Seulement la J7 cette semaine , samedi L2 et Dimanche L1 pour conclure cette demie-saison
Grille 6
Maroc 1 - 0 Cameroun
Pays Bas 1 - 1 France
Italie 1 - 1 Portugal
Albanie 2 - 1 Ecosse
Togo 0 - 1 Algérie
Angleterre 2 - 0 Croatie
Au final j'en conclu qu'on est 7 actifs sur 16. Ça fait mal au derrière ...
Maroc 2 - 0 Cameroun
Pays Bas 1 - 2 France
Italie 0 - 0 Portugal
Albanie 0 - 1 Ecosse
Togo 1 - 3 Algérie
Angleterre 2 - 2 Croatie
Le 16 novembre 2018 à 18:21:59 Clement1304 a écrit :
Les simus en général sont complètement abandonnées c'est vraiment dommage
Et encore, c'est la plus active...
Ouai ça fait flipper , dommage que les anciens membres de la simu n'ai pas continuer , on étais censé être au complet je rappel . Honnêtement , je pense partir que sur une saison du coup car je voit pas l'intérêt de le faire que pour la moitié , c'est pas contre vous mais bon ça demande du temps et faut croire que les simus se perdent ..
Le 17 novembre 2018 à 14:05:01 Guepardo77 a écrit :
Ouai ça fait flipper , dommage que les anciens membres de la simu n'ai pas continuer , on étais censé être au complet je rappel . Honnêtement , je pense partir que sur une saison du coup car je voit pas l'intérêt de le faire que pour la moitié , c'est pas contre vous mais bon ça demande du temps et faut croire que les simus se perdent ..
Oh pire on fait a 6 ou 7
Un mini championnat
D'ailleurs ca me fait penser à mettre un post pour cloturer ma simu ldc que je ne peux plus assuré
Le 17 novembre 2018 à 14:08:52 Silverado_LG28 a écrit :
Ouai ça fait flipper , dommage que les anciens membres de la simu n'ai pas continuer , on étais censé être au complet je rappel . Honnêtement , je pense partir que sur une saison du coup car je voit pas l'intérêt de le faire que pour la moitié , c'est pas contre vous mais bon ça demande du temps et faut croire que les simus se perdent ..Oh pire on fait a 6 ou 7
Un mini championnat
D'ailleurs ca me fait penser à mettre un post pour cloturer ma simu ldc que je ne peux plus assuré
Au passage, dis-leurs de venir chez nous
Le 17 novembre 2018 à 16:08:10 Clement1304 a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 14:08:52 Silverado_LG28 a écrit :
Ouai ça fait flipper , dommage que les anciens membres de la simu n'ai pas continuer , on étais censé être au complet je rappel . Honnêtement , je pense partir que sur une saison du coup car je voit pas l'intérêt de le faire que pour la moitié , c'est pas contre vous mais bon ça demande du temps et faut croire que les simus se perdent ..Oh pire on fait a 6 ou 7
Un mini championnat
Au passage, dis-leurs de venir chez nous
Y a plus personne ...
J'avoue que cette année et même l'an passé , ça devenait à commencer à être moins actif tout ce qui concerne les ligues simulations ect ..
Pourquoi pas finir la saison, et faire la prochaine saison avec une seule ligue à 8. Ça irait plus vite en plus
D'oú l'intérêt de ne faire qu'1 simulation collective l'an prochain pour concentrer tout le monde, j'en avais parlé dans l'EC
Désolé j'ai eu un empêchement, je mets les résultats demain normalement
Dire que Toulouse partait bien
Bonjour all. Oui une seule simulation marcherai bien mieux Koicah mais bon j'avais déjà prévu de faire celle ci avant toute les autres et vu que celle d'avant a bien marché , on étais censé surfé sur la vague mais bon les inscrits montrent pas de signe de vie , tu peut pas faire grand chose .
Pedro faire une seule ligue a 8 me chauffe pas trop , soit on est pas mal et on peut faire une grosse ligue soit on fait avec montee/descente .
Le 18 novembre 2018 à 13:01:25 Guepardo77 a écrit :
Bonjour all. Oui une seule simulation marcherai bien mieux Koicah mais bon j'avais déjà prévu de faire celle ci avant toute les autres et vu que celle d'avant a bien marché , on étais censé surfé sur la vague mais bon les inscrits montrent pas de signe de vie , tu peut pas faire grand chose .Pedro faire une seule ligue a 8 me chauffe pas trop , soit on est pas mal et on peut faire une grosse ligue soit on fait avec montee/descente .
Au final je suis pas totalement d'accord, une seule simulation marcherait pas plus tout simplement parce que actuellement sur les 3 simus qu'il y a on retrouve exactement les mêmes personnes donc je ne sais pas si se centraliser sur une seule favoriserait l'activité, pour ma part j'ai lancé ma simu sur un coup de tête sans avoir aucune réelle expérience, la simu d'attente à vraiment beaucoup marchée d'ailleurs elle est encore dans les topic à ne pas manquer je crois et après avoir pris les réservations pour la simu officielle beaucoup de personnes ont disparus entre les inscriptions et le début de la simu. Donc pour en revenir au point de départ je suis pas sur que garder une seule simu servirait à grand chose c'est la simu en général qui a du mal cette année... Après je sais pas comment ça marchais les années je n'étais pas là
Comme je l'ai dit à Guepardo, le fait d'ouvrir plusieurs simu en même temps enlèverait le plaisir d'avoir une seule et unique équipe à s'occuper. A force de vouloir s'occuper de plusieurs équipe en même temps, on perd l'amour qu'on a pour notre équipe. Perso j'ai joué les simu de Guepardo à fond, c'est-à-dire que j'ai 6 compos d'équipes différente et modifié mon style de jeu en fonction de l'équipe adverse en l'analysant : ce que je n'aurait pas ou faire en ayant 3 équipes. Bref, je suis très dessus que cette simu perde chaque jour des membres.
Pour ma part, j'ai des petits soucis de santé et je ne peux pour l'instant pas assurer les matchs de L2. Si Guepardo ou Pedro peuvent s'en occuper quelques jours, ça m'arrangerait.
Merci
Ça marchait très bien avant miniba mais j'étais plus branchés sur les tournois perso ( a voir sur le forum FIFA 15 ou 16) . Mais ce sont surtout ceux qui s'inscrivent et qui finalement ne viennent pas qui bloquent les autres . Genre Spartal demande a venir , s'inscrit , lance une story , aide a simuler sur l'E.C mais on le voit pas la . Pus de nouvelle de la moitié des participants alors qu'ils étaient bien présents sur l'autre donc au fond c'est vrai que c'est pas un problème de plusieurs simu mais un porbleme d'investissement des personnes pourtant on demande pas grand chose
Clement , ba je ferais ça demain et je ferais la L1 également donc dsl si jamais vous avez pas de résumé rétablit toi bien Clement