Se connecter

FIFA 19

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
florent-49
Niveau 10
09 février 2019 à 14:47:31

Laissé à l'abandon, c'est terrible. Grosse daube ce jeu, et voilà...

El_miminho
Niveau 2
12 février 2019 à 10:46:51

Bonjour, j’ai commencé une carrière avec Northampton en division 4, je suis à la fin de la première saison et je devrais accéder à la division 3, sauf si catastrophe 😌.

J’aimerais partager mes résultats et mon effectif plus en détails mais de ce que je remarque le topic est en hibernation... (c’est l’hiver qui fait ça??)

florent-49
Niveau 10
12 février 2019 à 14:08:09

Il y a d'abord l'engouement du jeu. Puis chacun torche la carrière. Et enfin, on se rend compte que ça devient trop facile, que le jeu n'a pas changé depuis plusieurs années,...

El_miminho
Niveau 2
12 février 2019 à 15:20:13

@florent-49

Je comprends ce que tu dis, on enchaîne tellement vite les matches aussi qu’on atteint nos objectifs à une vitesse folle. Néanmoins sur les Fifa entre le 13 et le 17 plus ou moins, je venais souvent sur ce topic qui ne mourrait quand même pas aussi vite. Il y avait toujours 3 ou 4 personnes qui partageaient leurs épopées ensemble, puis quand une des personnes mettait le jeu de côté il y avait un nouveau membre qui venait partager sa carrière également!

Enfin bref, je vais continuer ma petite carrière de mon côté et viendrai voir de temps en temps si d’autres ne sont pas (re)venus partager la leur 🙂

florent-49
Niveau 10
12 février 2019 à 15:48:31

Je me rappelle de l'époque Fifa 08 et compagnie, les forums étaient aussi à la mode à cette époque. C'est moins le cas maintenant... :oui:
Bon courage à toi en tout cas. :-)

Moi, avec Macclesfield, de mémoire, je me suis arrêté avec une équipe qui ressemblait à ça :
Donnaruma (93) - Han (CdF, 80), Yun (90), De Ligt (88), Sessegnon (87) - Malcom (91), Bisoli (CdF, 91), Petagna (CdF, 82), Dembélé (92) - Mbappé (95), Jesus (93)
Sur le banc : Geubbels (87), Rashford (89), Masuda (CdF, 90), Adli (82),... Et plein de futures pépites CdF. :ok:
J'y joue de temps en temps, je mets trois branlées, puis j'arrête. :rire:

El_miminho
Niveau 2
12 février 2019 à 16:27:34

Tu n’as pas tort concernant la mode des forums, ça s’estompe également.

En voyant ton équipe je comprends que tu sois lassé au bout d’un moment car avec une équipe pareille tu fais des raz-de-marée 👍🏻.

Pourquoi pas faire le même challenge en division 3 allemande maintenant qu’elle se trouve dans Fifa 🙂?

florent-49
Niveau 10
12 février 2019 à 16:34:45

Et pourtant, j'ai perdu à la première journée contre Chelsea. 20 tirs contre 2 tirs. Je perds 2-1, c'était incroyable. :o)) J'aimerais faire une saison invaincu quand même. :rire:

Pour la D3 Allemande, ça m'attire un peu moins. Et j'ai perdu l'envie de jouer à Fifa... C'est vraiment toujours pareil... Une fois les "failles" identifiées, c'est trop simple. Et même en ayant modifié les sliders et en jouant en légende.

Abysse8
Niveau 2
20 février 2019 à 12:20:03

Bien le bonjour voulant commencer une carriére en D4
Quel équipe me conseillerez vous ?

Abysse8
Niveau 2
21 février 2019 à 10:01:53

up

xcylx
Niveau 4
21 février 2019 à 12:17:44

Je te conseille yeovil town

C'est mon équipe actuelle

Maillot à la celtic glasgow, tu prends un stade sympa et apres tu fais ton truc.. Perso moi j'ai fait full cdf..

Abysse8
Niveau 2
22 février 2019 à 09:21:38

Le 21 février 2019 à 12:17:44 xcylx a écrit :
Je te conseille yeovil town

C'est mon équipe actuelle

Maillot à la celtic glasgow, tu prends un stade sympa et apres tu fais ton truc.. Perso moi j'ai fait full cdf..

