Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
ElPadre44
Niveau 4
08 octobre 2018 à 22:31:25

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

AVRIL-MAI 2019

Le titre étant déjà assuré, voici les résultats d'avril-mai 2019

:d) J41 | MK DONS 1 - 2 LINCOLN CITY
MK DONS: Aneke 55'
LINCOLN: Close 45+1', Chapman 87'

:d) J42 | LINCOLN CITY 3 - 0 CHELTENTHAM TOWN
LINCOLN: Green 14', Toffolo 50', Anderson 75'

:d) J43 | CARLISLE UNITED 0 - 5 LINCOLN CITY
LINCOLN: Chapma 6', Cochrane 10', Green 35', Anderson 78', Close 90+2'

:d) J44 | LINCOLN CITY 3 - 2 TRANMERE ROVERS
LINCOLN: Mensah 10', Buxton (CSC) 30', O'Connor 38'
TRANMERE: Smith 14', Jennings (P) 87'

:d) J45 | NEWPORT COUNTY 0 - 0 LINCOLN CITY

:d) J46 | LINCOLN CITY 2 - 2 "REAL" COLCHESTER UNITED
LINCOLN: Maddox 83', Chapman 88'
REAL: Enc*** numéro 1 25', Enc*** numéro 2 51'

CLASSEMENT FINAL

1. LINCOLN CITY 105 pts
2. MK DONS 78 pts
3. SWINDON TOWN 73 pts
--------------------------------------------------------------------
4. NOTTS COUNTY 72 pts
5. MANSFIELD TOWN 72 pts
6. EXETER CITY 71 pts
7. "REAL" COLCHESTER UNITED 69 pts

VAINQUEUR PLAYOFFS: EXETER CITY

MK Dons, Swindon Town et Exeter City nous accompagneront en League One.

Matt Green finit meilleur buteur du championnat avec 22 buts.
Lee Frecklington finit meilleur passeur du championnat avec 16 passes décisives.
Josh Vickers finit la saison meilleur gardien avec 19 clean sheets.

AUTRES RESULTATS

FA CUP: MANCHESTER CITY 3 (4) - (3) 3 TOTTENHAM

CARABAO CUP: LIVERPOOL 0 - 3 MANCHESTER UNITED

CHECKATRADE TROPHY: MANSFIELD TOWN 1 - 0 PORT VALE

CHAMPIONS LEAGUE: ATLETICO MADRID 2 - 0 LIVERPOOL

EUROPA LEAGUE: FC SEVILLE 1 - 2 JUVENTUS TURIN

PREMIER LEAGUE
1. MANCHESTER CITY 88 pts
2. ARSENAL 83 pts
3. TOTTENHAM 80 pts
4. MANCHESTER UNITED 80 pts
5. CHELSEA 68 pts
6. LIVERPOOL 66 pts
.
.
18. HUDDERSFIELD 34 pts
19. CARDIFF CITY 28 pts
20. WOLVERHAMPTON 26 pts

CHAMPIONSHIP
1. STOKE CITY 101 pts
2. WEST BROMWICH 87 pts
3. NOTTINGHAM FOREST 86 pts
4. DERBY COUNTY 78 pts
5. LEEDS UNITED 76 pts
6. NORWICH CITY 75 pts
.
.
22. BOLTON 42 pts
23. READING 40 pts
24. ROTHERAM UNITED 22 pts

LEAGUE ONE
1. PORTSMOUTH 97 pts
2. SCUNTHORPE UNITED 85 pts
3. CHARLTON ATHLETIC 82 pts
4. BURTON ALBION 81 pts
5. OXFORD UNITED 81 pts
6. SUNDERLAND 78 pts
.
.
21. BLACKPOOL 42 pts
22. WALSALL 37 pts
23. AFC WIMBLEDON 37 pts
24. GILLINGHAM 20 pts

BILAN

Enorme saison de notre part !
Prochaine étape la League One :)

florent-49
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:09:25

J’ai terminé 10e pour ma première saison. Malgré un énorme retour en fin de championnat je suis parti de trop loin pour espérer les playoffs. J’y aurais cru à la 44e journée, car j’étais septième... avant de perdre les deux derniers matchs. :malade:

Bon, cette saison, pas le droit de deconner. Je me suis fait une équipe qui vise le titre et donc la montée en D3. :oui:

En 4-4-2 classique : Laiton (73) - Welch-Hayes (62), Bisseck (70), Grimes (63), CDF (63) - Reine-Adelaide (71), CDF (71), Hewitt (63), Arthur (63) - Campbell (73), Begraoui (63)

Laiton est énorme dans les cages.
Welch-Hayes est une excellente surprise. Et il marque ! (3 l’an dernier).
Reine-Adelaide c’était mon petit plaisir en tant qu’Angevin... :coeur:
Campbell-Begraoui je les ai trouvés, ils avaient « Doté d’un fort potentiel ». Maintenant, ils ont plus cette mention. J’ai peur. :(

Je précise que je n’utilise pas SoFifa.

titinho78
Niveau 7
09 octobre 2018 à 07:15:09

@florent
Dommage pour la montée. Tu as fais une sacrée équipe largement meilleur que la mienne qui est en D3 😅.

