Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
DialloMamanBobo
Niveau 7
03 octobre 2018 à 17:53:18

CRAWLEY TOWN :
UN FRENCHIE 🇫🇷 CHEZ LES RED DEVILS 😈

Après avoir étudié plusieurs pistes, les dirigeants de Crawley Town ont finalement fait appel à un ancien de la maison pour mener l'équipe vers les sommets : Thomas Pinault. Le frenchie connaît bien la League Two puisqu'il a porté le maillot des Red Devils (108 matchs), mais également celui de Colchester et de Grimsby.

À peine débarqué sur le tarmac de l'aéroport de Gatwick où son jet privé s'est posé, Pinault s'est mis au boulot pour constituer un effectif compétitif. Et il n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'il ne reste que 8 survivants par rapport à l'effectif de départ (+ Maguire & Gambin qui rejoindront leurs clubs respectifs à l'issue de leur prêt) :

Josh Doherty (DG/22/58)
Romain Vincelot (MC/32/68)
Josh Payne (MC/27/62)
George Francomb (MD/26/64)
Filipe Morais (MD/32/68)
Panutche Camara (BU/21/60)
Dominic Poleon (BU/24/66)
Ollie Palmer (BU/26/60)

titinho78
Niveau 7
03 octobre 2018 à 18:08:28

@Asburnz
GG mais attention, 6 points ça se rattrape vite.

@Diallo
Sacré ménage. T'aurais créé un nouveau club ça t'aurai pris moins de temps :rire:

DialloMamanBobo
Niveau 7
03 octobre 2018 à 18:15:08

Le mercato a donc été très agité avec pas moins de 15 arrivées - et autant de départs. Le club a dépensé 2.765.000€ et vendu pour 2.150.000€. Un investissement raisonnable qui ravit les actionnaires.

:d) Arrivées

Sonny LAITON (GB/18/60) 🇫🇷
AJ Auxerre, 220k€ + Nathaniel-George
À seulement 18 ans, il sera notre gardien titulaire. Déjà surnommé l'araignée noire par les supporters des Red Devils pour son envergure (1,98m) et pour... Enfin, m'voyez quoi.

James DELIANOV (GB/18/52) 🇦🇺
Melbourne City, 45k€
Pas besoin de se ruiner pour la doublure de Laiton qui ne jouera que quelques matchs de coupe.

Corentin JACOB (DC/21/60) 🇫🇷
Stade Brestois, 7k€ + Grego-Cox
Le jeune défenseur formé au Stade Brestois portera le n°29 en hommage à son Finistère natal, mais également à son idole Christophe Kerbrat.

Manny ONARIASE (DC/21/60) 🇬🇧
Rotherham, 120k€ + Sesay
Le puissant défenseur formera la charnière titulaire avec Jacob.

Jordan THOMPSON (DC/19/57) 🇬🇧
Coventry, 140k€
Un défenseur polyvalent qui peut évoluer en défense centrale ou en tant que latéral.

Paul KALAMBAYI (DC/19/55) 🇬🇧
Wimbledon, 80k€
Comme Francombe avant lui, il a quitté Wimbledon pour rejoindre le rival Crawley.

Dujon STERLING (DD/18/63) 🇬🇧
Coventry, 410k + N'Gala
Promis à un bel avenir.

Donald LOVE (DD/23/61) 🇬🇧
Sunderland, 9k + Lewis Young
Doublure de Sterling, il apportera son activité dans le couloir droit. Et beaucoup d'amour.

Hiram BOATENG (MC/22/63) 🇬🇧
Exeter, 180k€ + Milsom
Solide milieu de terrain box-to-box rompu aux joutes de D4, il sera associé dans l'entrejeu au frenchie Romain Vincelot (promu capitaine par son compatriote d'entraîneur).

Filip UGRINIC (MC/19/60) 🇨🇭
FC Lucerne, 290k€
Un petit suisse plutôt costaud pour dépanner dans l'entrejeu.

