Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
DialloMamanBobo
Niveau 7
22 octobre 2018 à 20:03:49

@Tholola : merci ! De toutes façons c'est que du bonus, j'aurais jamais imaginé pouvoir gagner la Cup pour ma première saison. Partie remise... Bonne chance à toi :)

@Titinho : c'est exactement ça :rire: Comme le chat et la souris, il joue un peu avec puis quand il en a marre il lui met un bon coup de patte... T'es déjà en Championship ou Villa, Ipswich et Norwich sont descendus ?

@Marseille : je compatis pour le but encaissé contre Villa... Ça va tourner en boucle dans les bêtisiers de fin d'année :rire:

Malheureusement pour Francomb il ne progresse plus (27 ans, 64 GEN), ça manque de vitesse pour jouer ailier et le poste de latéral droit est déjà doublé, donc il risque de partir au mercato...

Et pour Ugbo il a quand même pris un bon +3 mais il s'est montré maladroit et se plaint de ne pas jouer assez. Étant donné que je ne joue qu'à une pointe, Poleon est indétrônable pour l'instant et le petit Panutche Camara passe en priorité pour le poste de doublure (profil similaire à Ugbo mais se contente d'un rôle sporadique + formé au club).

florent-49
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:33:21

@Diallo : C'est vrai que mon équipe est très multi-culturelle. Mes Coréens, par contre, n'ont pas du tout des têtes asiatiques, c'est dommage. :-( J'ai en effet une sacrée équipe. :coeur:
Belle saison pour toi sinon, et beau parcours en Cup, même s'il s'est arrêté de manière un peu brutale. :p)

@Marseille : J'ai aussi régulièrement des bues avec le gardien, qui sort quand je veux pas, ou l'autre jour qui sort pas alors qu'il était large, et qui se fait fusiller. Relou...

@Titinho : Bon courage pour la fin de saison. :cool:

Bon, en F.A. Cup, après ma victoire à Everton (2-3), je me suis fait sortir par Norwich City (0-2). Je suis tombé sur un Tim Krul infranchissable. Fait chier. :( Après, les deux buts que j'encaisse, c'est sur des "erreurs" du jeu, c'est frustrant. Genre un mec de Norwich au sol dans les six mètres, mon goal saute pour l'éviter, l'autre en profite... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:40:01

@diallo merci. Je vais essayer d'avancer un peu ce soir. Pourquoi pas mi-saison si j'ai le temps.

titinho78
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:29:06

Scène de liesse au Carrow Road pour les supporters qui ont fais le déplacement :fete: :fete:

Pendant que Notts gagnait à Norwich, Ispwich s'incline face à Milwall.
Avec maintenant 10 points d'avance sur le 3ème à 3 journées de la fin, Notts County FC est sûr de rejoindre l'Elite du championnat anglais après 39 ans d'absence. :fete: :fete: :fete:

titinho78
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:31:43

Du coup @Diallo, oui je suis déja en Championship :gni:

Acher123
Niveau 1
22 octobre 2018 à 21:33:56

Je suis le seul à jouer en Ultime pour une carrière avec une D4 anglaise ?

MarseilleFC
Niveau 15
22 octobre 2018 à 22:02:51

@Titinho78
Bravo pour la montée en Premier League!

@Acher123
On est plusieurs en Ultime.

Acher123
Niveau 1
22 octobre 2018 à 22:38:15

Le 22 octobre 2018 à 22:02:51 MarseilleFC a écrit :
@Titinho78
Bravo pour la montée en Premier League!

@Acher123
On est plusieurs en Ultime.

c'est vraiment pas simple... 5/12 avec Crawley Town ...

florent-49
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:44:42

Bravo Titinho !! :cool:

Je joue aussi en Ultime. Ma première saison en D4, j’ai terminé 10e. Ensuite, le recrutement a tout changé... et ça va mieux. Mais il est clair qu’il faut avoir de bons défenseurs car ça ne pardonne pas.

MarseilleFC
Niveau 15
22 octobre 2018 à 23:15:12

22 Février: FOREST GREEN-bradord
L'équipe b est sur le pont.
On n'y est pas du tout, Montgomery multiplie les parades pour maintenir son équipe à flot et c'est Christian Doidge qui frappe à la 33ème en envoyant une mine des 18 mètres.
Poteau rentrant, 1-0 pour Forest Green.
On maitrise jusqu'à la mi temps et on met le 2nd à la 62ème par l'intermédiaire de Liam Shephard après une action d'une grande maîtrise collective.
Une victoire finale 2-0, amplement méritée sur l'ensemble du match.

