Coucou à tous, pour ceux qui me connaissent c'est Julien alias Sangoku, après mes carrières sur Fifa 15 avec Cambridge United, Fifa 16 avec Portsmouth, Fifa 17 avec le RC Lens, et Fifa 18 avec Orléans - qui elle a tourné bien court pour raisons de santé - , j'ai décidé après avoir changé d'avis de me relancer dans une nouvelle aventure. Je remercie d'ailleurs NSA qui aura su me motiver. Il y aura un aménagement précis des publications mais tout cela sera expliqué en temps voulu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Asnl doit renaître de ses cendres
Pablo Correa ( août 2017 )
Vincent Hognon ( septembre 2017 - janvier 2018)
Patrick Gabriel ( février 2018 - avril 2018)
Le premier nommé est désormais le coach de l'AJ Auxerre, le second Vincent Hognon est désormais l'adjoint de Frédéric Antonetti au FC Metz et Patrick Gabriel quant à lui, à retrouver son poste au centre de formation des jeunes.
Arrivé en tant que pompier de services pour les 7 derniers matchs de la saison, c'est le nouvel entraîneur Didier Tholot qui a été confirmé dans ses fonctions par le président Jacques Rousselot pour essayer de vivre une saison moins compliquée que l'an passé espérons le.
L'ancien joueur de Bordeaux et entraîneur du FC Sion et de Châteauroux ou du Stade de Reims a su arracher un maintien inespéré au club des Blancs et Rouges et voit donc sa confiance maintenue pour ce nouvel exercice. Le président de l'Asnl nous exprime son point de vue concernant le maintien de Tholot à la tête de l'Asnl.
Jacques Rousselot : ''Didier Tholot est un meneur d'hommes qui a su relever la tête du club au meilleur des moments possibles après des mois de sinistrose, je sais qu'il est l'homme de la situation pour cette année encore sauver le soldat Asnl.''
Présentation du club :
Nom : Nancy Lorraine ( ancien Nom : Association Sportive Nancy Lorraine dit ASNL)
Président : Jacques ROUSSELOT.
Entraîneur : Didier THOLOT.
Palmarès : Coupe de France 1978, Coupe de la Ligue 200, 5 championnats de Ligue 2 (1975,1990,1998,2005,2016), 4ème de ligue 1 lors de la saison 2007-2008.
Emblème du club : Le Chardon.
Rivaux : Énorme rivalité avec le FC Metz considéré comme le plus chaud derbys de l'Est, mais aussi avec Strasbourg et un petit peu avec le FC Sochaux.
Effectif pour la saison 2018-2019 au 1er aout 2018
Geoffrey Jourdren 32 ans.
Sergey Chernik 30 ans.
Guy Rolland Ndy Assembé 32ans.
Laurent Abergel 25 ans.
Tobias Badila 25 ans.
Modou Diagne 24 ans.
Mathias Fischer 20 ans.
Sega Coulibaly 22 ans.
Loris Nery 27 ans.
Nicolas Saint Ruf 25 ans.
Ernest Seka 31 ans.
Wilfried Moimbé 29 ans.
Vincent Muratori 31 ans.
Jeremy Clément 34 ans.
Vincent Marchetti 21 ans.
Abou Ba 20 Ans.
Danildson Da Cruz 32 ans.
Amine Bassi 20 ans.
Anthony Robic 32 ans
Serge N'Guessan 24 ans.
Aurélien NGuiamba 19 ans.
Maurice Dalé 33 ans.
Malaly Dembélé.
Alexis Busin 23 ans.
Yann Mabella 22 ans.
Christopher Maboulou 28 ans.
Pape Sané 26 ans.
Anthony Koura 25 ans.
Mons Bassouamina 20 ans
---------------------------------------------------------------------
Informations storys :
Difficulté : PRO voir CHAMPION si trop facile.
Jouabilité : entièrement FUMA sauf gardien semi.
Mercato : Pas de mercato avant janvier 2019 dans la saison.
Je tiens à préciser qu'il y aura une intéractivité entre ma story et celle de NSA avec le FC Metz, notamment avec la rivalité entre les deux clubs, nous allons mettre en place tout cela
Ah du changement d'avis, c'est toujours bon. Je sent de grosses MAJ avec NSA car ça va clasher à fond
La victoire d'hier te donne de l'espoir
Good luck !
Tu vas miser sur le centre de formation comme IRL ?
Je suis ! Ça s'annonce lourd !
Salut Sangoku ! Très heureux de te voir ici. On verra comment cette année le partenariat entre entre toi et NSA évolue. En tout cas, vous avez pris deux clubs rivaux. Même si il y a une plus grosse rivalité entre Strabsourg et Metz.
C'est ton club préféré Nancy, il me semble ? Vous avez décroché enfin une première victoire ce week-end. C'est étonnant car Metz est premier de ligue 2 et écrase le championnat et Nancy est à l'autre extrémité. Deux rivaux, deux extrêmes.
