Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
Maxwell08
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:38:18

Ok dac :) :ok:
C'est vrai que ce genre de topic permet de découvrir la D4 anglaise trop peu connu.
Je trouve ça beaucoup plus passionnant que jouer un club de ligue 1 ou de ligue A ou autre.

J'ai du faire ça car étant fan du club de Sedan aujourd'hui en CFA je suis pas prêt de jouer avec eux vu la situation.

OLKCie
Niveau 55
09 septembre 2018 à 21:38:44

Les bons souvenirs du mode carriere... je prenais le pire club de d4 anglaise...
Crewe alexandra rochdale etc...!
Vraiment sympa puis la formation les recrutements intelligents!
Une experience a faire pour ceux qui hesite

DialloMamanBobo
Niveau 7
10 septembre 2018 à 01:16:02

"D'après nous, il n'y a pas suffisamment de joueurs en mode carrière pour y consacrer davantage de ressources. Cela ne fait pas partie de nos priorités".
Matthew PRIOR, directeur créatif EA.

Quand je lis ça, ça me dégoute. Un tel mépris pour les joueurs qui ont fait de cette licence ce qu'elle est aujourd'hui, sacrifiés sur l'autel du sacro-saint FUT (et du pognon que ça engendre)... Rien que pour ça je refuse de leur donner mon pognon. La D4 anglaise pour moi, ce sera quelques semaines après la sortie du jeu, quand j'aurai trouvé une occaz pas trop cher.

QuentinM35
Niveau 9
10 septembre 2018 à 02:08:40

''''''DialloMamanBobo'''
Lol EA a juste oublier que avant l arriver du online TOUS LE MONDE jouaient en carrière .je me souviens encore des premiers fifa ou tu avais que 3 ans de carriere ,puis l arrivees des 15 ans a partir du fifa 2005 et de son systeme de point comme monnaie d achat des joueurs et meme du developement de ton club sur le 2007 bref je pourrais te citer plein de chose qui a fait le bonheur des joueurs qui ont tous disparue tout comme les joueur pour un mode inintéressant peut etre que un jour les gens reviendront mais j en doute

MyhLiam
Niveau 1
10 septembre 2018 à 06:47:23

Salut à tous.
Je suis nouveau sur le forum mais je joue déjà à FIFA depuis x années, j'ai vu ce topic et j'adore le concept. J'ai déjà fait une carrière avec Gillingham il y a un an ou deux en D3 anglaise et J'avais réussi à les emmener en Pl puis arrivé en Pl le nouvel opus de FIFA était sorti du coup pas etait plus loin :content: mais cette année là D4 me tente. Je ne sais pas encore qui prendre et je crois mon choix se fera au maillot.

DialloMamanBobo
Niveau 7
10 septembre 2018 à 13:55:00

@Quentin Y'a tellement de choses à faire avec ce mode... D'autant plus que la base est excellente. On ne demande pas une refonte totale chaque année, mais un minimum de nouveautés. Et de considération. Là c'est juste du foutage de gueule de la part d'EA. Et ça m'emmerde de le dire parce que je suis un inconditionnel du mode carrière sur FIFA, et que malgré les qualités de PES (gameplay notamment) y'a aussi énormément de manque en terme de licenses, d'immersion... Et y'a pas la D4 anglaise. Donc ça risque d'être ni l'un ni l'autre malheureusement.

Sur ce, j'arrête le HS, je suis prêt à parler D4 avec vous quand même :)

florent-49
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:16:30

Quand on pouvait faire évoluer le stade... C'est loin ça aussi.

noroninho
Niveau 8
10 septembre 2018 à 21:52:04

Bonjour,
Pour ma part j’obterais Pour une D3 anglaise car je suis fan de l’équipe de Portsmouth.
C’est l’une des seuls équipe à avoir le stade modélisé.