25 Février: southend-FOREST GREEN
On se déplace chez le 3ème que l'on ne devance que de 5pts, on envoie donc la grosse armada.
On ne tarde pas à ouvrir le score à la 13ème par l'inévitable Erling Haaland de façon acrobatique.
Malheureusement, une splendide relance dans l'axe de Kane Vincent Young les relance dans la partie. 1-1 à la 16ème, tout est à refaire!
On frappe la barre à la 40ème et ils doublent la mise sur la contre attaque.
Pas le temps de tergiverser qu'Harry Cochrane égalise à la 42ème.
On pousse pendant toute la 2nde mi temps mais on n'arrive pas à concrétiser nos occasions.
Southend aura l'occasion de tuer le match à 2mins de la fin mais leur maladresse nous permet de les garder à 5pts, ce qui est le principal.

26 Février: aston villa-FOREST GREEN
Pas le temps de pinailler qu'on file dès le lendemain à Birmingham pour le replay des 1/8 de FA Cup.
Les joueurs ayant jouer la veille étant sur les rotules, on aligne l'équipe b...
Ils ouvrent logiquement le score à la 30ème mais George Williams égalise à la 34ème.
58ème, coup franc pour Aston Villa à 30mètres de mes buts, le type catapulte le ballon sur ma transversale ça revient sur la tête d'un de leurs joueurs qui la met au fond. Rien à faire, 2-1 pour eux.
Les joueurs sont morts, ils n'en peuvent plus avec l'enchainement des matchs, je commence à m'énerver et j'envoie un gros tacle par derrière, au revoir Liam Shephard, on jouera une demi heure à 10.
3-1 à la 65ème, hat trick de Kodjia, la messe est dite!
Il plantera même son 4ème but perso, le mec est en feu, nous c'est nos cuisses qui sont en feu!
Plus personne n'arrive à courir, Will Patching est même sous assistance respiratoire!
Bayliss se fera plaisir en inscrivant un but d'une frappe croisée des 20m à 10min du terme.
Le wonder kid, Jack Grealish marquera le 5ème, anecdotique...
5-2 score final, ce fût une belle épopée en FA Cup avec en point d'orgue la victoire à Arsenal.
Place désormais au pain quotidien qu'est le championnat où on joue la montée directe.

D'ailleurs on enchaine 3 jours plus tard à Scunthorpe...

florent-49
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:56:52

Kodjia. :coeur: Désolé...!
Sinon, une victoire et un nul, ça semble pas mal... :ok:
Haaland s’est blessé dans ma carrière, pour quatre semaines. :snif: Et c’est arrivé en Sélection en plus... :( (d’ailleurs c’est la première fois de la saison que j’ai un blessé, je vais augmenter ce paramètre :oui:)

MarseilleFC
Niveau 15
22 octobre 2018 à 23:59:40

Haaland blessé?
Je pars en déprime si ça m'arrive!

florent-49
Niveau 10
23 octobre 2018 à 00:13:02

Après, honnêtement, j’ai pas besoin de lui pour les derniers matchs... J’ai battu Sunderland, j’ai pris une dizaine de points d’avance sur eux, alors qu’il doit rester six journées. :oui:
Ça va permettre à Begraoui de jouer davantage. Le mec est meilleur passeur du championnat avec 23 matchs seulement.
Le classement des passeurs, les cinq premiers, ce sont mes joueurs. :rire:

titinho78
Niveau 7
23 octobre 2018 à 07:43:53

@Florent
Tu survole le championnat 😮

@Marseille
C’est galère ces bugs sur le calendrier 😠

florent-49
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:28:09

Ouais, j'ai pour objectif désormais les 100 points et les 100 buts. Ca devrait le faire. :o))
Haaland sera quoiqu'il arrive meilleur buteur du championnat, il en est à 29 et le deuxième est trop loin. Je vais essayer de ramener Geubbels au deuxième rang de ce classement, il en est pas loin. :-)

MarseilleFC
Niveau 15
23 octobre 2018 à 09:51:51

Derrière je perd à Scunthorpe puis je gagne à Oxford.
Dans le même temps, Southend a perdu un match.
J’ai donc toujours 5pts d’avance sur le 3ème à 10 journées de la fin.
Notre marathon est terminé, il va falloir rester concentré!

muck1987
Niveau 10
23 octobre 2018 à 16:27:43

Saison 3 Champion Chips avec Colchester
au 1 er septembre 2020 fin du mercato d'été qui à été intense d'abord par l'arrivée d'André Green pour me débarrasser de James,Quina le rejoint, et Hewitt le suit, après je voulais le fameux Haland dont tout le monde parle alors j'ai du me séparer directement de Green et de 4 025 000,ensuite j'ai recruté le joueur qui ma fait découvert la D4 Curtis Thompson des Notts County autrefois, on finira par l'arrivée de Smith Rowe pour consolider mon aile gauche et d'un CDF cet année.
Côté départ
Quian et Zhu mes deux CDF me rapporte 1 600 000
j'ai du me séparer de clarke pour 10 000 000 l'arriver d'Haland m'ayant ruiner
Mbumba sera le dernier pour 1 600 000