Jacob MADDOX (MO/19/60) 🇬🇧
Cheltenham, 400k€ + Allarakhia
Futur n°10 de Crawley. Malheureusement la visite médicale a révélé une fracture de la cheville (7 semaines de repos) passée sous silence par les dirigeants de Cheltenham...

Reece COLE (MO/20/59) 🇬🇧
Brentford, 210k€
Devra assurer l'intérim en n°10 en attendant le retour de Maddox.

Koby ARTHUR (MD/22/60) 🇬🇭
Macclesfield, 185k€
Une petite pile qui va faire du bien sur le flanc droit de l'attaque.

Sherwin SEEDORF (MD/20/57) 🇳🇱
Bradford, 170k€
Fils à papa. Avec un nom pareil, ça ne peut être qu'une réussite...

Iké UGBO (BU/19/61) 🇬🇧
Scunthorpe, 300k€ + Galach
Sera en concurrence avec Panutche Camara derrière l'incontournable Poleon.

:g) Départs

Mark CONNOLLY (DC/64/26) 610k€
Joe MCNERNEY (DC/28/63) 400k€
Jimmy SMITH (MC/31/63) 380k€
Mark RANDALL (MC/28/62) 350k€
Glenn MORRIS (GB/34/63) 210k€
Yusuf MERSIN (GB/23/56) 140k€
Dannie BULMAN (MC/39/60) 60k€

DialloMamanBobo
Niveau 7
03 octobre 2018 à 18:17:37

@Titinho : si j'avais pu je l'aurais fait sans hésiter ! J'aime bien rajeunir l'effectif dès le début pour emmener le plus de monde possible de la D4 à la PL (et la C1) :)

oblivion0507
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:24:40

@Titinho pour finir je vais rester en pro j'ai perdu en carabao cup en 8è de final contre Burnley 3-1 et je commence à placer des jeunes dans l'équipe donc je me dit que même si je monte cela vas être plus dure dans la division supérieure

DialloMamanBobo
Niveau 7
03 octobre 2018 à 18:27:33

Un point sur le début de saison des Red Devils :diable:

[EFL2, J1] CHELTENHAM 3-1 CRAWLEY
Cuisante défaite pour mes débuts en League Two. L'effectif a déjà pas mal bougé, certains joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation, mais va falloir se mettre au niveau rapidement car la D4 est impitoyable...

[EFL2, J2] CRAWLEY 4-3 STEVENAGE
Scénario complètement fou pour la première à domicile. Menée 3x au score, l'équipe a su trouver les ressources pour s'imposer grâce notamment au triplé de Poleon. Par contre ça fait 6 buts encaissés en 2 matchs...

[CARABAO] SCUNTHORPE 1-0 CRAWLEY
Un petit tour et puis s'en va. Encore un but encaissé au premier poteau, on a eu les occaz pour égaliser mais le gardien adverse a sorti le grand jeu. On va pouvoir se concentrer sur l'EFL Trophy plus à notre portée et espérer faire un coup en FA Cup.

[EFL2, J3] PORT VALE 1-0 CRAWLEY
Encore un match où on domine et où on se fait surprendre sur une des seules occasions de l'adversaire (frappe lointaine en pleine lucarne)... On loupe l'égalisation dans les arrêts de jeu sur un ballon renvoyé par un défenseur sur sa ligne.

[EFL2, J4] CRAWLEY 1-0 SWINDON
On concède un nombre incroyable d'occasions, mais Laiton fait le job, bien suppléé par un tacle désespéré de Doherty. Doherty homme du match, qui convertit un péno obtenu contre le cours du jeu en 2e MT. Premier match sans prendre de but, après un ultime sauvetage de Laiton.

[EFL2, J5] CRAWLEY 0-1 BURY
Match maîtrisé de bout en bout, manque d'efficacité devant, Bury qui marque sur sa seule occaz. Un but Basilebolyesque : tête de l'extérieur de la surface, petit filet... Première défaite à domicile.