Limite, ça aurait été intéressant de débuter la story de la même façon qu'à commencé Nancy IRL. Juste une idée.
Pour l'effectif, j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de hiérarchie au sein des trois gardiens. Je ne suis pas du tout fan de Jourdren. Je donne mon avis ;)
Je vais suivre Sega Coulibaly qui vient d'être transféré de Rennes, il est même formé au club. Il a pas eu de chance... il était annoncé comme le crack à son poste au cdf devant Gnagnon et des blessures... l'un est à Séville en pleine ascension et l'autre est à Nancy... Tu vas me dire, tout n'est pas foutu. Clément Lenglet était à Nancy, Séville, puis Barça. Mais bon, sa trajectoire niveau club est aussi sur la pente descendante. Il peine à s'affirmer et à montrer tout son potentiel par exemple, il avait été prêté à Sedan, il y a 3 ans, il me semble en N1. Malheureusement pour lui Sedan n'y était pas du tout, relégué à la fin de saison. Il a jamais eu vraiment sa chance partout où il est passé. Pourtant je suis sur qu'il peut devenir un bon joueur de ligue 2 voir de deuxième parti de tableau d'un club de ligue 1. A toi de le lancer ! Je croise les doigts. Même si j'aurais surtout aimé qu'il perce IRL. Ça atténuera la déception.
Sinon il y a vraiment des bons jeunes dans cette équipe. Marchetti, Amine Bassi que j'avais remarqué si je me rappel bien lors d'un super match de coupe la saison dernière de Nancy contre l'OL si ma mémoire est bonne. Et c'est un mélange car on retrouve aussi de l'expérience avec Muratori (Monaco) et Jérémy Clément aussi. Je ne vois pas une équipe qui joue le maintien. Et pourtant...
Tiens tu m'as feinté avec ton avatar
Je viendrais te lire plus tard l'ami là c'est un peu le rush pour moi
Nancy, Metz, Strasbourg.. l’Est de la France est à l’honneur cette saison ! Je suivrais bien évidemment ton aventure, j’attends de voir comment vous allez ficeler votre rivalité’ avec NSA.
Nguiamba, Marchetti, Ba et Bassi sont les pépites normalement
Réponses :
Merci pour vos retours cela fait chaud au coeur
Présentation du staff technique pour la saison 2018-2019 :
Sous la houlette de toujours du Président Jacques Rousselot, et avant le début de saison de ce nouvel exercice, nous allons revenir ensemble dans cet article de notre journal sportif régional sur la composition du staff technique qui accompagnera Didier Tholot lors de cette saison.
Benoit Pedretti - entraîneur adjoint :
Damien Grégorini - entraîneur gardiens :
Arnaud Lesserteur - préparateur physique :
Paul Fischer - un directeur sportif sur la sellette ? :
Affaire à suivre..
Une conférence de presse ouverte au public sera bientôt organisée pour parler de la saison à venir et de la nomination probable d'un nouveau directeur sportif, n'hésitez pas ci dessous dans la rubrique dédiée à vous poser vos questions chers supporters.
@ Asnl / Paul Briochon.
Pedretti je ne savais pas qu'il avait pris sa retraite Ce qui est bien, c'est qu'il a une réelle expérience. Je sent que Fischer ne devrait pas faire long feu, et qu'un homme fort va pendre sa place.
Quel sont vos objectifs pour la saison à venir ?
Jourdren est très contesté et a fait mauvaise impression. Pourrait'il partir cet hiver ?
Benoit Pedretti est désormais adjoint, il est indéniable que son apport est important mais n’est-il pas trop « tôt » pour correspondre aux attentes d’un poste comme celui-ci ? n’est-il pas trop proche des joueurs pour être adjoint et créer des conflits d’intérets entre joueurs et entraîneurs ?
Metz est logiquement favori pour la montée, êtes vous heureux de les retrouver en L2 ?
L’effectif correspond aux attentes tactiques mises en place pour l’instant ?
Avez-vous des manques à combler au niveau tactique?
Comment les joueurs se comportent face à vous et votre expérience?
Qui serait ce fameux "directeur sportif" approché par Tholot?
J'ai fav (garde marchetti )
Je vais suivre bien sûr en tant que supporter de Nancy et lorrain d'origine!! Allez Nancy 😍
Ps : tu as le scoreboard en Ligue 2 ? (C'est juste pour info...)
Un grand Storymen de retour, je vais suivre ta story comme celle des autres mais je ne serais pas beaucoup présent sur le forum cette année.
Concernant le poste de Directeur Sportif pouvons nous espérer voir un grand nom à la tête de Nancy ?
Bonne chance avec Nancy.
Réponses :
Cela fait plaisir ces nombreux retours !! Merci à tous pour vos questions ! Elles me seront bien utiles, je tacherai de présenter la conférence de presse ce soir avec président, coach et nouveau venu si il en est réellement comme directeur sportif
Bien que je sois de Metz je vais suivre ta story quand même 😀😀 gg pour la présentation
Bonn chance avec Nancy et content également de voir ton retour