Jeux des prêts:
Kubo,Dunne,Ruofan,Ampadu passe à de belles perspectives
Clampin obtient un énorme potentiel
Vogel mon CDF à déjà la mention peut devenir spécial je pense que je vais le conserver

Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base
Italique:CDF pour objectif CA
----Dunne68(MG)--Lapslie69(MC)----Watmore72(MD)----
Dickenson71(DG)Kent68(DCG)Ampadu72(DCD)Mccarthy72(DD)
----------------------------------Prévot72(G)----------------------------------
Équipe B:
--------------------------------Pintor71(BU)---------------------------------
-------------S-Rowe73(MOG)------------Liu Ruofan71(MOD)----------------
------Sims69(MG)-----Thompson64(MC)---------Senior68(MD)-----
Clampin64(DG)Hewitt65(DCG)Kensdale63(DCD)V-Young70(DD)
----------------------------------Barnes70(G)----------------------------------
Remplaçant:
Vogel62 CDF
Barnes 64
Blessé:
Quina 67
The End

MarseilleFC
Niveau 15
23 octobre 2018 à 16:48:28

@muck1987
Tu as aussi cédé à la LaLaLand mania :rire: :ok:
Au bout d'un an et demi, le mec commence à bien parler anglais au sein du vestiaire, c'est une bonne chose!

37ème journée de League One
FOREST GREEN-Doncaster
On joue la 70ème minute, on est mené 2-0 et l'entraineur décide de se mettre au boulot et d'enfin cocher.
On marque 3 buts en 18mins et on gagne 3-2.
Dans le même temps, le 3ème, Southend, s'incline.
Une fin de match de folie qui nous permet de mettre le 3ème à 8pts à 9 journées du terme.

obviousphil
Niveau 7
23 octobre 2018 à 16:58:53

Hello à tous,

Retour sur ma carrière (en ultime – 6 min) avec Lincoln City où nous sommes bien ancrés à la 2nde place du classement et avons un replay en Cup à domicile contre Oldham.

Mais avant cela, on attaque avec un déplacement à Stevenage. Tout démarre bien avec mon équipe et l’ouverture du score à la 34’, sauf qu’en face un certain Guthrie va singulièrement me donner du fil à retordre en claquant un doublé (39’, 75’). On s’en sort de justesse avec un penalty inscrit à la 90’. Ouf !

A peine le temps de reprendre son souffle qu’on reçoit Morecabe avec l’équipe bis. On va inscrire face aux crustacés adverses le but de l’année par l’intermédiaire de Pett qui a décidé de réaliser le retourné acrobatique de CR7 face à la Juventus… et de le réussir surtout !!! Bon, après avoir hurler de joie dans mon salon, j’ai à nouveau hurler de colère cette fois car une fois de plus, et assurément pas la dernière, je me fais égaliser à la 90’ contre le cours du jeu.

La bonne nouvelle reste qu’on vient d’obtenir la venue pour le mercato prochain de Brandon Kavanagh de Shamrock Rovers pour 175000€. Il peut jouer arrière gauche, milieu gauche ou MOC, bref un couteau suisse utile pour le futur.

Le prochain match est à domicile et c’est le fameux replay contre Oldham, j’envoie l’équipe type avec la ferme intention d’en ferme qu’une bouchée de ces chouettes. On ouvre le score sur une frappe de loin à la 36’ mais il égalise assez logiquement à la 77’. Prolongation, je tire sur la barre, ça cafouille dans la surface mais rien ne se passe… tirs au but ! On l’emporte 4-1 avec un penalty raté et 2 arrêts de Vickers. On passe par la petite porte mais on s’en fout, l’aventure continue. Les joueurs sont tellement carbonisés qu’avec le staff médical on décide de les mettre sous perfusions de bière afin qu’ils n’aient pas à faire la tournée des pubs. L’ambiance dans le vestiaire est du coup encore plus festive qu’à l’habituel.

Du coup, on repart à Newport County avec l’équipe bis et on se fait sacrément bousculé dans l’entrejeu (Chapman 17 ans et O’Hare 18 ans se font secoué alors que juste qu’à présent je l’ai trouvé de mieux en mieux et envisageais même de mettre le 1er des deux nommés, titulaire dans l’équipe type après le mercato d’hiver…). Newport score à la 45’ et Green fini par égaliser à la 77’. On en restera là et même à la buvette on n’a pas réussi à se départager avec eux au jeu de la capsule.

Résultat des courses l’aventure continue en FA Cup mais on piétine en championnat. La bonne nouvelle c’est qu’Exeter en fait autant, on est toujours à 2 pts derrière eux et le 4ème à 4 pts derrière nous. Tendu comme un string, j’vous dit !!. :)

To be following…

muck1987
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:04:11

MarseilleFc
Oui et pas de regret il tient le choc il a pris la place de titulaire de Pintor qui manquait d'endurance.

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page