@padre
Vu que tu as mis les résultats des autres championnat. Tu as pas remarqué des bugs dans le classement?
J’ai voulu faire comme toi mais d’un jour à l’autre, le classement était totalement modifié.

Math-CD
Niveau 5
09 octobre 2018 à 08:49:07

@elpadre: quelle saison ! Passer la barre des 100 pts c'est lourd bien joué ! Vu ta belle saison tu sembles bien avec ton équipe. Du coup peu de transferts en vue à l intersaison ?

@florent: dommage c'est pas passé loin. Avec ce sacré 11 de départ tu devrais pouvoir monter sans soucis! Bon début de saison!

florent-49
Niveau 10
09 octobre 2018 à 09:13:31

Merci les amis. J’ai plus un rond par contre. :rire:
Je vais essayer de checker vos carrières aussi quand j’aurai du temps.

MarseilleFC
Niveau 15
09 octobre 2018 à 09:31:24

@ElPedre44
GG pr cette grosse saison.
Par contre, c’est quoi le mauvais dèl avec le Real de Colchester?

@florent-49
Si tu as fait une bonne fin de saison, ça te met sur les bons rails pr la saison prochaine!
Good Luck!

En ce qui concerne les mentions, cette année, d’après ce que j’ai lu, cela a un peu changé (je confirmerai qd je l’aurai vu dans ma carrière).
Avant, elles disparaissaient à l’âge de 23 ans.
Cette année, d’après ce que j’ai compris, c’est à 22 ans.
Seule la mention « joueur prometteur » reste jusqu’aux 23 ans.

MarseilleFC
Niveau 15
09 octobre 2018 à 09:34:13

Je précise que « joueur prometteur », cela apparaît dans les entraînements.
Et la mention « a ce petit qq chose en plus » (qui ne disparaît jamais) signifie simplement que le joueur a la caractéristique « flair », rien à voir avec le potentiel.

mimao10
Niveau 4
09 octobre 2018 à 12:00:40

Grosse mise à jour pour Macclesfield

J30 : victoire 2-1 à cheltenham
J31 : défaite 2-1 à mansfield
J32 : nul 0-0 contre crewe Alexandra
J33 : victoire 2-0 contre colchester
J34 : défaite 2-0 à crawley
J35 : défaite 2-0 à bury
J36 : victoire 3-1 contre milton keys
J37 : nul 1-1 contre exeter
J38 : défaite 2-1 à Yeovil Town

Être parti de rien avec cette équipe avec encore en 22 eme journée une 16 eme place on a bien redressée la barre pour atteindre à l’heure actuel la 11 eme place à 4 points du TOP 7 !!!! A 8 journée de la fin du championnat le suspens reste entier avec pas moins de 7 équipe pour 1 place de la 7 eme à la 13 eme place !!! C’est hot

florent-49
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:06:09

Pour le « Quelque chose en plus » je l’ai appris hier après recrutement du joueur. Du coup, erreur de casting, le mec a 59 mais même pas le « Prometteur » a l’entraînement.
Ce dont je parle c’est le « Doté d’un fort potentiel ». Il n’est plus écrit dans « Accueil équipe ». En revanche j’ai toujours le « Prometteur » à l’entraînement.
Ça m’emmede du coup car je pensais avoir fait de bonnes acquisitions, mais si les mecs progressent pas...

Remi0759
Niveau 2
09 octobre 2018 à 12:30:03

Salut à tous :)
Quelle équipe de D4 Anglaise a le plus beau jeu de maillot selon vous ?
Bon courage pour vos carrière !

superman2b31
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:16:45

Salut à tous les D4,

Belle remontée avec Macclesfield Mimao, le suspense est a son comble pour les barrages.

Quand à nous du côté de Tranmere, l'on continue de surfer sur notre lancée avec une victoire chez l'un des favoris à la montée en Championship Rotherham UTD grâce à un but de notre recrue Dujon Sterling, lors de la rencontre suivante contre Scunthorpe UTD on a continué sur cette lancée en dominant cette équipe devant notre public grâce à des buts de Rose et Ward deux joueurs issue de l'académie du club, notre recrue Colombienne Moreno a disputé son premier match sous nos couleurs en défense centrale au côté d'Emmanuel Monthe et pour finir l'équipe très remanié avec les débuts de l'ancien Auxerrois Begraoui au sein de l'attaque s'est qualifié pour le 3 ème tour de la Carabao Cup en disposant de Reading au penalty après être revenu au score par l'intermédiaire de Ward.

