieux de terrain !
Après plusieurs actions dangereuses, ça ne veut pas sourire pour Cambridge... Vient alors la 92e, Amoo déborde sur l'aile droite avec ce qu'il lui reste d'énergie et envoie un dernier ballon vers le premier poteau, surgit alors Azeez qui, d'une tête pleine de rage crucifie le gardien adverse et porte la marque à 2-1 lors de l'ultime seconde !
Quel match ! Molton Road est en folie !
Sur le plan comptable, Nous tenons la 1ère place aux côtés de Macclesfield et Carlisle, seules équipes à avoir pris 6/6 points.
Le 02 octobre 2018 à 15:47:51 Titinho78 a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 12:10:02 MeneurDeJeu a écrit :
J’ai pu récupérer ma PS4 très rapidement, au final juste un truc tout simple à remplacer. Le mec a réparé ça facileTitinho si tu es ouvert au recrutement international, je te conseil Rizzo de Parlerme pour les ailes
Merci.
J'ai été voire ça mais son niveau est encore faible, pour la D3 je cherche un MG qui tiens la route tout de suite. Pas de temps à perdre à le formerSinon GG pour ta console. Ya plus cas
Ah dommage... Si t'as encore les moyens, prends le en remplaçant. 4 étoiles de gestes techniques et un bon potentiel tout de même
J'essaye de te refourgé mon joueur comme si je devais le vendre
Merci sangoku. Je ferai un point fin septembre.
Elpadre44
Merci pour les pistes pour un DC !
Je vais les superviser pour voir le prix de ces joueurs...
LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO
Un mois de novembre exceptionnel, un déplacement à Old Trafford en League Cup, tout roule actuellement pour Lincoln. La tendance va-t-elle se confirmer en ce mois de décembre ?
DECEMBRE 2018
LEAGUE CUP - 1/4
MANCHESTER UNITED 1 - 0 LINCOLN CITY
MAN U: Mata 31'
Le score n'est absolument pas révélateur: on s'est fait bouffer tout le match et seul un très grand Vickers nous a empêché de prendre une valise. United a du observer notre match précédent contre Tottenham car ils ont aligné un onze de départ très fort (De Gea, Pogba, Sanchez, Lukaku...). Notre beau parcours s'arrête ici.
FA CUP - R2
LINCOLN CITY 2 - 0 OXFORD UNITED
LINCOLN: Green (36', 88')
Un match solide de notre part contre un pensionnaire de haut de tableau de League One. Green plante un doublé pour nous envoyer au prochain tour. Nous affronterons Barnsley, autre pensionnaire de League One.
J21 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 2 - 0 MORECAMBE
LINCOLN: Close 2', Maddox 70'
On surprend Morecambe d'entrée de jeu et par la suite on galère à trouver la faille dans leur défense. On fait le break sur un contre pour enchaîner notre cinquième victoire de suite en championnat.
J22 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 5 - 1 NEWPORT COUNTY
LINCOLN: Close 33', Cochrane (40', 51', 55'), Maddox 90+1'
NEWPORT: Harris 62'
On se heurte à un mur pendant une demi-heure avant de trouver l'ouverture par nos artilleurs du jour, Close et Cochrane (leurs 4 buts sont des frappes hors de la surface). Le jeune prodige écossais s'offre d'ailleurs un triplé et nous une sixième victoire.
J23 - LEAGUE TWO
CREWE ALEXANDRA 1 - 4 LINCOLN CITY
CREWE: Kirk 72'
LINCOLN: Andrade 10', O'Connor 65', Bostwick 79', Green 91'
Comme dirait La Fouine, qui peut me stopper? (j'assume pas trop cette référence^^) On domine encore une fois ce match de bout en bout même si on se fait une petite frayeur avec la réduction du score. Je songe de plus en plus à passer en difficulté Ultime. 7 à la suite.
J24 - LEAGUE TWO
CAMBRIDGE "GRUYERE" UNITED 0 - 4 LINCOLN CITY
LINCOLN: Mensah 3', Akinde (45+1', 90+1'), O'Connor 65'
Du gruyere, voilà comment on pourrait qualifier cette équipe de Cambridge... Mes attaquants prennent les espaces de bon coeur et sans leur maladresse ainsi que la bonne prestation du gardien, le score aurait pu être encore plus lourd. 25 tirs dont 14 cadrés pour nous contre 1 tir non cadré pour eux. C'est sur, je passe en Ultime pour le mois de janvier.
BILAN
On sort avec les honneurs en League Cup face à Manchester et on se qualifie pour le 3ème tour de la FA Cup (objectif atteint). En championnat on continue à dérouler: nous sommes rendus à 8 victoires consécutives ! Peu de surprises au classement (J24)
1. LINCOLN CITY 51 pts
2. MK DONS 44 pts
3. EXETER CITY 41 pts
----------------------------------------------------------------
4. MANSFIELD TOWN 40 pts
5. CAMBRIDGE UNITED 40 pts
6. SWINDON TOWN 39 pts
7. BURY 37 pts
.
.
23. PORT VALE 19 pts
24. FOREST GREEN 16 pts
7 points d'avance sur le deuxième et 11 sur les playoffs, le trou est fait. J'espère que le passage en Ultime apportera un peu plus de challenge.
Tu te balades !
Bien joué
Et respecte Cambridge ok ?
Le 02 octobre 2018 à 21:47:57 lumiras a écrit :
Et respecte Cambridge ok ?
Désolé mais ils étaient vraiment mauvais
@lumiras : je veux pas casser ton délire mais Molton est bel et bien un stade fictif... Tu dois confondre avec Milton Road (également connu sous le nom de City Ground), ancien stade de Cambridge City, l'autre équipe de la ville : https://en.m.wikipedia.org/wiki/City_Ground_(Cambridge) Mais l'important c'est que tu te sentes à la maison
Exact tiens !
À une lettre prêt, la coïncidence est acceptable pour appuyer mon choix je le conserve
Après avoir hésité avec Bury et Sunderland pour le stade modélisé,je me suis lancé avec FGR que je voulais faire l'année dernière.
@oblivion
Tu devrais quand même persister en champion. Au pire avec l’avance que tu as ça te laisse le temps de te faire la main même si tu encaisse 4/5 défaites.
@lumiras
Effectivement l’effectif de Cambridge est très faible. Il y a quelques jeunes qui valent le coup en espérant qu’ils progressent assez vite. Bonne chance