Maxwell08
Niveau 10
10 septembre 2018 à 22:02:24

Faire remonter Portsmouth en BPL est un beau challenge aussi. :ok:

QuentinM35
Niveau 9
10 septembre 2018 à 23:06:31

noroninho
Portsmouth a une belle équipe
Mc Gee est un très bon gardien
Mon chouchou en défense Matt Clarke si tu l entraîne un peu tu peux facilement le faire monter a 80+ d ailleurs il a été très longtemps titulaire et capitaine de mon équipe et a meme soulever le trophée de BPL
Et les plus fidel connaissent tous le numero 19 Connor Chaplin c vraiment le Mickael Owen du pauvre dommage qui est moins performant dans les div supérieur mais avec une D3/D4 c est une vingtaine de but assurer

Et j ai une question qui pourais meme etre un petit jeux sur tout les fifa quel serai votre équipe type de joueur D4 avec la quel vous avez le plus apprécier de jouer moi sa serai

Blackman Wicomble fifa 16
Sterling Chelsea fifa 18
Clarke Portsmouth tous depuis le 16
Burgess Portsmourh fifa 17
Rico Henry Wallsall fifa16
ledson Oxford 17
Gill Bristol Rovers fifa 14
beckahm LA Galaxy fifa 14
???
Brereton notts Forest fifa 18
Chaplin Portsmouth fifa 16
voila ma petite equipe type des joueurs qui mon marquer dans mes carriere

Chancla2003
Niveau 7
10 septembre 2018 à 23:45:58

Je sais pas pourquoi Crawley Town a toujours été mon petit préféré je trouve le nom adorable :hap:
Malheureusement j'ai jamais eu la foi d'aller jusqu'en C1, c'est quand même assez fastidieux les saisons sont longues là-bas... Je suis pas sûr d'avoir un jour vraiment fait une D4 :d) D1 ça date trop :( Alors ce sera peut-être pour cette année :)

Toujours est-il que c'est dommage de ne pas pouvoir faire la même chose en France, ce serait sans doute passionnant. (Je sais on a seulement 2 divisions professionnelles mais admettez que ce serait cool de partir des divisions amateures :()

JimDejota
Niveau 7
11 septembre 2018 à 00:19:03

Salut à tous !

Chaque année je débute une carrière en D4 anglaise et cette année on ne va pas manquer à la règle. Encore moins quand je vois ce topic ! 😁

Vous m’avez clairement donné une hâte pas possible à débuter cette carrière 😍

Et je serais même tenter par en faire une story 😏

pedro-222
Niveau 4
11 septembre 2018 à 11:24:24

Salut à tous ! Je suis content de retrouver ce forum comme chaque année ! Après avoir remporter la BPL avec Crawley Town dans FIFA 17, j’ai remonté Stevenage jusqu’en Championship dans FIFA 18 avant de recommencer une carrière avec Portsmouth depuis la D4.

Je penses recommencer cette année en redescendant Portsmouth au profit de MK Dons, et en vendant tout les joueurs possibles pour ne recruter que des joueurs de D4 plus faibles (histoire de compliquer le challenge..). Ça serait tellement cool de revoir Portsmouth et Fratton Park aux couleurs de la Champion’s League !!!! Surtout que leur nouveau maillot Nike est terrible ! Est ce que ce type de carrière est autorisée sur le forum ?

Sinon j’hésite à me lancer avec Forest Green même s’ils ont vendu Luke James... d’ailleurs je suis curieux de voir si leur troisième maillot bleu (avec lequel ils jouent à domicile comme à l’extérieur depuis le début de la saison) sera modéliser ? Quelqu’un a des infos à ce sujet, ou sur les maillots de gardiens qui n’étaient pas toujours modélisés ?

Voilà de mon côté j’hésite encore, les petits nouveaux (Tranmere Rovers et Macclesfield) sont tentant aussi... Je me déciderai sûrement à la sortie du jeu mais vos avis m’intéresse !!

En tout cas j’ai hâte de suivre vos carrières !!!

DialloMamanBobo
Niveau 7
11 septembre 2018 à 23:34:32

@Florent Oui rien qu'au niveau du stade, ce serait bien de pouvoir changer en cours de carrière en fonction de sa progression. Parce qu'un stade de 60.000 en D4 (ou de 10.000 en PL) ça le fait pas trop...

@Quentin Brereton était monstrueux sur le 18 ! J'ai pas trop la mémoire des saisons, mais je me suis surpris à repenser à certains noms comme James Dunne, Adam Barton, Curtis Nelson, Reuben Reid (le Xavier Gravelaine de la League Two)...

@Pedro J'avais fait comme toi l'année dernière en commençant avec Portsmouth en D4. Le fait que Fratton Park soit modélisé joue bcp (d'autant plus que j'ai eu la chance d'y voir un match l'année dernière). Et l'effectif est jeune, en plus de Clarke & Chaplin y'a pas mal de joueurs à faire progresser (Whatmough, Ben Close, Jamal Lowe, Haunstrup, le frangin Oxlade-Chamberlain...)

