Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
XV-XIII-XXIII
Niveau 3
15 octobre 2018 à 16:35:01

@ MarseilleFC juste en prêtant ces joueurs ils peuvent prendre autant en potentiel ?
Généralement quand je prête des jeunes ils revenaient avec un voir 2 de + en GEN. C'est pour ça que je suis pas fan des prêts de jeune..

Math-CD
Niveau 5
15 octobre 2018 à 16:45:17

@phil: moi aussi j étais ravi que MK s effondre :p gloire au crazy gang :p ça avance gentiment tes transferts sont intéressants et cohérents du coup ta carrière est assez réaliste c'est sympa à suivre ! Tu joues qui au prochain tour en carabao cup? Bonne suite !

@XV: d accord avec toi les prêts de jeunes c'est l arnaque... faudrait au ils améliorent un peu le système. Qu on puisse negocier et suivre un peu les matchs joués par les prêtés et les progrès effectués.

muck1987
Niveau 10
15 octobre 2018 à 17:05:21

Tout ça m'a donner envie de refaire une équipe jeune.mkd et Colchester sont à mon avis les deux équipes où il ya le plus de jeune à fort potentiel,vu que j'aime pas les maillots de mkd Colchester me semble plus approprié.
Je garde en suspend FGR je suis bientôt en Champion chips.

florent-49
Niveau 10
15 octobre 2018 à 17:12:06

@XV-XIII-XXIII : Je crois que MarseilleFC prête puis rappelle immédiatement le joueur pour voir si sa mention a changé. Il n'attend pas la fin du prêt. Si oui, j'essaierais avec Campbell et Begraoui moi.

titinho78
Niveau 7
15 octobre 2018 à 18:38:26

Fin de la saison régulière.
Notts fini 4ème de League One et devra valider son ticket pour la montée en passant par les Plays-Offs.

Le premier match aura lieu à Barnsley.
Les Magpies avaient fait 1-0 et 1-1 lors du championnat.
Et c’est eux qui nous ont éliminés en finale-zone du Checkatrade Trophy.
La confrontation promet d’etre équilibrée

oblivion0507
Niveau 10
15 octobre 2018 à 18:49:30

@ Titinho78

bonne chance pour t'es plays offs

Math-CD
Niveau 5
15 octobre 2018 à 19:34:31

@muck: ah les maillots de colchester quel kiff! Je me commande bientôt le away IRL histoire d améliorer l immersion devant ma play et d embraser le badge lors des buts :p

@tintinho: ça promet ces play off !! Bonne chance !

XV-XIII-XXIII
Niveau 3
15 octobre 2018 à 19:50:01

@ florent-49 je joue à Fifa depuis des années et tu m'apprends un truc ! Lol.
Donc tu prêtes le joueurs et tu le rappelle dans la foulée c'est ça ?

titinho78
Niveau 7
15 octobre 2018 à 19:59:20

Le 15 octobre 2018 à 18:49:30 oblivion0507 a écrit :
@ Titinho78

bonne chance pour t'es plays offs

Merci.

:pave:

• Demi-Finale Aller: Barnsley - Notts County

Le match démarre sur les chapeaux de roues. A la 4ème minutes Barnsley obtient déjà son deuxième corner qui ne donnera rien.
10' Fosu part seul sur la gauche. Il pique au centre et tente une frappe, qui s'écrasera sur la barre.
41' Corner pour les Magpies. Hemmings saute plus haut que tout le monde et envoi le ballon au fond des filets d'une tête puissante. 0-1
La deuxième mi-temps sera équilibré mais la défense de Notts restera solide, notamment dans les airs en renvoyant tous les centres.
Victoire des Magpies sur le terrain de Barnsley. Ils aborderont le match retour avec un léger avantage.

* Demi-Finale Retour: Notts County - Barnsley

Malgré leur avance, les joueurs de Notts ne vont pas se contenter de gérer.
Les joueurs se portent directement à l'attaque et les Tykes sont submergés. A la 25' la possession est de 76% pour Notts.
32' Boldewijn seul à droite, tire et ouvre le score. Le but est refusé pour hors-jeu.
36' Sur le dégagement Murphy récupère le ballon, passe à Fosu qui décale sur la gauche. Il centre à raz de terre. Campbell pris en étau parvient à tendre la jambe et du bout du pieds dévie la ballon au fond des filets.
45' Alors que la mi-temps arrive. les joueurs font tournés le ballon pour attendre la pause. Mais Kellett seul aux 25 mètres, tente une frappe enroulée qui finit directement en pleine lucarne. Les joueurs rentrent au vestiaires avec une avance de 3 buts au score cumulé. Les joueurs de Barnsley n'y sont pas.
58' Alors que les joueurs de Notts se laissent endormir, Thiam par en contre et réduit le score. Attention le match n'ai pas fait...
63' Corner pour les Magpies. Campbell reprends de la tête et inscrit un doublé.
Malgré leur avantage les joueurs de Notts continueront à se porter à l'attaque sans marquer le 4ème.
Score finale 3-1 Les Magpies iront à Wembley.