L'avis de Thomas PINAULT :
"Les débuts sont compliqués, ce championnat est exigeant, mais on le savait. Il va falloir se mettre rapidement au diapason et retrouver de l'efficacité dans les deux surfaces. On encaisse trop de buts et on doit être capable d'en marquer plus d'un par match, ce qui n'est arrivé qu'une fois pour l'instant."

darkbunny1
Niveau 8
03 octobre 2018 à 18:35:23

Au 26 Décembre 2018 : (Suite de la page 20)

Club: Oldham Athletic

Résultats entre 9 Novembre et le 25 Décembre :noel: :

V 3-2 Colchester (Equipe Bis) : 1ER TOUR FA CUP
V 2-0 Cambridge

D 0-2 Tranmere
D 1-2 Lincoln City
D 1-2 Notts County (Equipe Bis) : 2E TOUR FA CUP

V 3-1 Bury
V 1-0 Exeter

1er passage a vide pour l'équipe avec cet enchaînement de 3 défaites et ces 6 buts encaissés en 3 matchs. Qui rammene toute mon equipe est moi meme sur terre!

----------------------------------CLASSEMENT au 26 Décembre ------------------------

1er . OLDHAM 22Matchs 14V - 4N - 4D 46pts 32B 16E
2e . P.Vale 23Matchs 13V - 6N - 4D 45pts 36B 24E
3e . Exeter 22Matchs 12V - 5N - 5D 41pts 28B 19E

------------------------------------------------------------------------------
4e . Yeovil 23Matchs 10V - 7N - 6D 37pts 32B 25E
5e . Tranmere 23Matchs 9V - 8N - 6D 35pts 29B 22E

2 Prochains matchs:
VS Carlisle United (8e)
VS Port Vale (2e)

-----------------------------------------------------THE LACTIS Paper ------------------------------------

A quelques jours de l'ouverture du marché des transferts hivernales, les premières rumeurs apparaissent pour chaque effectifs et ce la n'échappe pas à l'équipe d'Oldham.

Actuel 1er de division 4, Bryan McKie manager du leader du championnat s'active pour essayer de renforcer son équipe, avec l'envie de continuer a travailler sur la filière écossaise et peut être plus étonnant la filière francophones (4 actuellement dans l'effectif).

gras= départ acté --- italique=rumeur (Cause départ)

Départs:

• Lyden MC 22ans 60 (Fin Pret) 7M Joués
  • Lang BU 20ans 60 (Fin Pret) 4M Joués
  • Nepomuceno MG 26ans 66 (Vente avant fin contrat) 10M Joués
  • Branger Engone MD 25ans 62 (Projet long terme?) 18M Joués

Coté arrivées rien n'a encore vraiment fuité. Mais vu le peu de budget restant au club, cela se fera surement à coup d'échange!

lumiras
Niveau 9
03 octobre 2018 à 18:37:17

@sangoku1888 malgré des résultats en dents de scie, tu gardes le cap des barrages ! Tu réalises un bon mercato, un peu de constance et tu pourrais gratter quelques places, ceux de devant n'ont pas l'air d'engranger énormément de points :)

@Titinho78 Félicitations bien joué ! Plus qu'à se concentrer sur la saison suivante !

@AsBurnz Bonnes recrues ! Et bon positionnement en vue de la montée :)

@DialloMamanBobo Wow carrément. Peu commun, une équipe désormais entièrement composée de jeune, tu devrais carrément massacrer les championnats dans quelques mois...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cambridge United

EFL 8e journée :

Colchester 0-1 Cambridge United

EFL 9e journée :

Cambridge United 1-1 Mansfield Town

EFL 10e journée :

Nemport County 0-1 Cambridge United

EFL 11e journée :

Cambridge United 3-0 Forest Green

EFL 12e journée :

Crawley Town 0-1 Cambridge United

Classement après 12 journées :

1. Cambridge United.......32 Pts
2. Grimsby Town.............22 Pts
3. Exeter City..................21 Pts
4. MK Dons....................19 Pts +5
5. Macclesfield...............19 Pts +3
6. Mansfield Town..........19 Pts +3
7. Carlisle Town.............18 Pts
8. Crawley Town............17 Pts

:d) Avec 10 points d'avance sur le second, et 13 sur le 4e, la montée semble déjà acquise. J'ai donc pris la décision de donner un maximum de temps de jeu aux jeunes qui ont une chance d'accrocher une place de titulaire ou de remplaçant l'année prochaine.