:d) Au classement nous sommes 3 ème avec 9 points avant d'aller défier un autre favori à la montée Birmingham City au St Andrews Stadium.

Bonne chance à tous dans vos carrières respectives :ok: .

Math-CD
Niveau 5
09 octobre 2018 à 16:25:29

@remi: j ai été emballé par l away kit de colchester perso. Après le home est pas dingue .

Je pense d'ailleurs me commander un kit histoire de jouer en carrière avec le maillot sur le dos :)

@mimao: des matchs serrés ! Lâche rien y a moyen d accrocher les play off !

@superman: c est un bon début. Bonne chance vs birmingham

titinho78
Niveau 7
09 octobre 2018 à 16:27:54

Bonjour
J’ai une question, comment vous faites pour trouver des bons joueurs à superviser?

J’aimerai bien attaquant de GEN 75.

Mais quand je recherche digne de l’equipe ça me met des joueurs de GEN 65/68.
Et quand je met champion c’est des attaquants complètement hors de portée...

florent-49
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:58:07

Met ni champion, ni digne du club. :p)

titinho78
Niveau 7
09 octobre 2018 à 17:57:44

Le 09 octobre 2018 à 16:58:07 florent-49 a écrit :
Met ni champion, ni digne du club. :p)

:sors:

titinho78
Niveau 7
09 octobre 2018 à 18:14:44

Bon en attendant de trouver son futur attaquant vedette, Notts continu son parcours en D3.

Après des début compliqués ( 21ème après 7 journées, les Magpies ont su redresser la barre et affichent un excellent 9V/1D sur les 10 derniers matchs.

Grâce à cette belle série Notts County se positionne 4ème à 7 points du premier.

• Les débuts on été difficile pour le nouveau gardien Liam Roberts, coupable de plusieurs ratage que ce soit dans les sorties aérienne ou sur sa ligne de but. Mais depuis quelques temps ça va beaucoup mieux et nous a sortie plusieurs parades décisives.
  • Côté négatif, l'attaquant Kane Hemmings n'ai pas au mieux se sa forme. Deuxième meilleur buteur du club la saison passé avec 14 réalisations. Il compte cette année seulement 1 but en 12 rencontres.

Il laisse progressivement sa place au jeune Remaye Campbell.

florent-49
Niveau 10
09 octobre 2018 à 18:33:31

Je sors ? C’est la vérité. Je mets comme seul critère « Prometteur » avec 16-20 ans en âge et ça marche bien, il me trouve de tout. :oui:

Moi ce qui m’agace c’est les « Doté d’un fort potentiel » qui disparaissent comme des petits pains.

titinho78
Niveau 7
09 octobre 2018 à 18:53:39

Je croyais que tu te moquais :o))

J'aimerai un joueur qui a déjà un niveau de 75 environ. pour être titulaire un élément clé directe. Mais ça veut pas.
J'ai aussi un critère prometteur. Et pareil ça me sort que du 55/60.

ElPadre44
Niveau 4
09 octobre 2018 à 19:26:38

@florent
Dommage pour la montée... Au vu de ton effectif la prochaine saison sera la bonne :)

@mimao
Lache rien :ok:

@superman
Bon début de saison !

@Titinho
T'es dans le bon wagon :) Très solide tes 10 derniers matchs

oblivion0507
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:48:37

bon je ne veut pas casser le moral mais je suis un peut déçu
je sui largement champion de la d4 avec carliste même si je doit encore faire quelques match
je joue en pro
avec des sliders qui me conviennent défense un peut plus écartée et un peut moins d'agressivité des défenseurs et cela pour IA comme pour moi je préfère des score de 3-2 que de 1-0
je tient a dire que quasiment tous mes match sont serré
je me suis dit je vais monter en d3 cela vas être plus dure
mais entre temps j'ai battu Manchester United 3 -1 dans un quart de final de excuser moi je ne sais plus le nom de cette coupe
alors c'est un peut décevant si une équipe de d4 rencontre un équipe du top d1 et que cela ne change pas d'un vulgaire match de d4 contre d4 cela casse totalement l'immersion
je m'attendait vraiment a prendre chère contre Manchester et cela a été l'inverse
maintenant vous pouvez dire joue en champion ok mais cela régleras pas le problème toutes les équipes seront plus dure a jouer mais il n'y auras pas de différence de niveaux ???

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page