La finale se jouera contre Bolton. Equipe qui nous a battue 2 fois en championnat ( 0-2 0-3 ). On ne part pas favori. Mais on est confiant.

MarseilleFC
Niveau 15
15 octobre 2018 à 20:13:16

@ninimano
GG pr le titre! :ok:
C'est vrai que plusieurs fois, j'ai eu de meilleures sensations avec des joueurs ayant un général plus faible.
Après, c'est peut-être dû à NOS performances manette en main... :rire2:

@Obviousphil
L'Australien Italiano a l'air super intéressant. Avec un peu d'entrainement ça devrait être top!
Puis pour 200K c'est une bonne affaire.

@XV-XIII-XXIII & florent-49
Je vous envoie direct sur le tuto, ce sera plus simple que de vous expliquer.
Même si c'est en Anglais, vous comprendrez le concept (sinon redemandez, j'explique en détail):
https://www.youtube.com/watch?v=5ZalDxHhoaQ
J'ai des joueurs ayant un potentiel de 65 à 69 que j'ai monté à 75, un de 79 désormais doté d'un énorme potentiel, j'ai fait passer des "doté d'un énorme potentiel" à "de belles perspectives d'avenir" et ça continue... jusqu'au fameux "peut devenir spécial".

@Titinho78
GG
Good Luck à Wembley!!!

titinho78
Niveau 7
15 octobre 2018 à 20:35:47

C'est la mi-temps à Wembley
Notts mène à la pause 1-0 grâce à une superbe frappe à l'entrée de la surface de A. Kellett. Dire que je cherches à le remplacer à l'inter saison le pauvre. :sarcastic:

titinho78
Niveau 7
15 octobre 2018 à 20:47:07

81' Sur une reprise à bout portant de Magennis, Roberts sort la parade de sa vie et permet aux MAgpies de garder l'avantage.
Coup de sifflet finale, Notts jouera en Championship la saison prochaine :fete: :fete:

muck1987
Niveau 10
15 octobre 2018 à 21:07:50

Beaucoup de potentiel à Colchester un peu de tri à faire mais vraiment peu.

MarseilleFC
Niveau 15
15 octobre 2018 à 21:14:57

Le 15 octobre 2018 à 20:47:07 Titinho78 a écrit :

Coup de sifflet finale, Notts jouera en Championship la saison prochaine :fete: :fete:

Bravo!

florent-49
Niveau 10
15 octobre 2018 à 21:19:38

Bravo Titinho. :cool:
Et merci Marseille, c’est bien ce que je pensais. Je vais essayer (mais j’espère que ça coûte pas cher de rappeler des potentiels :rire:)

XV-XIII-XXIII
Niveau 3
15 octobre 2018 à 21:22:09

@ MarseilleFC merci pour le lien. Sa peut être "con" désolé pour la vulgarité mais j'ai envie d'aller le plus loin possible sans astuce ou autre.. Mais si je prête un joueur le statut peut changer même si je le laisse 1 an ou même 6 mois ou faut le rappeler à chaque fois dans la foulé ?

titinho78
Niveau 7
15 octobre 2018 à 22:06:40

Le 15 octobre 2018 à 21:14:57 MarseilleFC a écrit :

Bravo!

Le 15 octobre 2018 à 21:19:38 florent-49 a écrit :
Bravo Titinho. :cool:

Merci :gni:

Petit tour vite fait en D2.
Je commences avec un budget 13 Millions, sachant qu'il me restait 3M à la fin de saison.

Ils ont vite été dilapidés dans un recruteur 4*/4* et mon milieu vedette. Kristoffer Olsson MC 25 ans GEN 77 en provenance de l'AIK Stockholm.

florent-49
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:13:18

@15-13-23 : Pareil, mais je vais juste le refaire pour mes deux joueurs qui ont inexplicablement perdus leur mention quand ils sont arrivés chez moi.

oblivion0507
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:29:33

j'ai pas compris votre truc de prêt de joueurs je pige pas l'anglais ,mais c'est aussi un truc pour faire monter le potentielles des joueurs un peut a l'encontre de ce qui est normal ?
si je recharge le rapport des recruteurs de jeunes c'est un peut le même cas on sort de la ligne droites?

florent-49
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:52:20

Tu prends n’importe quel jeune joueur, tu le prêtes à un club. Puis tu le rappelles directement (tu paies des indemnités par contre). Avec de la chance, sa mention aura changé et tu auras peut-être quelque chose comme « Doté d’un fort potentiel » ou plus... ou rien. :oui:
Je pense que ça peut marcher pareil avec les jeunes du centre.

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page