:d) Par ailleurs, mes recruteurs sillonnent l'Irlande, l'Ecosse et l'Angleterre à la recherche de recrues intéressantes, et la liste des joueurs intéressants commencent à être très fournies.

:d) Concernant les départs, Caroll (60), un DG de 27 ans, a été sollicité par le Doncaster Rovers FC, une équipe de la division supérieure. Ne jouant absolument pas cette saison, le poste étant doublé, j'ai décidé de le laisser partir pour 220.000 euros (valeur 190.000), cela libèrera un des plus gros salaires du club (2500€).

:hs: Voilà voilà les amis. Je suis absolument déçu par le niveau de l'IA au passage... Elle ne sait absolument pas jouer. Elle défend pas trop mal, assez regroupée, mais alors pour l'attaque... Chaque tir fait but presque en Ultime ça c'est sur, mais l'IA ne sait pas construire une occasion et est trop prévisible, c'est dommage.
Je pense donc à augmenter encore la difficulté d'un cran en baissant les assistances. Peut-être qu'en ratant plus souvent mes passes l'IA aura un peu plus le ballon et les scores seront plus équilibrés.

MarseilleFC
Niveau 15
03 octobre 2018 à 18:42:17

@Titinho78
GG pr le titre! :ok:

@DialloMamanBobo
Good Luck avec Crawley.
T'as fait une sacré saignée dans l'effectif, ça va il reste Francomb ancien taulier de Wimbledon :-)))
Ugbo, une fois bien développé, il va envoyer du lourd!

mimao10
Niveau 4
03 octobre 2018 à 19:10:52

Macclesfield ( suite )

Journée 20 : match catastrophique avec une défaite cuisante 3-0 à exeter le club est bien positionner pour prendre un top 7 en vue des playoffs pour la league one ... Du côté de Macclesfield cette défaite les fait descendre de 4 places au classement à la 19 eme position mais toujours à 7 points du top 7 ... Il reste 26 journée on y croit .... et le mercato d’hiver n’est pas encore là .... Le club a fait signer des joueurs en fin de contrats et laisse planer le doute sur certain qui objectivement ne font plus partie des plans de l’entraîneur pour la saison prochaine

lumiras
Niveau 9
03 octobre 2018 à 20:05:49

@darkbunny belle 1ère place, et surtout large avance sur le 4e, ça sent bon !

@mimao courage 7 longueurs ça se rattrape ! Entre le mercato et l'évolution de tes joueurs tu devrais avoir une meilleure marge de manoeuvre rapidement :)

titinho78
Niveau 7
03 octobre 2018 à 21:01:04

@mimao
Courage 7 points ça se remonte vite. Une bonne série et des points pris sur les concurrents direct et le tour est joué.

@lumiras
GG déjà une sacrée avance dès le début du championnat. Si tu continue sur cette lancée tu vas écraser le championnat

[BlueJackets]
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:37:59

Lumira :d) dommage la défaite au 1er tour de la coupe, mais ça a au moins le point positif d'alléger ton calendrier.. de plus derrière t'enchaine toujours aussi bien en championnat, début parfait GG. Je vois qu'à la page 23 tu es toujours au top et ça sent bon la montée déjà. Essaye de joué en FUMA, ça pourrait être plus intéressant pour toi. Moi ça me faisait pareil avant, en légende l'année dernière je mettais que des roustes, du coup je me suis mis en fuma, c'est dur au début mais on s'y habitue vite.

