6 ème tour contre Manchester United le match est proche je complimente Håland pour le motiver,Pintor c'est blessé jusqu'à la fin de la saison 4 mois ,tout le boulot sera pour lui courage.
Les joueurs sont à zéro Leko ne respire plus il s'en blessé les prolongations se terminent personnes s'imposent et ma bête noire des pénos arrivent
Heureusement leur premier tir échou et le troisième que j'arrête je gagne donc contre M.U 4-2 au pénalty
Quand au championnat actuel à la 36èmejournée je suis 2ème avec 73 points derrière fulham 88 points et devant Aston Villa 64 points la PL est proche.
hello une petite question concernant les jeunes qui sont dans le centre de formation j'ai des jeunes de 15 a17 ans
je voit bien que de temps en temps avec le rapport sur les jeunes la note final des jeunes change
mais je ne voit pas la note général changé par ex s'il a 55 hé bien il reste a 55 même 6mois après ?
faut faire quoi avec ses jeunes pour qu'il progresse ?
et je ne sais pas les entrainer je doit déjà entrainer les gars de mon club
il apprennent donc rien dans le centre de formation ?
a quoi cela sert de les laisser la ?
quel est le bon plan pour ses jeunes ?
merci a vous
@iblivion entraîne les. Et puis vers mai juin ils prennent 15-20 points d'un coup.
J'ai abandonné mkdons car pour la championship j'avais un budget de 1.2 millions ( le même qu'en efl2 et) et la moitié de l'équipe a renouveler. Je n'avais clairement pas les poyens de mon ambition.
Du coup tu vas ou? Tu reste en Angleterre?
Oui je sais pas encore avec qui.
Après du non stop depuis ce matin j'arrive en fin de saison 2 ème avec 86 points derrière Fulham 117 points
Avec une demi finale de cup facile 2-0 contre Wolves
La final contre Chelsea sera plus passionnante Håland me claquera 2 buts mais les Blues se réveille dans le dernier tiers en marquant un but mais mon petit chinois en marquera un troisième et Chelsea en en remarquera un à la 86 mon stress jusqu'à la fin mais le score final sera 3-2 pour Colchester j'aurais gagné cet année cet coupe que j'ai loupé de peu contre Tottenham l'année dernière
Me voilà BPL.
Fin du mois d'Août petit point mercato.
Arrivées
Départs
Ya aussi mon gardien Roberts 26 ans GEN 70 que je cherchai à vendre. Mais il a pas réussi à se mettre d'accord avec les 2 clubs qui étaient intéressés malgré une bonne plu-value . Il va me saouler jusqu'au bout lui.
Du coup ll va attendre jusqu'au prochain mercato avec l'équipe réserviste.
Budget de 68 millions
GEN de 19 pour Redmond ? Ca promet.
Pour les jeunes dans le CDF, si, ils progressent un peu chaque mois. Être patient et les entrainer quand même...
@muck1987
GG pr la Cup
Budget de 68 Millions???!!!
Limite on ne sait pas quoi en faire après la galère D4/D3...
Le 24 octobre 2018 à 14:29:13 Titinho78 a écrit :
- Turner AD 20 ans GEN 71: 4 Millions. Le joueur a été trop gourmand lors de la renégociation de contrat. Du coup direction liste des transferts.
Voilà!
Pas de pitié!
Le 24 octobre 2018 à 15:13:09 florent-49 a écrit :
GEN de 19 pour Redmond ? Ca promet.
Je voulais dire 79
Le 24 octobre 2018 à 15:59:36 MarseilleFC a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 14:29:13 Titinho78 a écrit :
- Turner AD 20 ans GEN 71: 4 Millions. Le joueur a été trop gourmand lors de la renégociation de contrat. Du coup direction liste des transferts.
Voilà!
Pas de pitié!
Vais pas me faire emmerder par un gamin de 20 ans non
NOTTS COUNTY FC
Bilan des 5 premières journées de PL.
2 Victoires - 1 Nul - 2 Défaites
Malgré un calendrier compliqué, Notts s'en sort plutôt bien et montre de belles choses.
Avec les salaires des joueurs et ceux que je veux il me restera pas grand chose je pense
Déjà woodburn il veux presque 100 000e de salaire.
Hello à tous,
@Muck1987: félicitations pour la Cup et pour le budget !!!
@Titinho78: bien le départ avec Notts je trouve, vu le calendrier que tu as eu à enchainer...
Retour sur ma carrière en ELF 2 (en ultime – 6 min) avec Lincoln City à la mi-championnat nous sommes toujours ancrés à la 2nde place du classement.
On commence donc avec l’équipe type par un déplacement à Crewe Alexandra attaque avec un déplacement dans la neige et force est de constater qu’en dépit d’une réelle volonté de faire le jeu, on est mené (et malmené même) 2-0 après 21’ de jeu. On arrive à réduire le score la 36’ par Anderson. Mais au retour des vestiaires, ils nous en plantent un nouveau et le but d’Akinde à la 88’ ne changera rien à la débâcle. La course à la 1ère place prend du plomb dans l’aile… Exeter prend 5pts d’avance et le 3ème revient à 1pt de nous. Ca sent le roussi.
On enchaine avec l’équipe bis avec un déplacement à Cambridge. Cette fois, on domine outrageusement (56% de possession et 10 tirs à 2 pour nous) mais on perd 1-0 !!! La cellule de crise est en place, on décide de rationner le stock de bière attribué aux joueurs après les matches. On est toujours 2ème mais Exeter a maintenant 6 pts d’avance. On le savait quand tout allait bien que la saison serait longue et difficile et bien on est en plein dedans là !