QuentinM35
Niveau 9
11 septembre 2018 à 23:51:54

DialloMamanBobo
Ben Brereton est un super bon BU que tu peux garder longtemps tout comme Matt Clarke qui avais meme rejoint la selection anglaise dans ma carrière mais il avais pris la grosse tete il voulais pas rester soit disant trop fort pour mon club , avec Ryan Ledson d Oxford il avaient été finaliste de l euro 2024 cette année j espère pouvoir les reprendre et pourquoi pas aussi la sélection anglaise

pedro-222
Niveau 4
12 septembre 2018 à 08:37:19

@DialloMamanBobo le match a Fratton Park devait être énorme !! Par contre certains jeunes que tu as cité comme Lowe, Clarke, Close ou encore Chaplin sont déjà d’un bon niveau et valent entre 1M et 2M si ce n’est plus. Mon projet serait d’échanger ces joueurs contre des jeunes moins cotés pour avoir un effectif digne d’une D4 et sans trop augmenter mon budget, toujours pour être réaliste par rapport aux autres clubs... je chercher vraiment la difficulté je sais :)

mattt11
Niveau 2
12 septembre 2018 à 08:54:30

Salut les gars , est -ce que quelqu'un utilise les mêmes critères que je m'impose ; interdiction de prendre des mecs gratuits , de me faire prêter des joueurs et de me servir du centre de formation ?? C'est super bien ainsi je vous assure (faut aimer le challenge)
PS: le tout en légende (bon cette année ce sera avec le niveau encore plus dur sans doute)

mattt11
Niveau 2
12 septembre 2018 à 08:55:18
  • et interdiction de demander une hausse de budget de la part du CA
DialloMamanBobo
Niveau 7
12 septembre 2018 à 10:30:50

@Quentin : Ledson c'est très costaud aussi au milieu. Avec (de mémoire) une sacrée note en agressivité. Et son visage modélisé, chose peu commune en D4...

@Pedro : Portsmouth-Southend, victoire 1-0 sur un but de Pitman (avec ce bon vieux Ryan Leonard dans l'équipe d'en face), c'était top ! Je comprends ton raisonnement pour les joueurs, j'ai hésité à faire pareil pour le challenge. Mais d'un autre côté je trouvais ça dommage de me séparer de ces joueurs formés au club pour la plupart... Finalement l'idéal c'est quand Portsmouth était en D4 IRL :rire:

@Matt : la demande d'augmentation du budget au CA ça m'est déjà arrivé, mais sinon oui. Je n'utilise pas les prêts, plus par principe (je préfère "posséder" les joueurs à 100% - ou les vendre si j'en ai pas besoin). Le Cdf j'aime pas, je préfère jouer avec des joueurs qui existent IRL. Et pour les joueurs libres, vu que c'est souvent des chinois, des lituaniens ou des boliviens ça colle pas trop avec l'esprit D4 anglaise...

MarseilleFC
Niveau 15
12 septembre 2018 à 11:07:16

@QuentinM35
Et oui Conor Chaplin!!! :ok:
J'ai même son maillot de l'année dernière! :rire:
Malheureusement, il a signé à Coventry cet été.
Vu que je m'imposais chaque année de ne recruter que des joueurs de D4/D3 Britannique, j'en ai vu passé pas mal des joueurs avec une grosse marge de progression, mes préférés: Jason Banton, Brad Walker, Luke James, Ryan Ledson, Ryan Leonard Alex Kiwomya, Conor Chaplin, Elliott Hewitt, Curtis Nelson... il y avait aussi Dele Alli mais je boycotte le club dans lequel il était! :rire2:

@Chancla2003
C'est clair que le National2 ou même National1 sur FIFA, ce serait TOP. Mais ils ne mettent que les divisions professionnelles, ce qui n'est pas le cas chez nous où ça s'arrête à la Ligue2.

@PEDRO-222
Et oui, Luke James est retourné dans son club formateur en 5ème division, Hartlepool.

@mattt11
Je fais exactement comme toi mais je ne sais pas si cette année je resterais avec ces contraintes là...

Vivement la sortie!!!

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page