Ok merci je part pour ça est ce qu'il on une certaine philosophie de jeu ou recrutement ?
jaime beaucoup etre réaliste au niveau de mes carriére

xcylx
Niveau 4
22 février 2019 à 11:35:00

:bye: La philosophie je ne sais pas puisque j'impulse la mienne à ce club par contre yeovil est une ville du sud de l'Angleterre avec quelques beaux derbys à jouer selon la division où tu joues (cardiff, Plymouth, Southampton, Exeter..)
Leur surnom est les glovers, leur stade est le huish stadium personnellement j'ai baptisé le stade le glover stadium, l'histoire dit aussi que leur ancien stade avait une pente de 2,4 mètres entre un but et l'autre donc selon de quel côté tu jouais soit tu grimpais soit tu descendais sympa pour doser les passes :rire:
Leur stade actuel est de 10000 places mais le président a reçu l'autorisation de passer à 20000 car il y a de l'espace autour le nouveau stade ayant été construit sur une ancienne base militaire.
Niveau sportif leur plus gros exploit date de 1949 où ils ont éliminé sunderland en cup.. Depuis c'est un peu le néant ils sont quand même monté de division régionale à 2nde division league.. Je crois même qu'ils sont montés en 1ère division league mais sont redescendus illico l'année suivante depuis ils galerent à se maintenir chaque année et je crois que cette année ils sont en danger d'ailleurs je vais les suivre plus fréquemment pour voir..
Voilà c'est tout j'espère t'avoir aidé, guidé, nourri cerebralement et surtout donné envie de faire partie de l'aventure yeovil.. :bave: :bye:

Abysse8
Niveau 2
22 février 2019 à 13:04:12

Franchement g été nourri, je voulais savoir quel stade dans le jeu a tu pris pour la carriere et je pense faire une full CDF et jaurais voulus savoir comment tu a commencer avec le budget qu'il ont et si tu a des infos ou astuce a me donner sur CDF par je connais pas grand chose.
Merci bien

Abysse8
Niveau 2
22 février 2019 à 19:15:28

Up

xcylx
Niveau 4
22 février 2019 à 23:15:51

Pour le stade j'ai choisi un terrain proche du public sans piste d'athlétisme ou autre et de memoire il fait 20000 places environ..

Pour le cdf, je te conseille de te fixer des règles du genre pas de recruteur future star ou pas, pas de sauvegarde avant un rapport du recruteur ou un nombre limité ou pas du tout, pas de joueur réel, pas de regen ou pas..
Ca ne tient qu'à tes envies.

Moi j'ai pris un recruteur future star la 1ère saison, avec le budget transferts j'ai engagé 2 recruteurs moyens et me suis fixé 2 recharges maximum apres un rapport, ça te permet quand même de monter assez rapidement ton equipe full cdf.
En 1 saison, j'avais 7 pépites dans mon onze et 3 joueurs de 15 ans au centre.

Maintenant ma 3ème saison j'ai uniquement des joueurs du centre et j'ai vendu tous les joueurs réels.

A toi de jouer :-)))

xcylx
Niveau 4
22 février 2019 à 23:26:46

Et voilà pour toi les infos necessaires pour faire un bon centre.

Elles sont de serial 42 qui a assuré un petit blog très détaillé d'astuces en carrière cdf.

https://fifacentreformation.blogspot.com/

saidbr2
Niveau 1
23 février 2019 à 16:23:39

The @ELEAGUETV #FUTChampionsCup February is live!
Link your accounts ➡️ https://easports.com.de/twitchlinking

Abysse8
Niveau 2
23 février 2019 à 17:45:36

D'accord merci bien j'ai commencé j'ai pris une future star
Un DC portugais a 64 de gen avec 5* de mp
G pris un recrutement 4* 4* g mis tout le budget du club dedans

xcylx
Niveau 4
25 février 2019 à 22:22:16

Le 23 février 2019 à 17:45:36 Abysse8 a écrit :
D'accord merci bien j'ai commencé j'ai pris une future star
Un DC portugais a 64 de gen avec 5* de mp
G pris un recrutement 4* 4* g mis tout le budget du club dedans

Alors cette carrière ça se passe ??

Abysse8
Niveau 2
26 février 2019 à 10:09:24

Pour l'instant oui j'essaie de ne pas faire relance après chaque rapport des recruteurs mais c difficile de trouver des pépites

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page