kevkyllian :d) bonne saison avec colchester

titnho :d) félicitation pour le titre de la D4

Diallo :d) bonne saison avec crawley town, tu n'a pas fait les choses à moitie lors de ton mercato ahah, le début de saison semble compliqué mais ça peut se comprendre avec tout les nouveaux joueurs, il faut un temps d'adaptation .

darkbunny :d) dommage le petit coup de mou avec ces 3 défaites mais tu tiens toujours la tête (y)

sangoku :d) difficile le championnat en ce moment pour toi, le 3-0 fait quand même du bien au moral, mais surtout le parcours en coupe est bon, notamment cette victoire face à une BPL, de plus avec ta B, ça rend la victoire encore plus belle. J’espère que tes recrues te mèneront à la victoire !!

[BlueJackets]
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:52:06

Les Playoffs me mènent sur la route de MK Dons qui a fini 6éme avec 70 points, avec un bilan de 18 victoires, 16 matchs nuls et 12 défaites, tout comme le Forest Green Rovers. La seule différence se joue à la différence de but, +10 (52bp/42bc) pour MK Dons tandis que FGR est à +11 (47bp/36bc). Le premier round se jouera à MK Dons. Il faut noter que je n'ai jamais réussi à battre le MK Dons sur les deux confrontations de cette saison avec 1 match nul, 0 à 0 à domicile et une défaite sur le score de 1 à 0 à l'extérieur.

Mardi 21 Mai 2019 - 19h45
Playoffs League Two – Match aller
MK Dons 0 – 1 Forest Green Rovers

MK Dons – 5-3-2
Moore (GK) – Albornoz – Baudry – Moore Taylor – Walsh (C) – Brittain – Cissé – Houghton – Gilbey – Aneke – Agard

Forest Green Rovers – 4-3-3 défensif
Sanchez (GK) [70] – Mils [65] – Rawson [65] – Juninho [70] – Shepard [64] – James [64] – Winchester [66] – Belingheri (C) [65] – William [69] – Doidge [66] – Brown [66]

Le match se jouera sur une pelouse mauvaise, même très mauvaise.

- Rien à noté lors de la première période, Green Forest domine en termes d'occasion mais rien de bien fou, tandis que MK Dons à vraiment du mal à construire son jeu, il dépasse à peine le milieu de terrain. Aucun tir pour les locaux.

- 53’ Le face à face raté par Williams, après avoir était lancé merveilleusement bien dans le dos de la défense par Doidge. Corner à suivre. Qui ne donne rien.

- 77’ BUTTT de Brown pour Forest Green, après une très belle récupération au milieu de terrain, James lance Kirilov sur le coté gauche, le nouvel entrant accélére et adresse un centre au second poteau ou se trouve Brown qui d’un petit plat du pied parvient à mettre le ballon entre les jambes du gardien. MK DONS 0 FOREST GREEN ROVERS 1 !!!

Homme du Match : Brown 8,2

Dans l'autre match, le score est de 2 buts partout entre Gimsby Twon et Lincoln City. Match retour dans 5 jours avec ce léger avantage.

MarseilleFC
Niveau 15
03 octobre 2018 à 22:07:10

Le 03 octobre 2018 à 21:52:06 [BlueJackets] a écrit :
''Les Playoffs me mènent sur la route de MK Dons...

Reece Brown!!! :ange:
Bon match retour!

titinho78
Niveau 7
03 octobre 2018 à 22:12:59

@bluejacket

GG pour cette victoire à Dons. Y’a plus qu’a assurer au match retour

lumiras
Niveau 9
03 octobre 2018 à 22:17:26

@bluejacket bien joué pour le match aller !

Un petit contre et tu plies le retour :-)))

Tu penses ? Je ne sais pas si je devrais passer en fuma... les tirs sûr que non, j'aime pas le système. Pour les centres et les passes aériennes c'est plaisant, pour les passes au sol bien moins... alors c'est sûr que mon jeu sera bien moins posé, mais les matchs probablement bien plus compliqués à gagner ! Si cela se fait au détriment de mon plaisir de jeu ce serait dommage ! À voir !