Le mercato d’hiver ouvre ses portes, Kavanagh peut intégrer l’équipe bis à la place de notre CAM Pett. Il n’y a plus que mon ST Green qui a plus de 23 dans l’équipe bis. Les joueurs (abordables à mes conditions) ne sont pas disponibles, il y aurait vraisemblablement peu de mouvements pendant mon mercato. Le GK Sam Slocombe qui était là en prêt et en figurant (Vickers joue tous les matches...) retourne à Bristol Rovers.
Le match suivant nous recevons Port Vale, l’accumulation des matches fait que certains de mes joueurs n’ont pas complètement récupérés et je décide d’intégrer dans mon équipe type Matt Rhead (34 ans et une tonsure à la Zizou… et qui prendra sa retraite à la fin de la saison) en CAM, Odin Bailey passe aillier droit et McCartan dépanne en MC. L’autre choix fort est de faire avancer Bostwick en MC (et quelle énergie ce joueur). Il est énorme en DC avec Shackell mais en MC il est partout devant derrière à droite à gauche : super joueur !!! Bien m’en a pris avec tous ces changement, car à la 2’ et à la 1ère occase Rhead me claque un retour pas acrobatique (même si pour lui un retourné pas acrobatique, c’est acrobatique..) : 1-0. Au final, on aura 62% de possession et on en plantera 4-0. Ouf ! Ca fait du bien par où ça passe. On reste à 6 pts d’Exeter mais on reprend 3 pts d’avance sur le 3ème
On enchaine avec un 3ème tour de FA Cup contre Sheffiled Wed, j’innove là aussi un turnover hybride avec l’équipe bis, Kavanagh sera donc mon nouveau CAM et je décide de lancer pour sa 1ère titularisation mon jeune buteur Kulenovic. Frecklingtor, habiuté de l’équipe type, qui est frais remplace O’Hare qui est un peu carbo en MC. Kavanagh n’aura eu besoin que de 26’ pour s’illustrer avec un but magnifique de vitesse et de sang froid dans la finition. Le rouquin est assurément une bonne pioche et dire qu’il peut jouer milieu gauche ou arrière gauche, je m’en frotte les mains au prix où je l’ai eu.
Kulenovic va aussi marquer un but à la 56’ et délivrer une passe décisive (cela me donne envie de le lancer titulaire dans l’équipe bis qui deviendrait du coup une équipe – de 23 ans). Mais la palme du match revient à mon véloce ailier gauche qui progresse à vue d’œil, à savoir : Jacob Italiano qui délivre 3 passes décisives. Un match plein avec une vicotire 1-4 à Shieffeld Wed (ce qui n’est pas rien pour nous autres modestes 2ème d’EFL 2). Et l’aventure continue en FA Cup !!!
To be following…
@Titinho78
Plus de points que ce que tu espérais...
Tu es sur la bonne voie!
@Obviousphil
Tu es content de Italiano du coup?
La victoire de la montée?
Avec mes résultats en dents de scie à cheval entre Mars et Avril 2020 (4V 2N 1D), le 3ème, qui n'est plus Southend mais Brimingham, s'est rapproché à 3pts.
C'est à ce moment là que nous les accueillons au New Lawn.
Ils mènent 1-0 à la mi temps, mais le second terme sera d'un tout autre calibre...
LaLaLand égalisera avant que le nouvel entrant, "Tom Brady" Walker ne marque le but de la victoire à la 82ème.
Rien n'est joué pour cette fin de championnat de League One, sauf pour Hull qui caracole en tête, mais nous avons 6pts d'avance sur le 3ème alors qu'il reste 4 journées à disputer.
@Marseille FC : si pas de faux pas... ça sent plutôt bon ta fin de saison. En ce qui concerne Italiano, il n'a que 17 ans est à 61 de Gen (+3 à la mi-saison), 13 matches 0 but et 6 passes Décisives. Il a déjà du feu dans les jambes, je joue bcp en percursion débordement et centre avec lui. Il n'est pas trop finisseur mais ce n'est qu'une question de temps. Et il coûte une bouchée de pain à l'achat et c'est 1100€/mois sur 2 ans on peut que kiffer, il a juste droit de boire de la bière sans alcool avec Chapman...:)
Le pauvre... qu'est-ce peut faire à Lincoln s'il n'a pas le droit d'aller au Pub?
Le mec quitte le soleil de l'Australie pour la grisaille britannique et il n' pas le droit de se faire l'happy hour?
9 pts d'avance sur le 3ème, Birmingham, à 3 journées de la fin.
On se déplace à Walsall, avec l'équipe bis, on jour le match en dilettante, tellement qu'on se prend 4-1.
Dans le même temps, Birmingham n'est même pas foutu de gagner.
Forest Green est donc officiellement en Championship.
Les joueurs célèbrent sur la pelouse après s'être pris une branlée...
Ca va swinguer dans les vestiaires
Le temps de gueuler un bon coup, histoire de montrer qui est le patron, que les fûts de bière arrivent.
On se lance dans une petite fête improvisée, le soucis c'est que tout ferme à 21h à Walsall...
On envoie Will Patching louer un bus et on se barre tous à Blackpool, le Vegas britannique du prolo.
Les détails, ce sera pour plus tard pour les curieux car cela n'a pas été de tout repos...