[BlueJackets]
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:11:19

Dimanche 26 Mai 2019 – 17h30
Playoffs League Two – Match retour – Cumul 1-0
Forest Green Rovers 1 - 1 MK Dons

Forest Green Rovers – 4-3-3 offensif
Sanchez (GK) [70] – Mils [65] – Rawson [65] – Juninho [70] – Shepard [64] – Digby [64] – Winchester [66] – Belingheri (C) [65] – William [69] – Doidge [66] – Brown [66]

MK Dons – 5-3-2
Moore (GK) – Albornoz – Baudry – Moore Taylor – Walsh (C) – Brittain – Cissé – Houghton – Gilbey – Aneke – Agard

18’ BUTTTT de Brown pour Forest Green, quelle récupération de balle de Paul Digby dans le camp adverse, il se bat incroyablement bien et chipe le ballon à l’adversaire, par la suite il se retourne et se met face au jeu avant d’envoyer un magnifique centre dans la boite, et plus exactement au second poteau, ou encore une fois, Brown saute plus haut que tout le monte, et d’une tête piqué imparable vient battre le portier adverse. FOREST GREEN ROVERS 1 MK DONS 0 !!

- MT sur ce score de 1 à 0.

81' ÉGALISATION MK DONS par l’intermédiaire de Gilbey, après une très mauvaise relance dans l'axe de Rawson, Gilbey se retrouve seul face au gardien et le trompe facilement d'une frappe croisé. Attention, il reste 10 minutes dans le temps réglementaire et MK Dons va tout donner pour revenir à 2 - 2 sur le score cumulé.

FIN du match, malgré cette égalisation, MK Dons n'aura pas su se créer plus d'occasion en fin de match. Au final Forest Green Rovers remporte la double confrontation sur le score de 2 buts à 1.

Homme du Match : J.Hougton 8,6 - MK Dons

Cette double confrontation n'aura pas était très difficle, j'ai était très peu inquiété pas MK Dons qui a était assez faible que ce soit offensivement ou défensivement, h'ai eu les occases pour remporter ces matchs par plusieurs buts d'écart,mais encore une fois j'ai péché dans la finition. Direction la finale de ces PO qui sera contre.... Grimsby Town qui a battu Lincoln City, à noté que Grimsby avait finit à la 7éme place lors de la saison régulière

[BlueJackets]
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:13:35

Le 03 octobre 2018 à 22:17:26 lumiras a écrit :
@bluejacket bien joué pour le match aller !

Un petit contre et tu plies le retour :-)))

Tu penses ? Je ne sais pas si je devrais passer en fuma... les tirs sûr que non, j'aime pas le système. Pour les centres et les passes aériennes c'est plaisant, pour les passes au sol bien moins... alors c'est sûr que mon jeu sera bien moins posé, mais les matchs probablement bien plus compliqués à gagner ! Si cela se fait au détriment de mon plaisir de jeu ce serait dommage ! À voir !

perso c'est le seul moyen que j'ai trouvé,après moi je prend du plaisir en FUMA, faut vraiment toujours s'appliquer et de plus les matchs sont plus serré, moi je ne prenais plus de plaisir à mettre des 5-0 à tout va et de finir le championnat avec 20 points d'avance.. mais après il est vrai qu'il faut que tu place le plaisir avant tout , c'est le principal !!

florent-49
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:22:37

Qu’est ce que c’est compliqué avec Macclesfield ! Début février, je suis installé dans le milieu du tableau mais les playoffs semblent très compliqués à atteindre. Chaque match est un combat que je remporte pas tout le temps.

En janvier, j’ai renforcé l’effectif avec les arrivés de Laiton (G), Bisseck (DC) et Campbell (BU). Hewitt (MC) fera son retour au club en juillet prochain, il était en fin de contrat. Trop heureux ! :cool:

J’ai repéré quelques autres joueurs, je verrais l’été prochain...

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page